Charlotte, 10mois demain (MAJ 20/02/11)

Charlotte_BCharlotte_B Membre
février 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Déjà plus d'un mois de bonheur avec notre louloutte ! :wink:



album_pic.php?pic_id=59419

album_pic.php?pic_id=59420

Sa tête (habituelle :lol: ) de coquinette ! :oops:
album_pic.php?pic_id=59421

album_pic.php?pic_id=59422

album_pic.php?pic_id=59423

album_pic.php?pic_id=59424

Avec Jules son petit maitre... :love:
album_pic.php?pic_id=59429

album_pic.php?pic_id=59432

Dodo câlin bien mérité, après avoir fait ma fofolle avec Julot ! :lol:
album_pic.php?pic_id=59431
«13

Réponses

  • 16:22 modifié
    merci pour ces jolies photos :love: :love:
  • 16:22 modifié
    Trop belle sa me rapelle la mienne toute petite =)
    en plus la tache ai juste invercé =) :D
    album_pic.php?pic_id=52207
  • 16:22 modifié
    Elle est trop mignione
  • 16:22 modifié
    Charlotte et Jules sont très beaux
    :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:22 modifié
    Super ces petites photos d'elle avec ses petits maîtres! Elle est adorable! :arrow:
  • 16:22 modifié
    qu'ils sont beaux ces cailles ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • FujiFuji Membre
    16:22 modifié
    :love:
  • 16:22 modifié
    :love: :love: :love:


    Merci de nous avoir fait partager ces jolies photos ! :wink: :wink:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    16:22 modifié
    Très mignonne!
    :love:
  • fyonnafyonna Membre
    16:22 modifié
    rhooo!!! quelle splendide créature :) merci pour ces belles photos! :love:
  • fosterfoster Membre
    16:22 modifié
    jolie comme tout cette petite bouli
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    16:22 modifié
    Quelle belle petite boulette!!! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:22 modifié
    Quelle est mimi cette puces
  • noanoa Membre
    16:22 modifié
    moi aussi, elle me rappelle Noa tout bébé :wink:

    splendide !! :arrow: :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    16:22 modifié
    Elle est trop mimi :arrow:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    16:22 modifié
    Trop belle Charlotte !
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    16:22 modifié
    Rho, merci, vous êtes des amours, les coupains ! :love:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    16:22 modifié
    Ooooo comme elle est trop trop belle on dirais fiona quand elle était bébé regarde:
    dscf6810.jpg

    c'était début avril..
    et la voici maintenant a ses 6 mois:
    dscf0730.jpg

    Bisous et papouilles a votre louloute^^
  • FoxieFoxie Membre
    16:22 modifié
    très calin
  • 16:22 modifié
    Elle est superbe, profites en bien, ca passe vite!!!!
  • ZHUZHU Membre
    16:22 modifié
    oh cette buille a croquer elle est magnifique
  • lily-poplily-pop Membre
    16:22 modifié
    OH....ON DIRAIT LA MIENNE.....J ai des photos quand elle était bébé...c'est fou...Tu l'as acheté ou? Moi elle vient de la Drôme (26)
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    16:22 modifié
    lily-pop a écrit:
    OH....ON DIRAIT LA MIENNE.....J ai des photos quand elle était bébé...c'est fou...Tu l'as acheté ou? Moi elle vient de la Drôme (26)

    Un clône de ma lolotte !!
    :shock:

    Ah ouais, c'est fou, sur la photo de ton album où elle est avec sa soeur, je jurerais que c'est la mienne aussi ! :oops: (pis c'est cool, ça me donne un petit aperçu de sa future bouille ! ; ))

    Merci à tous pour vos gentils commentaires, en tout cas ! :wink:
    :arrow:


    * edit : je suis allée la chercher chez les ch'tis ! :lol: (à côté de Cambrai :wink: )
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    16:22 modifié
    Ma bouille de ces derniers jours...


