| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
duduche Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 10:34 am Sujet du message: changement de véto... |
|
|
suite à de multiples tracasserie, j'ai changé de véto.
il a ausculté duduche hier matin :
pour le poids RAS, elle fait 6.2 kg, j'étais étonnée que le véto de mardi avait dit 5.3... quand je lui ai dit le nouveau véto a vérifié et confirmé.
pour l'histoire de boiterie : il n'y a pas que la rotule de la patte arrière droit qui merdouille mais celle de la patte gauche aussi, et ce n'est pas du au fait que duduche a eu une période "boule-kamikaz", elle est formée comme çà, vu qu'elle est en pleine croissance, c'est à surveiller, la rotule ne resterai pas logée où il faut.
son alimentation : quand il a regardé la dentition, il a constaté que duduche avait la gencive très sensible, elle fait ses dents et le pb est que les définitives ne sont pas toujours en dessous... si elle avait vraiment avalé de l'anti-limace, duduche aurait convulsé. je ne dois donc pas céder à son manque d'appétit et chercher à tout prix que son bidon ne soit pas vide.
sinon, miss duduche est en pleine forme, rien à redire. elle le reverra vers le 12 septembre à cause de son vaccin.
bon dimanche au forum |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7991 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
|
|
 |
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2476 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008 debbie rose 26/11/08
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
parfois il faut pas hesiter a changer de veto _________________
 |
|
|
 |
|
|
daika 007 Embryon bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 15 Localisation: laval Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois et demi
        votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
mouai 2 avis valent mieux qu'un  |
|
|
 |
|
|