FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
charlélie a un peu plus de deux mois ! (MAJ 1/12)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors, un pronostic ?
fille
51%
 51%  [ 18 ]
garçon
48%
 48%  [ 17 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Sam 06 Sep, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

hihi ça va, tu vois encore tes pieds !! Très content Très content Très content Très content Très content

Moi je commence à plus rien voir du tout !!! Très content Très content Très content Très content

aller courage sur est sur la dernière ligne droite, pense à moi, je dois encore patienter 2 mois Confus Confus Confus

BISOUS A TOUS LES AMIS
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
sundy
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 34
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 04.09.99

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Sam 06 Sep, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dabord, felicitations pour ce futur bb !!

En ce qui me concerne, je suis un peu rassuré quand je vois ton jolie petit ventre car j'en suis à 33 semaines, (7 mois et demi), et tous le monde me demande où je le cache pour ce terme là ! J'ai à peu près le même ventre que toi !
En plus, je suis allée à ma consultation lundi dernier et la gygy m'a dit qu'elle voulait me revoir a la maternité le 12 septembre pour un monitoring et un doppler car le bb est trop petit.Dans les courbes, elle est en dessous.
J'avoue que ça ne me rassure pas de trop car pour les deux autres, y'avait pas eu de soucis. Mais bon, peut-etre que c'est parce que c'est une petite fille ! Elles sont en général moins grosse que les petits garçons. On verra bien ! J'ai eu tellement de souci ces derniers temps, que c'est peut-etre aussi pour ça qu'elle n'a pas bien grandi!

En tout cas, tiens nous au courant pour la naissance. Clin d'oeil

http://sundy27.skyblog.com
Blog mis à jour le 9.11.08
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bambou,Rose,Chloé
Very Important Bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Sam 06 Sep, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

love profites en bien!!!

Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..."
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
cépia
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): née le 06 aout 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 07 Sep, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

la chance !!! moi 2mois et demi c'est long !!!
tu as un jolie ventre bon courage pour la fin Clin d'oeil

http://cepia2301.skyrock.com

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Dim 07 Sep, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli bidou.. profite des derniers moment de ta grossesse!!
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): né le 21/01/04

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà à J- 3 semaines maxi avant la venue de pti bout de chou... j'en ai marre, je m'ennuie et surtout, je grossis à vue d'oeil !!!
moi qui avait réussi à plutôt bien gérer ma prise de poids me voilà à +10kg Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
tant pis, je sais que c'est pour la bonne cause !! mais j'ai hâte qu'il nous rejoigne ! et voyou aussi attend avec impatience, la preuve en image :

j'ai rendez-vous chez gygy demain matin, croisez les doigts pour qu'il me dise que les choses avancent !!!
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La photo est très belle!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

On croise les doigts pour toi pour que ça avance vite. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Dernière ligne droite et après tu n'auras plu le temps de t'ennuyer. Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chiper
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 18/11/07

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis nouvelle sur le fofo mais tiens a vous féliciter pour cette heureux événement ...La photo est magnifique
et pour ma petite histoire lors de ma dernière grossesse nous avons envoyé un paquet de café "grand mère" a mes beaux parents lol
Bisous a vous et félicitations c pour bientot alors reposez vous bien en attendant ...
Bambou,Rose,Chloé

Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Dim 14 Sep, 2008 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca approche a grands pas!!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
voyou
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah moi je vous dit, c'est pas pour tout de suite !! Fou Fou
col long fermé postérieur et bébé encore très haut Exclamation
j'en ai marre ! et pourtant je m'active pour faire bouger les choses : hier deux balades d'une heure et une demi-heure plus ménage....
faut que je fasse quoi ??? du trampoline ??? Question Question
je sens bien que je vais aller au bout du bout !!! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire Sourire allez courage tu as jamais été aussi près de la fin !! et puis comme je le disais à Sarah profite des derniers moments en "tête à tête " avec ton pti bout! parce qu'après tout le monde le veut!! Confus

en tout cas très joli photo!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
sundy
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 04.09.99

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyou a écrit:
Me voilà à J- 3 semaines maxi avant la venue de pti bout de chou... j'en ai marre, je m'ennuie et surtout, je grossis à vue d'oeil !!!
moi qui avait réussi à plutôt bien gérer ma prise de poids me voilà à +10kg Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
tant pis, je sais que c'est pour la bonne cause !! mais j'ai hâte qu'il nous rejoigne ! et voyou aussi attend avec impatience, la preuve en image :

j'ai rendez-vous chez gygy demain matin, croisez les doigts pour qu'il me dise que les choses avancent !!!

