FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Changement de croquettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chanel le mignon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Mer 17 Jan, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Changement de croquettes Répondre en citant

coucou les coupains !!!!

comme je suis bientot un grand (et oui je vais avoir 1 an le 13 fevrier) maman va devoir m'acheter des croquettes de grands !!!!!!!!

mais voilà, comme j'ai des problèmes de peau, maman hesite entre :

- les PRO PLAN saumon
ou
- ROYAL CANIN spécial bouledogue

elle a du en racheter aujourd'hui car je n'en avait plus du tout, elle a pris les PRO PLAN car elles sont spéciale PUPPY(d'ailleurs elles sentent la nourriture de poisson c'est une horreur, bonjour l'haleine 38786-6 brsh obscene11 ) et comme je suis encore un peu petit...(plus qu'un moi et je serais un grand Idée )

mais après elle ne sait pas lesquelles me prendre definitvement...?

et vous les copains, vous en pensez quoi?et vous prenez quoi?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Scarlett et Miss BULLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Mer 17 Jan, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne vais pas te répondre car je suis encore plus petite que toi Clin d'oeil

actuellement tu prends du RC je crois Angel?

moi je serai toi (côté logique)je poursuivrai sur RC en achetant un petit paquet en attendant les tests d'allergie

Embarassé
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Scarlett et Miss BULLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Mer 17 Jan, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zut j'ai oublié

les RC spécial bouledogue ce ne serait pas spécial bouledogue anglais??? je ne sais pas si cela a une grande importance .....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
vegas
Very Important Bouledogue

Age du maître: 31
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Mer 17 Jan, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben nous c'est pro plan et le saumon on en raffolent (sauf végas le capricieux a qui il faut mélanger de la patée avec !!! Mal ou Très fou )
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mer 17 Jan, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Miss BULLE les RC c'est spécial bouledoue anglais & français et oui jusqu'à ce matin Chanel prenait des RC Junior et ce soir mélange de RC Junior et de PRO PLAN saumon

là j'ai acheter un petit paquet de PRO PLAN saumon (car c'est ce que sa mère prend pour ses pb de peau) je verrais bien ce que ça donne
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Brooklyn-Grace
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 20
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mer 17 Jan, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi comme on m'a dit que pour les soucis prout-boule c'était mieux le RC spécial bouli, et je pense que c'est ce que je prendrais quand ma puce aura grandit, sauf indication contraire. Mais étant donné que Chanel a des problémes de peaux, ben c'est peut être mieux pour lui les Pro Plan saumon. Aprés pour l'haleine de phoque, il y a l'eau bleue ça aide Clin d'oeil .
Bubba
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

MessagePosté le: Mer 17 Jan, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me posais la meme question car c est bientot l anni de Bubba aussi.
Mon veto me conseille proplan, je ne sais toujours pas quoi faire..... et comment modifier l alimentation? petit à petit je suppose, mais à quelles doses?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
ATHENA
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 28 Mai 2005

Réputation: 39.1Réputation: 39.1Réputation: 39.1Réputation: 39.1
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mer 17 Jan, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,

Faire attention avec le RC special boule, car ces des trés grosse croquettes, ma chienne a essayer, elle avait du mal a macher, elle mettait trois plus de temps a manger, mais je connais d'autre boule qui mange ces croquette aucun souci pour les manger.

Simon se qui es reconnander pour un chien ayant des problenes de peaux c'est le pro plan saumon.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
SONY et KAREN
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2 (aide)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme SONY avait des problème de peau, et après plusieurs examen, et des tonnes de édicament qui ne changeait rin à ses problèmes, on a essayé le proplan saumon, conseiller par un ami qui travail en animalerie, et depuis plus de problème de peau.
Brassens 44
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 63
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006

MessagePosté le: Jeu 18 Jan, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne savais pas que RC faisait du special bouledogue!
pour l'instant Brassens a du junior , la question se posera quand il aura 1 an; suis interessée par vos avis. je sais qu'il ne faut pas changer brutalement de règime , il faut y aller progressivement sinon problèmes.
j'aurai tendance à continuer avec RC car scientifiquement testé.(labo de recherche en nutrition animal très serieux)

L'Empreinte de Cabal
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Buzz
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi on a commencé à changer contre des RC boul... et c'est super pour les prouts... et il en rafole, et ça l'oblige à macher plutôt que d'avaler tout rond.

http://buzzynette.skyblog.fr
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Chanel le mignon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 18 Jan, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba en fait pour les prout moi j'men moque un peu parce qu'à chaque fois que les personnes autour de lui sont embaumé, moi je suis morte de rire !!!!! Très content Très content Très content Très content Très content
mais c'est plutot pour sa peau, plusieurs personnes dejà m'ont dit que les pb de peaux avaient disparu grace au pro pan saumon...là je suis au mélange RC Junior et pro plan saumon Puppy, je pense en avoir pour plus d'un moi et d'ici là je demanderais au véto, et si d'autres personnes ont des avis...je suis preuneuse
Bo-Bo Made In France
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Jeu 18 Jan, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis plus jeune que toi Chanel donc mon changement d'alimentation sera pour plus tard. Mais je pense que tu devrais essayer le saumon si on te l'a conseillé pour les problèmes de Chanel.C'est vrai que le saumon a beaucoup de vertues concernant l'épiderme.
Si tu pense que ce n'est pas concluant,tu pourras rechanger plus tard! smilie_keks
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Chanel le mignon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 18 Jan, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je vais deja faire un essai avec le saumon, j'en parlerais aussi au véto pr avoir son avis et on verra bien
Chanel le mignon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Lun 22 Jan, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai demandé conseil à mon vétérinaire pour choisir entre RC spécial bouledogue ou Pro plan saumon (pour problème de peau) et il m'a dit que les 2 étaient bien...je sais pas quoi faire du coup... Question
M'zelle BUBBLE

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mar 23 Jan, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon veto il veut absolument uqe je prenne ses croquettes, mais elles sont bien sur plus cher et en plus (comme je pars regulierement en suisse) on ne les trouve pas forcement a l'etranger donc je serais obligé de voyager avec les croquettes Triste pas genial...

j'ai bien envie de continuer avec mes scienceplan puppy mini que ma pepette adore !!

vous en pensez quoi?
Toscan
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 39
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans

(aide)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début que nous avions Toscan, nous achetions soit du Proplan soit du Royal canin ( dur dur pour le portefeuille Choqué ). Possédant également "une" braque d'Auvergne, nous avons remarqué qu'à chaque fois que nous leur donnions du Royal Canin, "la "Braque mangeait ses besoins ... Nous en avons donc parlé au vétérinaire qui nous a dit que c'était à cause des appétants mis dans ces croquettes. Maintenant, nous achetons de gros sacs sans marque aucune dans les magasins Tom& Co ou dans les Aldi ou Lidl ou tout autre grande surface. Jusque là, nos 2 toutous se portent à merveille Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1