| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charly33 Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 12 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois
   (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 8:37 pm Sujet du message: charly a toujours faim ! |
|
|
bonjour à tous,
j'appelle à votre expérience personnel.
Mon petit Charly est strictement insasiable, il a toujours toujours faim !!!
nous lui donnons 200 grammes de coquettes (royal canin junior ) + du gruyère plus 4 biscrock par jour et rien n'y fait
en plus malgrè ça il n'est pas très gros donc c étonnant non ? qu'en pensez vous ?
pour ceux qui donnent les mm croquettes combien donnez vous sachant qu'il a 4 mois et demi ?
merci par avance ami heureux maitre de bouledogue !! |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4626 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
nous !!
ex pour eden 8 mois , on lui donne 300 g et des petits plus |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3338 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
max a toujorus faim aussi!
et c croquette c ... je c plus! enfin je l'ai achete a auchan! je c plus zut alors! je vais voir.
là c des pedigree ou alors c des friskies _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
Butters Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 193 Localisation: Lyon Date de naissance du bouledogue(s): 6mois et demi
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Attention! Ne pas confondre toujours faim et gourmandise.
A partir du moment où ça sent autre chose que la m***e -et encore, y'a des coprophages!-, les chiens ont faim. Si tu lui fais bien comprendre qu'on ne mendie pas, que TOI, tu manges avant, il finira bien par te laisser tranquille. Pour le repas, soit rigoureuse au niveau des horaires. Le coup du gruyère+biskroc (ça s'écrit comment ce truc? ), c'est uniquement pour les récompenses ou y'a des râtés??? _________________ "Ce p'tit bonhomme, c'est Butters!" |
|
|
 |
cahie Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 272 Localisation: pau 64 Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007
 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
| quand Cahie etait petite, elle mangeait beaucoup, j'avais demander au veto et il m'avait dit que jusqu'a l'age de 8-9 mois, il fallait lui donner si elle avait faim... donc du coup j'avais augmenter les rations, et elle s'est stabilisée toute seule vers 7mois sans prendre pour autant de poids... |
|
|
 |
Butters Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 193 Localisation: Lyon Date de naissance du bouledogue(s): 6mois et demi
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Il arrive aussi que faim soit synonyme d'anxiété ou de vers.  |
|
|
 |
|
|
Mon amour de Crunch Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 620 Localisation: 64600 Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007
  (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 6:38 am Sujet du message: |
|
|
bonjour,
pour nous crunch c'est le meme croquette et on est passe a 5 mois a 200 g 2/jours. mai on lui donne rien d'autre a part des croquette, meme a l'education c'est croquette.
Lui ne reclame pas a part quand on touche a son paquet de croquette !!!
mais normal.
Je pense que ca doit etre de la gourmandise comme le dit Butters.
courage !!
biz _________________ Crunch et Emilie
http://crunch64.skyrock.com/ |
|
|
 |
Charly33 Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 12 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois
   (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 9:50 am Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses,
pour répondre à une question posé (je sais plus qui est ce ) il a du gruyère et des biscrok comme ça sans réelle raison.
car en plus depuis que l'on a augmenté ses rations ce monsieur qui était propre il y a 3 semaines dirons nous (jour et nuit) ne l'est plus du tout (il a 4 mois et demi ).
voila voila |
|
|
 |
charly62 Jeune bouledogue

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 377 Localisation: haisnes 62 Date de naissance du bouledogue(s): oct 2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 1:34 pm Sujet du message: , |
|
|
ne tinquiette pas charly a 3 fois 100 g/jours ,plus son" macani" sinon rien et il ne reclame plus vaut mieu lui donner souvent mais peu a bientot _________________
MARIE PAULE , JEAN , LES ENFANTS ET ....CHARLY |
|
|
 |
|
|
Butters Chiot bouledogue

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Charly33 a écrit: | merci pour vos réponses,
pour répondre à une question posé (je sais plus qui est ce ) il a du gruyère et des biscrok comme ça sans réelle raison.
car en plus depuis que l'on a augmenté ses rations ce monsieur qui était propre il y a 3 semaines dirons nous (jour et nuit) ne l'est plus du tout (il a 4 mois et demi ).
voila voila |
Alors pour le plus du tout propre, ne t'inquiète pas, en principe, ils apprennent à se retenir vers l'âge de 6 mois. Si tu as augmenté ses rations, c'est normal. Après, comme tout, l'augmentation des rations doit se faire progressivement.
Quant aux Biscrok et au gruyère, voilà, on a trouvé la coupable, c'est la "sans raison réelle". Si tu n'appliques pas la loi de la régularité,tu vas te retrouver en face d'un chien qui n'a pas de repère.
Imagine toi toi-même avec ta tête à toi et ton corps à toi :
Une nuit tu rentres à 4h et tu te lèves à 8h, une autre tu dors 11h de suite, un jour une nuit blanche, un jour tu regardes le dernier film, etc... Il se passe quoi? Ton corps, tout comme celui de ton chien, est fait de cycles. Le cycle du sommeil, celui de la faim, le cycle menstruel, etc. Un cycle du sommeil non respecté va donner des carences, des fatigues, des dépressions -à long terme, le manque de sommeil peut!!!-, des troubles digestifs et j'en passe.
Pareil pour ton chien. Comme il n'a pas de régularité dans son repas, et que, de temps à auyre, tu lui donnes des trucs à picorer sans réelle raison (et je pense qu'au niveau des doses, tu ne fais jamais la même chose? ), l'estomac bosse, digère, sécrète, le cerveau interprète, et tu te retrouves avec un chien qui n'a pas de "règles de satiété". Il aura faim 10 minutes après son repas, comme 6heures après. Plus tu répondras à cet appel à la faim, plus tu devras l'entretenir, et plus ton chien sera perturbé. Il aura toujours faim, il pourra même en avoir des crises d'angoisse (dans des cas extrêmes), il pourra souffrir d'embonpoint plus facilement.
Alors on ne donne les biscrok que pour les récompenses, et on espace les dons! Essaie de réduire un peu son repas du soir, si tu peux.
T'inquiète, ça va se remettre vite, mais il faudra être ferme, patiente, et résister aux yeux de mendiants genre "alllllllllllllllllééééééééteuplèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèjeuusouffffffffrjvémouriiiiiiiiiiiiiiiiir".
Une chose aussi, contrôle qu'il boive assez. Un chien qui boit peu aura tendance à manger beaucoup. |
|
|
 |
cirius Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1462 Localisation: nancy/maron Date de naissance du bouledogue(s): 18/01/07
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi je peux pas t'aider, nous c'est tout l'inverse, on a du mal à le faire manger!!! comme quoi tous les gouts sont dans la nature  _________________ noemie et pierre-mi, cirius, dune , sweety, nancy, maron, 54
 |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8097 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
ne cherche pas se sont des estomac sur patte!de vraie petit gourmand! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
|
|