FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
chaque mois = 1 photo ...............vive 2009 !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brontë
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 36
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): née le 24 octobre 2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carpette a écrit:
Brontë a écrit:
austinetbrooks a écrit:
cel88 a écrit:
ca mets de bonne humeur de bon matin SourireSourireSourireSourire

Très content d'ailleur je vais m'en remetre une petite dose Embarassé Très content
Je sais pas pour vous mais y'a des jours où on aimerait faire le ballon et se faire "plaquer" par une équipe de rugby... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre du moins lire aujourd'hui Très content Très content Très content Très content
C'est la crise Carpette, LA CRISE heu !!!!! smilie_kopf

"Les chiens ne m'ont jamais mordue. Seulement les humains ... "

Marilyn Monroe
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DIDDLE ET SUCHY
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 29
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008

MessagePosté le: Jeu 30 Oct, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brontë a écrit:
Carpette a écrit:
Brontë a écrit:
austinetbrooks a écrit:
cel88 a écrit:
ca mets de bonne humeur de bon matin SourireSourireSourireSourire

Très content d'ailleur je vais m'en remetre une petite dose Embarassé Très content
Je sais pas pour vous mais y'a des jours où on aimerait faire le ballon et se faire "plaquer" par une équipe de rugby... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre du moins lire aujourd'hui Très content Très content Très content Très content
C'est la crise Carpette, LA CRISE heu !!!!! smilie_kopf

Très content Très content Très content Très content Moi aussi c'est la crise mais pas à ce point Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Pour tout avouer j'ai meme pas pris le temps d'aller regarder le lien, et je pense meme que je ne vais pas le faire Cool Cool Cool Cool Cool

Il faut savoir resté fort en ces temps d'abstinance Très content Très content Très content Très content

Carpette et Emilie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Brontë
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 36
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): née le 24 octobre 2006

MessagePosté le: Jeu 30 Oct, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUi, rester fortes face à l'ennemi..... Pff.... façon on s'en fiche alors... Surpris
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2