    Max mon "p'tit frère" m'a piqué mon étoile jaune.. j'aime pô ça ! :o

    album_pic.php?pic_id=59585

    & Pis des fois, je suis Zen.. j'aime bien ! :lol:

    album_pic.php?pic_id=59586

    :oops:

    album_pic.php?pic_id=59587
  • eliot86eliot86 Membre
    16:22 modifié
    Trop craquante ! :love:
  • FletcherFletcher Membre
    16:22 modifié
    Trop choupinou cette louloute :arrow:
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    16:22 modifié
    Bon, comme je suis frileuse mais aussi très coquette, môman a passé une commande de jolis pulls hyper tendance pour que je sois la plus belle à la rentrée ! :oops:
    On les a reçus ce matin : trop beaux ! 8)

    (par contre, je sais pas pourquoi, mais ça n'avait pas l'air de plaire à pôpa, quand il a vu le résultat.. il s'est moqué de moi :?: & de maman :shock: , il a failli s'étouffer tellement il n'arrivait pas à s'arrêter de rire ! :shock: )
    Chuis vexée ! :!:
    Mais comme môman me dit que je suis magnifique et me fait plein de bisous, ça va chuis rassurée ! :lol:

    Ceux reçus ce matin :
    album_pic.php?pic_id=59878
    album_pic.php?pic_id=59877

    & celui que môman avait commandé, mais trop petit ! (mais je l'ai quand même essayé ! :oops: )
    album_pic.php?pic_id=59879
    album_pic.php?pic_id=59880


    J'ai aussi été obligée d'essayer le harnais de sécurité pour la voiture, que la môman d'Epice m'avait conseillé ! Bon, ça c'est moins agréable à porter par contre.. :o Mais, bonne nouvelle : il est bien à ma taille ! 8) (MERCI Charlotte ! :wink: :arrow: )
    album_pic.php?pic_id=59881
    album_pic.php?pic_id=59883
  • elvis****elvis**** Membre
    16:22 modifié
    trop la classe tes petits pulls charlotte!!
    Tu vas etre la plus belle a la rentrée y'a pas de doute!!!
    laisse rire papa je suis sure qu'il y connait rien a la mode d'abord!!!
    Et ton harnais maman l'a commandé ou acheté en magasin ?
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    16:22 modifié
    elvis**** a écrit:
    trop la classe tes petits pulls charlotte!!
    Tu vas etre la plus belle a la rentrée y'a pas de doute!!!
    laisse rire papa je suis sure qu'il y connait rien a la mode d'abord!!!
    Et ton harnais maman l'a commandé ou acheté en magasin ?

    Commandé (en taille2) sur les conseils de la môman d'épice :wink: (c'est le même que le sien je pense, marque "Karl*ie")

    (& pour mon pôpa, je suis bien d'accord avec toi, il y connait rien :o !)
    :lol:
  • DjedaïDjedaï Membre
    16:22 modifié
    elvis**** a écrit:
    trop la classe tes petits pulls charlotte!!
    Tu vas etre la plus belle a la rentrée y'a pas de doute!!!
    laisse rire papa je suis sure qu'il y connait rien a la mode d'abord!!!
    Et ton harnais maman l'a commandé ou acheté en magasin ?

    +1

    tu sera toute mimi dans tes pull :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:22 modifié
    Rooo y'a pas à dire Charlotte, t'es pas une fille pour rien !!

    Trop la classe dans tes pulls !

    Et puis le harnais : génial !
    Tu vois taille 2 réglé au minimum ça va (c'est peut être un peu large mais tu vas vite te remplir) et quand tu seras plus grande, réglé au maximum il t'ira comme un gant !

    Et laisse rire ton pôpa... ils n'y connaissent rien !! :o

    Grosses papouilles à Miss Charlotte :arrow:
  • 16:22 modifié
    Eh bien Miss Charlotte, te voilà gâtée !

    N'écoute pas ton pôpa, il est jaloux de toute l'attention que ta mamounette te porte ! :lol:

    En tout cas, tu es irrésistible ! :wink: :arrow:
  • 16:22 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    octobre 2010 modifié
    Ce matin (comme tous les matins), j'ai réveillé "papa & maman" à 6h00 tapantes.. :oops: (y'a du progrès, c'était à 4h y'a pas si longtemps ! :roll: ) Mais une fois que j'ai réussi à les faire lever, moi chuis retournée me coucher sur les canapés.. tranquille :lol:

    (pour une fois qu'on se retrouvait seuls, moi & mon homme, sans les enfants, tous partis en vac' chez les copains à droite à gauche, cool la grasse mat' ! :twisted: )


    album_pic.php?pic_id=59998

    album_pic.php?pic_id=59997

    album_pic.php?pic_id=59996

    album_pic.php?pic_id=59999

    album_pic.php?pic_id=60000


    Mais une fois bien reposée, comme môman me pardonne tout :oops: , j'ai eu le droit de faire ma belle avec mon bandana rose ! :lol:

    album_pic.php?pic_id=59995

    Y'a un truc qui me plait pas sur l'armoire de la sdbains, mais j'suis trop petite pour l'attraper ! :o
    album_pic.php?pic_id=59994

    album_pic.php?pic_id=59993

    album_pic.php?pic_id=59992

    A force de les entendre me répéter que chuis une princesse.. vais finir par le croire, moi ! 8) :lol:
    album_pic.php?pic_id=59991
  • 16:22 modifié
    Ces nouvelles photos de Charlotte sont très belles, tu as une vrai petite chipie à la maison :lol: .
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    16:22 modifié
    Coucou les copains :P

    ça faisait longtemps que je n'étais pas passée donner des nouvelles de ma chipie, mais ayant une vie très "rock n'roll" :lol: , j'avais tout juste le temps de passer vous lire tous de temps en temps.. :wink:
    Alors, ici tout pourrait être parfait, à l'exception de 2 points :
    - Santé : Gros problèmes de peau depuis début août !
    Au début, j'ai pensé à des piqûres d'aoutats (boutons rouges, orangés avec de très fortes démangeaisons), qui touchaient essentiellement le ventre l'intérieur des cuisses, et sous les aisselles...(rien au bout des papattes par contre) Je lui ai donc acheté le Shampoing Aller*alm, & tout allait un peu mieux.
    Mais depuis mi septembre, c'est la cata ! ça a repris de plus belle, les boutons se transforment en plaques, elle se gratte à sang 24/24h :shock:
    Donc, la miss qui commençait à faire des nuits complètes (au lieu des réveils en fanfare à 4h du mat' encore cet été :oops: ), ben là à cause des ses démangeaisons incessantes : elle dort en pointillés.. & nous aussi (elle dort au pied de l'escalier, dans notre chambre qui est en duplex) :?
    Verdict du véto : infection de la peau, peut être due à des piqûres d'aoutats qui ont "dégénéré" ou alors due à une allergie (mais laquelle ? :?: elle est sous croquettes baby V*rbac)... donc là, je pose la question qui m'angoisse tant depuis cet été : "Est-elle atopique ?" :shock:
    La véto me fait une réponse de normand.. me dit que si le traitement actuel (antibios pendant 3sem + antihistaminique + shampoing Allerca*m 2fois/sem) ne fait pas effet, il faudra faire des test pour savoir à quoi elle pourrait être allergique & qu'il est possible qu'elle soit atopique, même si Charlotte est bien jeune, selon elle, pour développer déjà les symptômes ! :?:
    Donc voilà, aujourd'hui 6jours de traitement, aucune amélioration.. :sm37: Donc, j'attends le RV de contrôle, mais si d'ici là ça ne va pas mieux, j'ai envie de tenter d'aller voir directement un dermato, parce que je me suis déjà accroché une fois ou deux avec la véto (je trouve qu'elle n'écoute pas ce que je lui dis ou ne me prends pas au sérieux=> fin juillet, Charlotte commencait déjà à se gratter pas mal, mais comme sa peau n'était pas encore atteinte, elle a pris ça à la rigolade en me disant "vous savez, un chien, ça se gratte ! et puis c'est pê l'adolescence qui commence.." ben voyons ! :twisted: ) bref le feeling ne passe pas nickel & surtout, je ne la sens pas très impliquée (malgré le fric qu'on lui laisse tous les 15 jours (quasiment) depuis 3mois ) les RV dans cette clinique, c'est "à la chaine" ! :smilie_daumenneg:

    Après, le 2ème truc qui ne va pas est d'ordre comportemental :
    - Charlotte a montré les dents à deux ou trois reprises à la maison fin aout ! (la 1ère fois, je l'avais dans les bras pour descendre l'escalier, et nous avons "croisé" ma mère qui venait à ma rencontre, & quand ma mère s'est approché d'elle pour lui dire bonjour, Charlotte a tenté de se rebiffer,comme si elle se sentait agressée :shock: & les deux autres fois : quand elle dormait sur le canapé, elle a fait la même chose à mon homme & à ma fille (18ans) :? )
    Du coup, nous voulions en parler à la véto, mais nous n'avons pas eu à le faire, parce qu'elle s'est rebiffé de la même façon quand elle a voulu l'ausculter... (ce qui n'était jamais arrivé même quand elle avait eu cette grosse otite en juillet) :(
    & hier soir :
    alors qu'avec mon homme on a décidé de "resserrer les vis" beaucoup+ avec la miss (surtout moi, qui suis assez fusionnelle avec elle, je l'avoue :oops: ), j'étais sur un canapé, lui était sur celui d'en face, Charlotte couchée à ses côtés, il se lève & vient me faire un câlin.. Nous avons vu Charlotte débouler à toute vitesse, grimper & se mettre entre nous deux pour nous faire des léchouilles, comme pour nous dire "hého, les bisous c'est aussi avec moi, hein ! " :lol: donc, là mon homme essaie de se dégager en repoussant gentiment Charlotte, & là rebelotte : elle montre les dents et fait mine de vouloir le mordre ! :shock: :shock: :shock:
    J'avoue que là, ça a été la goutte d'eau, surtout pour mon chéri qui est très très attaché lui aussi à notre louloute.. :( Elle a donc été punie jusqu'à ce qu'on monte se coucher... (elle est en revanche assez docile avec l'obéissance : très sensible au "non", à la "grosse voix" & au "pas bouger" au panier)
    Avec mon homme, on est un peu désemparés, parce qu'au fond on se dit qu'on l'aime tellement notre boulette, qu'on a fait "n'importe quoi", elle se prend pour le bébé de la maison, la petite princesse, j'ai l'impression.. Bref, on l'aime énormément mais mal ! :(
    On va donc rectifier le tir très très vite.. mais étape par étape, pour que tout rentre dans l'ordre, & que Charlotte trouve sa "vraie" place au sein de la famille ! :wink:

    Vos avis/remarques/conseils sont bien sur les bienvenus...
    & Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout ! :lol:

    Ma terreur , début Août, sur les genoux de Jules "le grand frère" :oops:

    p1020812b.jpg
  • USCHKAUSCHKA Membre
    16:22 modifié
    Et bien petite bouille d'amour, tu fais des misères à papa et maman ?

    D'après ce que j'ai pu comprendre, vous êtes très très attachés à votre bouille d'amour et elle a droit de tout faire. Je pense qu'effectivement, il va falloir "recadrer" un peu les choses et bien lui faire comprendre que le chef, ce n'est pas elle mais vous. En douceur bien évidemment ...

    Grosses papouilles à votre petite chipie.
  • = Yoda == Yoda = Membre
    16:22 modifié
    Déjà la première chose à faire : changer de clinique vétérinaire !!!

    Je trouve ça inacceptable l'attitude de ta véto... La clinique où je vais actuellement(j'ai changé trois fois) nous reconnait dès notre entrée (pourtant ils travaillent plus avec des grosses fermes que des chiens...), la véto prend le temps de venir voir mon gros et de prendre des nouvelles (suite à son opération d'avril)...

    L'idée d'aller voir un dermato est très intéressante. Il pourra certainement prendre les devants... voir que le traitement actuellement n'est pas efficace et faire des tests, je ne connais pas du tout ce service perso mais je pense qu'il ne faut pas attendre. Pauvre bichette qui doit avoir mal et vous qui vous tracassez...


    Pour le comportement, je n'ai pas de conseils, je suis comme toi, Yoyo est mon "bébé". Par contre il n'a jamais grogné sur qui que ce soit. :?


    Je reprends juste une de tes phrases : Vous aimez Charlotte mais je ne veux pas que tu penses l'aimer MAL !!! Peut être que certaines attitudes n'ont pas été adapté mais en aucun cas ça a été MAL !!! vous ne voulez que son bien... !!!
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    16:22 modifié
    USCHKA a écrit:
    Et bien petite bouille d'amour, tu fais des misères à papa et maman ?

    D'après ce que j'ai pu comprendre, vous êtes très très attachés à votre bouille d'amour et elle a droit de tout faire. .

    Bonjour Uschka :wink:

    Bah, non justement, à côté de ça, comme je le disais dans mon message, côté règles & obéissance, ça se passe très très bien ! (ex : Charlotte adore "faire le ménage" avec nous =/cad choper le balai, l'aspi ou les chiffons à poussière :lol: , et bien on lui a dit "non, tu vas au panier", elle s'est exécuté sans problème, à nous regarder (avec envie certes) mais sans bouger jusqu'à ce qu'on l'autorise à quitter son panier ! Pareil pour le repas, depuis une semaine, nous avons décidé (rapport à son comportement de "dominance") de la faire toujours manger après nous dorénavant (avant ce n'était pas tjrs le cas, vu qu'elle réclamait à table sinon) : résultat, elle a tenté 1 ou 2 fois de quitter son panier pour venir réclamer, mais après un "non" ferme, depuis elle ne quitte plus son panier quand nous dinons, elle se couche & attend son tour ! :oops:
    Donc, ce n'est pas un problème d'obéissance, les règles sont mises en place etc... Je pense que c'est lié à l'attachement qu'elle a pour nous (moi & mon homme) & nous pour elle... Un exemple, après avoir tapé mon message tt à l'heure, mon homme vient s'assoir près de moi sur le canapé, Charlotte était en train de jouer tranquillement avec son rat (en peluche hein :lol: ) dans son panier, quand elle a vu ça, elle s'est précipité pour venir s'assoir à nos pieds en nous observant, on s'est alors fait un bisou, un peu pour voir sa réaction : ça n'a pas loupé, elle a immédiatement sauté sur le canapé pour venir "participer" à la séance câlin, on lui a donc redis "non! toi, tu restes là, couche-toi" etc...
    Donc,on va beaucoup travailler là dessus, surtout !
    :wink:
    Merci pour ton message, Uschka :arrow:
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    16:22 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Déjà la première chose à faire : changer de clinique vétérinaire !!!

    Je trouve ça inacceptable l'attitude de ta véto... La clinique où je vais actuellement(j'ai changé trois fois) nous reconnait dès notre entrée (pourtant ils travaillent plus avec des grosses fermes que des chiens...), la véto prend le temps de venir voir mon gros et de prendre des nouvelles (suite à son opération d'avril)...

    L'idée d'aller voir un dermato est très intéressante. Il pourra certainement prendre les devants... voir que le traitement actuellement n'est pas efficace et faire des tests, je ne connais pas du tout ce service perso mais je pense qu'il ne faut pas attendre. Pauvre bichette qui doit avoir mal et vous qui vous tracassez...


    Pour le comportement, je n'ai pas de conseils, je suis comme toi, Yoyo est mon "bébé". Par contre il n'a jamais grogné sur qui que ce soit. :?


    Je reprends juste une de tes phrases : Vous aimez Charlotte mais je ne veux pas que tu penses l'aimer MAL !!! Peut être que certaines attitudes n'ont pas été adapté mais en aucun cas ça a été MAL !!! vous ne voulez que son bien... !!!

    Coucou Yoda :P

    Merci pour ton message qui me rassure un peu concernant notre façon de l'aimer ! :wink: Après,ce qu'il faut savoir c'est que le contexte dans lequel nous avons adopté Charlotte est un peu "particulier", je m'explique :
    Nous formons une famille recomposée (moi, un garçon de 12ans une fille de 18, & mon homme, un garçon de 7ans), & compte tenu des circonstances (nous avons du renoncer à faire un enfant ensemble), Charlotte est arrivée à un moment où nous avions ce manque (certes un peu inconscient, mais bien là) & la suite, on la connait ! :oops:
    Mon chéri l'appelait "ma princesse" (là, il s'oblige"à mettre plus de distance), moi pareil quand elle vient réclamer un câlin, je la"repousse" gentiment... pour qu'elle comprenne que les câlins, c'est nous qui décidons du moment etc
    Quand à ma véto, le prochain RV sera le "test" pour savoir si on continue avec elle ou pas ! :twisted: (lundi, quand Charlotte a montré les dents pendant qu'elle examinait l'oreille où elle a eu son otite, elle nous a dit " ce qu'elle vient de faire là est inacceptable etc etc" & on est complètement ok avec ça, on veut que notre chienne soit heureuse, docile, bien ds sa peau et sociable etc le truc c'est qu'elle a une façon de nous prendre de haut, limite pour des gamins, ou des "tarés" qui aiment trop leur chien ! on est ressortis limite en pleurant avec mon chéri, du coup on s'est engueulés tte la soirée à se rejeter la faute l'un sur l'autre !! :!:
    C'est pas comme si c'était mon 1er chien (depuis l'enfance je vis entourée de chiens de tte races), ni comme si je prenais ma chienne pour un enfant : Je suis mère depuis 18ans, donc mes priorités je les connais !
    Bien sur que ma chienne n'est pas mon bébé, mais là où toi, tu comprends que l'on puisse être très attachés à son chien, certains vétos ont de drôles de façon de te faire culpabiliser méchamment ! :shock:

    Merci pour ton p'tit mot en tout cas !
    :wink:
    :arrow: à Yoyo

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.