| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4626 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 22 (aide)
|
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7991 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Oct, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
roo vi vive 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre je prefererais voir les photos sans le tete  _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie antho austin et brooks |
|
|
 |
Dana Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 1323 Localisation: Vosges Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Oct, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
c'est moi ou ils ont l'air trop mal à l'aise???!!!
ont dirait presque qu'ils ont un balai invisible dans le Q!!! _________________ moi c'est Davina la maman de Dana!
Mascotte officielle du club trés fermé des PIRATES |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4768 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Oct, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Euh oui sans la tête pour moi aussi merci.  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
dallas-jr Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 529 Localisation: Tolosa city Date de naissance du bouledogue(s): 14 juillet 2008
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Oct, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
On en mangerai bien HUMMMM _________________
 |
|
|
 |
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1796 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Oct, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | roo vi vive 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre je prefererais voir les photos sans le tete  |
OOOOOH Auré ???
bin t'es la toi ???
on te voit plus au palais...
Y a fallu mettre des mecs a poils pour que tu repointes le bout de ton nez !!  _________________
Alex & Charly |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7991 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
|
Posté le: Mer 29 Oct, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | roo vi vive 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre je prefererais voir les photos sans le tete  |
OOOOOH Auré ???
bin t'es la toi ???
Y a fallu mettre des mecs a poils pour que tu repointes le bout de ton nez !!  |
oui je suis la toujours la lol!! je vous lit de temps en temps mais j'arrive plus a suivre...
et vi les monsieur tout nu j'aime ca moi  |
|
|
 |

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1796 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
|
Posté le: Mer 29 Oct, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | Charlybibi a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | roo vi vive 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre je prefererais voir les photos sans le tete  |
OOOOOH Auré ???
bin t'es la toi ???
Y a fallu mettre des mecs a poils pour que tu repointes le bout de ton nez !!  |
oui je suis la toujours la lol!! je vous lit de temps en temps mais j'arrive plus a suivre...
passe au moins dire bonjour... pfff
moi je sors plus du palais... ou a peine...histoire de poster une connerie par ci par la
tu te rends compte... tu etais un pilier, c'est aussi ton oeuvre ce palais...
tu me decois Batman...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Oct, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | | Charlybibi a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | roo vi vive 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre je prefererais voir les photos sans le tete  |
OOOOOH Auré ???
bin t'es la toi ???
passe au moins dire bonjour... pfff
moi je sors plus du palais... ou a peine...histoire de poster une connerie par ci par la
tu te rends compte... tu etais un pilier, c'est aussi ton oeuvre ce palais...
tu me decois Batman...  |
voila c'est fait pas pu resister a catwoman...  |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4789 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Oct, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de regarder avec mon homme
et il me dit
"t'as la meme chose tous les soirs dans ton lit"
moi je ne réponds rien
et là il m" sort
"fais attention à cque tu dis"
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Oct, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Oct, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sacré krikri...
il met des lunettes ??
non...
il devrait p'tet en mettre, non ?  |
|
|
 |
|
|
Brontë Bouledogue sage

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 1180 Localisation: Morbihan Date de naissance du bouledogue(s): née le 24 octobre 2006
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 29 Oct, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis du mois d'avril, et le monsieur brun (oui y'en a 2 pour ce moi là)..Thomas machin chose de Clermonnt-Ferrand...il est....comment dire..
Bon et on les trouve OU les mecs comme ça hein????
 _________________ B Power
"Les chiens ne m'ont jamais mordue. Seulement les humains ... "
Marilyn Monroe |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Oct, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Brontë a écrit: | Je suis du mois d'avril, et le monsieur brun (oui y'en a 2 pour ce moi là)..Thomas machin chose de Clermonnt-Ferrand...il est....comment dire..
 |
a ton avis ???
dans les clubs de rugby... et avec un max de photoshop aussi...  |
|
|
 |

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4789 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
|
Posté le: Mer 29 Oct, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: |
Sacré krikri...
il met des lunettes ??
non...
il devrait p'tet en mettre, non ?  |
il en met déja  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 29 Oct, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Brontë a écrit: | Je suis du mois d'avril, et le monsieur brun (oui y'en a 2 pour ce moi là)..Thomas machin chose de Clermonnt-Ferrand...il est....comment dire..
 |
héhé moi aussi d'avril tres bon cru je suis d'accord!!!! j'achete... meme retouché avec photoshop dans le noir on voit pas les details  |
|
|
 |
Brontë Bouledogue sage

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 1180 Localisation: Morbihan Date de naissance du bouledogue(s): née le 24 octobre 2006
|
Posté le: Mer 29 Oct, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | | Brontë a écrit: | Je suis du mois d'avril, et le monsieur brun (oui y'en a 2 pour ce moi là)..Thomas machin chose de Clermonnt-Ferrand...il est....comment dire..
 |
a ton avis ???
dans les clubs de rugby... et avec un max de photoshop aussi...  | Gné???
Ben oui, forcément ....
C'est nul, ici on a que des footballeurs, et l'équipe de rugby d'après ce qu'on m'a dit n'est ....comme dans le calendrier.
T'es sûr pour Photoshop ou tu dis ça pour que je sois moins blasée? |
|
|
 |
Brontë Bouledogue sage

|
Posté le: Mer 29 Oct, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | Brontë a écrit: | Je suis du mois d'avril, et le monsieur brun (oui y'en a 2 pour ce moi là)..Thomas machin chose de Clermonnt-Ferrand...il est....comment dire..
 |
héhé moi aussi d'avril tres bon cru je suis d'accord!!!! j'achete... meme retouché avec photoshop dans le noir on voit pas les details  | ... En y réfléchissant j'en ai déjà vu des mecs comme ça...ça peut être sympa avec un abajour sur la tête, en déco dans ta chambre, ou avec un petit tablier de souberette à passer l'aspirateur dans son salon nan?? |
|
|
 |
|
|
Brontë Bouledogue sage

|
Posté le: Mer 29 Oct, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| cyrius et dumbo a écrit: | je viens de regarder avec mon homme
et il me dit
"t'as la meme chose tous les soirs dans ton lit"
moi je ne réponds rien
et là il m" sort
"fais attention à cque tu dis"
 | mais mdr!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Oct, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
aucune photo commerciale n'est pas retouchée...
que ce soit dans playboy, dans ce calendrier ou dans legumes magazine...
bin oui... pour faire du top marketing, faut que tout soit top perfect ! donc, on retouche pour avoir ce qu'on veut montrer...
mais bon, ca a beau etre retouché, en vrai, ils sont super bien gaulé et j'aimerais bien etre a leur place a faire du sport 8h par jour pour avoir ce corps... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Oct, 2008 7:30 pm Sujet du message: | |