changement total de comportement

boontieboontie Membre
décembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour, je rencontre un soucis avec ma boulette....Avant adorable, parfaitement obéissante...Mais depuis que nous avons déménagé (1mois) elle a changé totalement : aucun rappel, n'obéit plus du tt, fait caca et pipi qd nous sommes invités chez des amis...Nous avons beau la disputer elle s'en fou...De plus la journée nous la déposons chez mes parents car notre terrain n'est pas encore cloturé...Je pense qu'il y a eu trop de changement pour elle qu'en pensez vous???Merci

Réponses

  • ApieApie Membre
    00:11 modifié
    peut-être qu'il lui faut du temps pour reprendre ses marques...
    et comment sont tes parents avec elle dans la journée, lui laissent-ils tout faire ? :?:
  • boontieboontie Membre
    00:11 modifié
    chez mes parents elle passe la journée près du chauffage dans son panier et elle sor juste pour faire pipi alors qu'avant elle adorait âtre a l'extérieur...Je pense qu'en effet il l'a laisse un peu tt faire....
  • NanaplumNanaplum Membre
    00:11 modifié
    Il faudrait la "restructurer" un peu. Quelques règles supplémentaires à la maison, (heures de sorties, pièces interdites...), bien organiser sa petite vie pour qu'elle puisse reprendre des repères.
  • BOOMERBOOMER Membre
    00:11 modifié
    Nous on a déménagé ya biento 2 mois et il a complement changé aussi mais dans le bon sens, il est devenu propre, plus obeissant et tou et tou donc je pense que ca va lui passé pour toi
  • CancunCancun Membre
    00:11 modifié
    je pense qu'il lui faut un temps d'adaptation , essai de faire un peu plus de choses avec elle dans ta nouvelle maison pour quelle comprenne que c chez elle maintenant , peu etre evité de la mettre tt les jours chez tes parents , laisse la tt seule dans ta maison quelle s'approprie les lieux , car la sa fait bcp de changement d'un coup !!!

    tiens nous au courant de son evolution !!!
  • BellonaBellona Membre
    00:11 modifié
    oui je pense a un temps d adaptation elle doit reprendre ses repères mais tout rentrera dans l ordre apres!!!!
  • boontieboontie Membre
    00:11 modifié
    merci a vous, elle semble prendre ses marques je lui est fixé quelques regles et je m'occupe enormément d'elle ...merci encore
  • 00:11 modifié
    Tout va s'arranger c'est certain !
  • billybilly Membre
    00:11 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Tout va s'arranger c'est certain !

    Oui je pense aussi que tout cela va vite rentrer dans l 'ordre !
    Tous ces changements , c 'est normal que çà le déstabilise ce tit bout !
    Avec un peu de reprise en main et beaucoup d 'amour :wink: , çà ne risque pas de durer !

    allez , bon courage à toi et mille caresses au tit bouli ! :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.