| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Alors, un pronostic ? |
| fille |
|
51% |
[ 18 ] |
| garçon |
|
48% |
[ 17 ] |
|
| Total des votes : 35 |
|
| Auteur |
Message |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4438 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
hihi ça va, tu vois encore tes pieds !!
Moi je commence à plus rien voir du tout !!!
aller courage sur est sur la dernière ligne droite, pense à moi, je dois encore patienter 2 mois  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
|
|
sundy Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 304 Localisation: Eure Date de naissance du bouledogue(s): 04.09.99
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tout dabord, felicitations pour ce futur bb !!
En ce qui me concerne, je suis un peu rassuré quand je vois ton jolie petit ventre car j'en suis à 33 semaines, (7 mois et demi), et tous le monde me demande où je le cache pour ce terme là ! J'ai à peu près le même ventre que toi !
En plus, je suis allée à ma consultation lundi dernier et la gygy m'a dit qu'elle voulait me revoir a la maternité le 12 septembre pour un monitoring et un doppler car le bb est trop petit.Dans les courbes, elle est en dessous.
J'avoue que ça ne me rassure pas de trop car pour les deux autres, y'avait pas eu de soucis. Mais bon, peut-etre que c'est parce que c'est une petite fille ! Elles sont en général moins grosse que les petits garçons. On verra bien ! J'ai eu tellement de souci ces derniers temps, que c'est peut-etre aussi pour ça qu'elle n'a pas bien grandi!
En tout cas, tiens nous au courant pour la naissance.  _________________ Sabrina et Sundy (S-S)
DE LA HAUT, TU VEILLES SUR NOUS TOUT COMME NOUS AVONS VEILLE SUR TOI. JE T'AIME FOREVER MON ZOLI COEUR.
http://sundy27.skyblog.com
Blog mis à jour le 9.11.08 |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5162 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
profites en bien!!! _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|
cépia Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 524 Localisation: 04 Date de naissance du bouledogue(s): née le 06 aout 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 07 Sep, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
la chance !!! moi 2mois et demi c'est long !!!
tu as un jolie ventre bon courage pour la fin  _________________ cépia mon amour de boule !!
http://cepia2301.skyrock.com
 |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5684 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Dim 07 Sep, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Joli bidou.. profite des derniers moment de ta grossesse!! _________________
 |
|
|
 |
voyou Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 475 Localisation: orléans (45) Date de naissance du bouledogue(s): né le 21/01/04
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Me voilà à J- 3 semaines maxi avant la venue de pti bout de chou... j'en ai marre, je m'ennuie et surtout, je grossis à vue d'oeil !!!
moi qui avait réussi à plutôt bien gérer ma prise de poids me voilà à +10kg
tant pis, je sais que c'est pour la bonne cause !! mais j'ai hâte qu'il nous rejoigne ! et voyou aussi attend avec impatience, la preuve en image :
j'ai rendez-vous chez gygy demain matin, croisez les doigts pour qu'il me dise que les choses avancent !!! _________________ voyou, beau mâle, 4 ans, cherche boulette pour faire un scrabble dans sa case !!
 |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4768 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
La photo est très belle!!!!!!
On croise les doigts pour toi pour que ça avance vite.
Dernière ligne droite et après tu n'auras plu le temps de t'ennuyer.  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
Chiper Chiot bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 99 Localisation: Gironde Date de naissance du bouledogue(s): 18/11/07
  (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis nouvelle sur le fofo mais tiens a vous féliciter pour cette heureux événement ...La photo est magnifique
et pour ma petite histoire lors de ma dernière grossesse nous avons envoyé un paquet de café "grand mère" a mes beaux parents lol
Bisous a vous et félicitations c pour bientot alors reposez vous bien en attendant ... |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5162 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
| ca approche a grands pas!!!! |
|
|
 |
|
|
voyou Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 475 Localisation: orléans (45) Date de naissance du bouledogue(s): né le 21/01/04
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
bon bah moi je vous dit, c'est pas pour tout de suite !!
col long fermé postérieur et bébé encore très haut
j'en ai marre ! et pourtant je m'active pour faire bouger les choses : hier deux balades d'une heure et une demi-heure plus ménage....
faut que je fasse quoi ??? du trampoline ???
