| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brontë Bouledogue sage

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 1180 Localisation: Morbihan Date de naissance du bouledogue(s): née le 24 octobre 2006
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 30 Oct, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
| Carpette a écrit: | | Brontë a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | | cel88 a écrit: | ca mets de bonne humeur de bon matin     |
d'ailleur je vais m'en remetre une petite dose  | Je sais pas pour vous mais y'a des jours où on aimerait faire le ballon et se faire "plaquer" par une équipe de rugby...  |
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre du moins lire aujourd'hui  | C'est la crise Carpette, LA CRISE heu !!!!!  _________________ B Power
"Les chiens ne m'ont jamais mordue. Seulement les humains ... "
Marilyn Monroe |
|
|
 |
|
|
DIDDLE ET SUCHY Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 863 Localisation: 45 Loiret , ferrières en gatinais Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
|
Posté le: Jeu 30 Oct, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Bizzz SANDRA, Sushy ;Diddle
http://www.clicanimaux.com/
Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!! |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2697 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 30 Oct, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
| Brontë a écrit: | | Carpette a écrit: | | Brontë a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | | cel88 a écrit: | ca mets de bonne humeur de bon matin     |
d'ailleur je vais m'en remetre une petite dose  | Je sais pas pour vous mais y'a des jours où on aimerait faire le ballon et se faire "plaquer" par une équipe de rugby...  |
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre du moins lire aujourd'hui  | C'est la crise Carpette, LA CRISE heu !!!!!  |
Moi aussi c'est la crise mais pas à ce point
Pour tout avouer j'ai meme pas pris le temps d'aller regarder le lien, et je pense meme que je ne vais pas le faire
Il faut savoir resté fort en ces temps d'abstinance  _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
|
|
Brontë Bouledogue sage

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 1180 Localisation: Morbihan Date de naissance du bouledogue(s): née le 24 octobre 2006
|
Posté le: Jeu 30 Oct, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
OUi, rester fortes face à l'ennemi..... Pff.... façon on s'en fiche alors...  |
|
|
 |
|
|