J'adore la photo !!

Je ne trouve pas que tu as un gros bidon ! Ca me rassure, au moins je ne suis pas seule.
On m'a dit la semaine dernière, que mon bidon était petit et que ça ne se voyait pas.
D'après la photo que je vois, mon ventre est un peu près comme le tiens.
En tout cas, ne culpabilise pas pour tes kilos, 10 kg, c'est pas mechant à 3 semaines de l'accouchement ! Y'a des femmes qui en prennent plus de 20 !!
Et puis, tu as le temps après pour faire un petit régime.
Moi, j'aimerai grossir un petit peu car je n'ai pris qu'un seul kg depuis le debut de ma grossesse. J'accouche dans 1 mois !
Au debut, on m'a dit que c'était pas grave car c'était le bb qui en profitait.
Malheureusement, c'est pas vrai car elle a un retard de croissance. Elle ne pèse que 1kg 930 alors qu'elle devrait faire environs 500 gr de plus.
Du coup, je suis sous surveillance toutes les semaines. Je dois faire un doppler et un monito pour verifier que tout va bien.

Bon courage pour les derniers jours restant, je sais que ce n'est pas facile mais profite de ces derniers instants qui t'appartiennent à toi seule car après, quand ton ventre est vide, les premiers jours, ça te fait tous drole, tu ressens comme un manque.

Bisous et tiens nous au courant surtout ! Clin d'oeil
Costo
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): UN AN hihi

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi belle évolution!!! Allez courage! Bientôt la fin!
BOOBA
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bientôt la fin!!!bon courage!!!

http://boobamonboubou.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que ca va tu n a pas un gros bidou
moi je suis a 5 mois et le mien et comme le tien.
moi je suis a + 6 kg
aller courage tu es bientot a la fin.

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
voyou
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça va pas tarder pour moi !
obligée d'aller à la maternité en pleine nuit (4H) pour la plus grande joie du futur papa... col ouvert à 2, contractions régulières toutes les 5 minutes
Mais on m'a renvoyée à la maison à 9H30 car le col ne bouge plus... bilan je "gère" comme je peux le travail à la maison...
après un bon bain chaud, une petite sieste contactions encore toutes les 10 minutes...
j'espère que la prochaine voit que je posterai ce sera pour vous montrer bébé !!
Kaïra
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07

Réputation: 36.2Réputation: 36.2Réputation: 36.2Réputation: 36.2

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage Clin d'oeil

http://the-boulette-13.skyrock.com/ <= notre blog
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm <= notre forum
Chelsea et Gaëlle

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 35 (aide)

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage à toi!!! Flèche

http://gaellechelsea.skyrock.com/
cel88
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008 debbie rose 26/11/08

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhhhh les choses se precisent
bientot un petit bebe va pointer son nez

Age du maître: 27
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite plein de courage!
surtout dès que t'es contractions reveinnent reguliere fonce pour pas qu'il soit trop tard pour la péri! je veux pas te faire peur mais c ce qui c passer pour moi!
10kilos je trouve pas sa enorme ta un beau ptit ventre! moi j'ai pris 16 kilos! et j'en ai deja perdu 12 sans rien faire! vive l'allaitement!!!
aller bon courage et tiens nous au courant
bisous
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 39 (aide)

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage a toi!!! vivement le prochain message avec les photos du bébé!!! Flèche Flèche Flèche

aurélie antho austin et brooks
billy

Age du maître: 49
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous mes encouragements Pauline pour cet exceptionnel moment !

et ... à Bientôt avec bébé ! Flèche Flèche Flèche

Pascaline