je sens bien que je vais aller au bout du bout !!!  |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5684 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
allez courage tu as jamais été aussi près de la fin !! et puis comme je le disais à Sarah profite des derniers moments en "tête à tête " avec ton pti bout! parce qu'après tout le monde le veut!!
en tout cas très joli photo! |
|
|
 |
sundy Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 304 Localisation: Eure Date de naissance du bouledogue(s): 04.09.99
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
| voyou a écrit: | Me voilà à J- 3 semaines maxi avant la venue de pti bout de chou... j'en ai marre, je m'ennuie et surtout, je grossis à vue d'oeil !!!
moi qui avait réussi à plutôt bien gérer ma prise de poids me voilà à +10kg
tant pis, je sais que c'est pour la bonne cause !! mais j'ai hâte qu'il nous rejoigne ! et voyou aussi attend avec impatience, la preuve en image :
j'ai rendez-vous chez gygy demain matin, croisez les doigts pour qu'il me dise que les choses avancent !!! |
J'adore la photo !!
Je ne trouve pas que tu as un gros bidon ! Ca me rassure, au moins je ne suis pas seule.
On m'a dit la semaine dernière, que mon bidon était petit et que ça ne se voyait pas.
D'après la photo que je vois, mon ventre est un peu près comme le tiens.
En tout cas, ne culpabilise pas pour tes kilos, 10 kg, c'est pas mechant à 3 semaines de l'accouchement ! Y'a des femmes qui en prennent plus de 20 !!
Et puis, tu as le temps après pour faire un petit régime.
Moi, j'aimerai grossir un petit peu car je n'ai pris qu'un seul kg depuis le debut de ma grossesse. J'accouche dans 1 mois !
Au debut, on m'a dit que c'était pas grave car c'était le bb qui en profitait.
Malheureusement, c'est pas vrai car elle a un retard de croissance. Elle ne pèse que 1kg 930 alors qu'elle devrait faire environs 500 gr de plus.
Du coup, je suis sous surveillance toutes les semaines. Je dois faire un doppler et un monito pour verifier que tout va bien.
Bon courage pour les derniers jours restant, je sais que ce n'est pas facile mais profite de ces derniers instants qui t'appartiennent à toi seule car après, quand ton ventre est vide, les premiers jours, ça te fait tous drole, tu ressens comme un manque.
Bisous et tiens nous au courant surtout !  |
|
|
 |
|
|
Costo Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 432 Localisation: 93 Date de naissance du bouledogue(s): UN AN hihi
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Hihi belle évolution!!! Allez courage! Bientôt la fin! _________________ Gaëlle, Mathieu & CostoOoOoO!
Auteur de la célèbre phrase: " il pête, il ronfle, il rote tout comme moi! " hihi |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1319 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
    votes: 3 (aide)
|
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2796 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve que ca va tu n a pas un gros bidou
moi je suis a 5 mois et le mien et comme le tien.
moi je suis a + 6 kg
aller courage tu es bientot a la fin. _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
|
|
voyou Jeune bouledogue

|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
ça va pas tarder pour moi !
obligée d'aller à la maternité en pleine nuit (4H) pour la plus grande joie du futur papa... col ouvert à 2, contractions régulières toutes les 5 minutes
Mais on m'a renvoyée à la maison à 9H30 car le col ne bouge plus... bilan je "gère" comme je peux le travail à la maison...
après un bon bain chaud, une petite sieste contactions encore toutes les 10 minutes...
j'espère que la prochaine voit que je posterai ce sera pour vous montrer bébé !! |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 4010 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
|
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5736 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
|
|
 |
|
|
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2476 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008 debbie rose 26/11/08
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
ahhhhhhhhh les choses se precisent
bientot un petit bebe va pointer son nez _________________
 |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3338 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
je te souhaite plein de courage!
surtout dès que t'es contractions reveinnent reguliere fonce pour pas qu'il soit trop tard pour la péri! je veux pas te faire peur mais c ce qui c passer pour moi!
10kilos je trouve pas sa enorme ta un beau ptit ventre! moi j'ai pris 16 kilos! et j'en ai deja perdu 12 sans rien faire! vive l'allaitement!!!
aller bon courage et tiens nous au courant
bisous _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7991 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
|
|
 |
|
|
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2962 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tous mes encouragements Pauline pour cet exceptionnel moment !
et ... à Bientôt avec bébé !  _________________
Pascaline |
|
|