| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shiva Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 34 Localisation: Marseille Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/08 et 21/06/08
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 11:55 am Sujet du message: Charbonnure chiot fauve |
|
|
Bonjour a vous !
Je vous écrit ici pour poser une question a propos de la charbonnure. Comme beaucoup de monde ici je suis au courant que les bébés fauve naissent souvent avec des poils noirs, dit charbonnure. J'ai pas mal de livre sur les bouledogues, et il est inscrit que ces poils s'effacent plus ou moins avec le temps. Moi dans mon cas, mon petit bébé est né charbonné bien sur, puis il n'en avait plus à 2 mois,et maintenant à 3 il recommence a en prendre sur le crane. Pensez vous que cela va redisparaitre ou va persister dans le temps ?
Merci pour vos avis éclairés
allé une petite photo de mon fils pour la route
( il a 1 mois et demi sur l'image )

Dernière édition par Shiva le Mer 24 Sep, 2008 12:03 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4789 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
je sais que dumbo en avait quand il est né et puis ça a disparu avec le temps
ça vient peut etre de ses origines
es eux parents de mon loulou sont fauves  |
|
|
 |
civita Bouledogue sage

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 1010 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Il est très beau ce petit Boubou .
Son masque est parfait et même s'il s'étend un peu plus ce n'est pas grave du tout . |
|
|
 |
|
|
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
De par mon expérience perso, ma petite fauve rouge n'avait pas de charbonure, et elles sont apparues au fur et à mesure...
Mais elle doit être l'exception  _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |
Shiva Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 34 Localisation: Marseille Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/08 et 21/06/08
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
| civita a écrit: | Il est très beau ce petit Boubou .
Son masque est parfait et même s'il s'étend un peu plus ce n'est pas grave du tout . |
en plus d'etre beau c'est un amour ! il n'a meme pas pleuré les premieres nuits, il est calme, ecoute, et commence deja a faire ses besoins dehors quand on le sort ! sacré caractère |
|
|
 |
Dana Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 1323 Localisation: Vosges Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
dana est fauve masque noir. j'ai remarqué que justement avec le temps elle avait de la charbonure qui apparaissait...après je na sais pas si ça restera ou pas!  _________________ moi c'est Davina la maman de Dana!
Mascotte officielle du club trés fermé des PIRATES |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4768 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle belle bouille, on dirait des petites cornes près des yeux, un petit diablotin.  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2697 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Il est trop beau  _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7991 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
je le trouve magnifique!! j'adore son masque bien noir, sinon desolé fauve j'ia pas encore a la maison (un jour j'espere!!lol), je peux pas t'aider!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie antho austin et brooks |
|
|
 |
|
|
Emilie89 Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2008 Messages: 177 Localisation: Auxerre - 89 Date de naissance du bouledogue(s): 10/05/2008
    (aide)
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Loona est fauve, je toruve qu'elle s'est éclaicie, mais au début quand on l'a eu elle foncé on a u peur on a cru qu'elle allait devenir noir lol et pis en fait non ca peau s'est foncée et voila, mais je pense que ton boubou ne vas pas foncé son masque est bien démarqué. |
|
|
 |
Shiva Embryon bouledogue

|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
oui son masque est bien marké autour du museau la photo date un peu on voit pas la charbonnure qui est apparu depuis dessus ^^bref on vera bien pour la charbonnure,merci pour vos avis en tout cas  |
|
|
 |
|
|