charlotte monte sur la table ....

comme le précise mon titre, charlotte monte sur la table , vire tout, "déchicte " les papiers ou sacs et grignote la table, j'ai beau la gronder quand je l'a prend sur le fait, mais elle recommence.....

je précise que les chaises sont bien rangés !!!

pour monter sur la table, elle monte sur l'assise de la chaise, se glisse entre la chaise et la table et grimpe sur celle ci :!:

je vis dans un appartement avec une grande pièce principale et 2 chambres



comment faire pour qu'elle arrête??? merci

Réponses

  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    22:28 modifié
    met une barriere pour quel reste du coté ou elle a le droit
  • 22:28 modifié
    :D peux pas on a qu'une grande pièce, j'ai oublié de le préciser excuse moi, j'ai précisé dans le post !!!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    22:28 modifié
    :D :D :D ok sinon plus qu'une solution quand tu part mes les chaise sur la table comme sa plus de degat
  • 22:28 modifié
    j'ai essayé mais elle monte sur le canapé et elle fait le saut de la mort pour attérir sur la table :!: :!: :!: :!:


    album_pic.php?pic_id=5316

    pour que ça parle mieux, la distance entre la table et le canapé est de 60 cm environ
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    22:28 modifié
    mais c'est une casse cou la miss :shock:

    sinon mais de la citronel a ce qui parait il n'aime pas l'odeur donc si tu en met sur la table peut etre que sa marchera
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:28 modifié
    Oh mais c'est une vrai casse cou ta miss!!!! :?
  • WatsonWatson Membre
    22:28 modifié
    heuuuu enlever la table :D :D :D

    No, c'est pour rire, je ne sais, pas, mettre les chaises retournées dans le canape, ainsi plus d acces au canapé et plus d acces a la table... mais bon, c pas tjs amusant!

    laissons les pros répondre
  • mokamoka Membre
    22:28 modifié
    moka monte frequement sur la table il a fallu que je mette un garde barriere devant ma fenettre de cuisine sinon y a lomptemp qu il aurait sauté du 1 etage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:28 modifié
    byzance fait la même chose... tout y passe car notre table à manger est dans la salle à manger, seule solution : monter les chaises sur la table...
    cependant, elle s'attaque aux meubles. snifffffffffff

    et oui , quand les boubou ont des idées en tete, ils l'ont pas ailleurs !

    souhaitons nous du courage et surtout gardons l'espoir !
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:28 modifié
    j'ai essayé mais elle monte sur le canapé et elle fait le saut de la mort pour attérir sur la table :!: :!: :!: :!:


    album_pic.php?pic_id=5316

    pour que ça parle mieux, la distance entre la table et le canapé est de 60 cm environ

    :D :D :D :D :D :D :D

    Je rigole mais Bloom me faisait la même chose petite........
    la solution que j'ai trouvée :
    je poussais le fauteuil et je mettais des catalogues sur les chaises, c'est pas génial mais ça a marché.

    Au fait, comment elle fait pour redescendre?
    Parce que Bloom, elle était bien embêtée!! :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:28 modifié
    fais lui un tit enclos... ou essaie de varikennel ( j'sais pas comment ça s'écrit!!) Un box quoi... Histoire qu'elle comprenne qu'elle ne peux pas faire ça.

    Le truc c'est qu'il faut que tu lui donne un coin à elle... sa mason en résumé...

    Courrage...... :arrow:
  • BudBud Membre
    22:28 modifié
    LA CITRONELLE!!!! mets en sur la table!!!! c'est radical en tout cas pour moi!!!! Gedda avait commencé à ronger les pieds depuis plus rien!!!!! j'en ai acheté en pharmacie c'est de l'essence de citronelle en spray! ils n'aiment pas l'odeur!!! essaie ça coute pas grand chose!!! :arrow: par contre mes boubous n'ont jamais essayer de monter sur la table!!! quelle cascou ta louloute!!!!! :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:28 modifié
    C'est normal que tu penses qu'elle ne comprends pas, elle n'a que 4 mois... Pour Angie j'ai du lui répoéter les choses une bonne cinquantaine de fois avant que ça rentre dans son ti crane.
    Je t'assure qu'elle comprend en fait mais elle te teste non stop, il faut se dire que ses aquis de maintenant seront ceux qu'elle voudra adulte alors à toi de ne pas céder.
    Continue de la gronder quand tu la prend sur le fait et soit trés trés trés méchante. :lol: Crie fort le NON, peau du cou pas content du tout et enferme la dans une tite pièce systématiquement.
    Pour moi le varikennel ne sera que l'étape de la denrière chance parce qu'à son age tout ça c'est bien normal ! ;)

    Citronnelle piment de pizza, Harissa tout ce qui pique est bon pour la dégouter d'y revenir... Quelque chose de bien pratique aussi c'esrt d'avoir un spray qui diffuse de l'eau, dés qu'elle va pour faire sa bêtise tu l'asperges un peu. Tu verras elle aura horreur de ça !
  • BaltoBalto Membre
    22:28 modifié
    :D :D :D

    Sa me rassure je ne suis pas toute seul!

    J'ai fait un post hier, quasiment le même que le tien!
    Balto commence a s'attaquer aux chaises, aujourd'hui j'ai était acheter un répulsif spécial et sa a l’air de marcher il était sur la table mais il na pas toucher aux chaises !
    c’est un produit FRAN-ODE- laboratoire !

    Bonne chance
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:28 modifié
    Balto a écrit:
    :D :D :D

    Sa me rassure je ne suis pas toute seul!

    J'ai fait un post hier, quasiment le même que le tien!
    Balto commence a s'attaquer aux chaises, aujourd'hui j'ai était acheter un répulsif spécial et sa a l’air de marcher il était sur la table mais il na pas toucher aux chaises !
    c’est un produit FRAN-ODE- laboratoire !

    Bonne chance
    C'est vrai ca marche pour toi le répulsif ? Tu as de la chance et je parle pas pour Angie mais pour plein de boubous qui s'en foutaient royalement. Ca nous amuse pas de mettre du piment sur nos meubles nan nan nan ! :D
  • 22:28 modifié
    elle a recommencé ...... :( :( :(

    oui c'est une casse cou, pour descendre de la table, elle saute tt simplement de la table :!: :!: :!:

    je crois que je vais l'enfermer dans une indépendance de la pièce à vivre
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:28 modifié
    quelle casse cou !!! :shock: :shock:

    je n'ai pas trop de conseils à te donner :( mais c'est vrai qu'elle est petite charlotte :wink:
  • mai 2007 modifié
    Ca fais plusieurs jours que quand je couche les garçons après leurs repas du soir et qu'ils on laissé un peu de fromage sur la table, quand je reviends pour la nettoyé y'a plus le fromage :perplexe: (jenettoie quand même heins?!!)

    ET hier soir j'ai surpris Oscar sur la table :!: j'ai tellement hurlé qu'il a sauté de la table :!:
  • 22:28 modifié
    oui elle est petite mais super intelligente !!!!!!

    enfin demain je vais essayer la citronnelle !!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:28 modifié
    oui elle est petite mais super intelligente !!!!!!

    enfin demain je vais essayer la citronnelle !!!!

    ah bah oui je me rends bien compte !! sacrée boulette !! :arrow: :arrow:
    tu nous diras si ça marche la citronnelle
    :wink:

    adesse aime squatter la gazinière le matin.. il y a le soleil dessus ... :perplexe: :sifle:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.