Changement de programme pour Louna

Louna <3Louna <3 Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je devais aller chercher Louna dimanche mais en confirmant le rendez-vous avec la maman actuelle de ma chérie elle m'a dis que si je voulais aller la chercher plutôt elle ne bougerait pas de chez elle.

Donc en ayant bien vérifier mon emploi du temps la réponse fut courte rendez vous prévu pour jeudi 10H !!!

Je ne tiens plus en place, je suis excitée :lol:

Je vous donnerai des nouvelles de son arrivée à la maison d'ici peu

Bisous baveux à tous

Réponses

  • 18:40 modifié
    La chance :wink: profites bien alors et stresse pas trop avant son arrivée

    Fais de gros bisous à la miss quand tu l'auras dans tes bras pour moi :arrow: :arrow:
  • Louna <3Louna <3 Membre
    18:40 modifié
    Pas de soucis par contre pour le coup du stress je sais pas trop je boss toute la journée demain mais à mon avis je vais ne faire que penser à elle .

    T'inquietes pas tu vas voir on se rend compte que ça passe super vite en fin de compte

    en tout cas on voit bien que le bout de chou ne manquera de rien auprès de toi :wink:
  • 18:40 modifié
    Moi encore 10 jours, donc çà va le plus gros est passé. :wink:

    Oui j'imagine pas comment ta journée de demain va être longue nous c'est vendredi en 8 qui me paraitra long car on va le chercher que le soir :lol:

    Allez bon courage :lol: :wink:
  • Louna <3Louna <3 Membre
    18:40 modifié
    ah oui ba tiens le coup je te donnerai des nouvelles de ma petite boulie

    Bonne soirée
  • 18:40 modifié
    Et pleins de photos aussi :wink:
  • HurleyHurley Membre
    18:40 modifié
    plus que 2jours !!! l’adrénaline monte !!!!
    profites, c'est que du bonheur et vraiment, cela passe tellement vite ! ce sont de purs moments de bonheur !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:40 modifié
    ça va venir très vite maintenant, quelle impatience on ressent tous dans ces derniers jours .....

    Tu l'as dit Martine, les derniers jours sont toujours remplis d'impatience
  • HélyHély Membre
    18:40 modifié
    Quelle chance :lol: Tu dois être très impatiente aller plus qu'une journée ça arrive vite
    Fais lui de gros bisous :arrow:
  • raymond83raymond83 Membre
    18:40 modifié
    Super contente pour toi! C'est des moments merveilleux et trop rigolos!
    Tu vas plus vouloir la quitter! Et bon courage pour les premières nuits, tu vas surement pas beaucoup dormir à nettoyer les accidents et à la rassurer! Mais c est que du bonheur!! ça me rappelle de bons souvenirs!
    Bizz à tous
  • CURLYCURLY Membre
    18:40 modifié
    la chance!!
  • 18:40 modifié
    :lol: Tu en fais des envieux! Vivement demain! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.