FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
charly a toujours faim !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charly33
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2008 8:37 pm    Sujet du message: charly a toujours faim ! Répondre en citant

bonjour à tous,
j'appelle à votre expérience personnel.
Mon petit Charly est strictement insasiable, il a toujours toujours faim !!!

nous lui donnons 200 grammes de coquettes (royal canin junior ) + du gruyère plus 4 biscrock par jour et rien n'y fait

en plus malgrè ça il n'est pas très gros donc c étonnant non ? qu'en pensez vous ?

pour ceux qui donnent les mm croquettes combien donnez vous sachant qu'il a 4 mois et demi ?

merci par avance ami heureux maitre de bouledogue !!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mabouleden69
Very Important Bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous !!

ex pour eden 8 mois , on lui donne 300 g et des petits plus
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
bouledoguemax

Age du maître: 27
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

max a toujorus faim aussi!
et c croquette c ... je c plus! enfin je l'ai achete a auchan! je c plus zut alors! je vais voir.
là c des pedigree ou alors c des friskies
Butters
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 6mois et demi

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention! Ne pas confondre toujours faim et gourmandise.
A partir du moment où ça sent autre chose que la m***e -et encore, y'a des coprophages!-, les chiens ont faim. Si tu lui fais bien comprendre qu'on ne mendie pas, que TOI, tu manges avant, il finira bien par te laisser tranquille. Pour le repas, soit rigoureuse au niveau des horaires. Le coup du gruyère+biskroc (ça s'écrit comment ce truc? Mort de rire ), c'est uniquement pour les récompenses ou y'a des râtés???
cahie
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand Cahie etait petite, elle mangeait beaucoup, j'avais demander au veto et il m'avait dit que jusqu'a l'age de 8-9 mois, il fallait lui donner si elle avait faim... donc du coup j'avais augmenter les rations, et elle s'est stabilisée toute seule vers 7mois sans prendre pour autant de poids...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Butters
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Dim 11 Mai, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il arrive aussi que faim soit synonyme d'anxiété ou de vers. Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Mon amour de Crunch
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2008 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
pour nous crunch c'est le meme croquette et on est passe a 5 mois a 200 g 2/jours. mai on lui donne rien d'autre a part des croquette, meme a l'education c'est croquette. Clin d'oeil
Lui ne reclame pas a part quand on touche a son paquet de croquette !!!
mais normal. Flèche

Je pense que ca doit etre de la gourmandise comme le dit Butters.

courage !!
biz

http://crunch64.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Charly33
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses,
pour répondre à une question posé (je sais plus qui est ce Clin d'oeil ) il a du gruyère et des biscrok comme ça sans réelle raison.

car en plus depuis que l'on a augmenté ses rations ce monsieur qui était propre il y a 3 semaines dirons nous (jour et nuit) ne l'est plus du tout (il a 4 mois et demi ).

voila voila
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
charly62
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 52
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): oct 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2008 1:34 pm    Sujet du message: , Répondre en citant

ne tinquiette pas charly a 3 fois 100 g/jours ,plus son" macani" sinon rien et il ne reclame plus vaut mieu lui donner souvent mais peu a bientot

MARIE PAULE , JEAN , LES ENFANTS ET ....CHARLY
Butters
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charly33 a écrit:
merci pour vos réponses,
pour répondre à une question posé (je sais plus qui est ce Clin d'oeil ) il a du gruyère et des biscrok comme ça sans réelle raison.

car en plus depuis que l'on a augmenté ses rations ce monsieur qui était propre il y a 3 semaines dirons nous (jour et nuit) ne l'est plus du tout (il a 4 mois et demi ).

voila voila

Alors pour le plus du tout propre, ne t'inquiète pas, en principe, ils apprennent à se retenir vers l'âge de 6 mois. Si tu as augmenté ses rations, c'est normal. Après, comme tout, l'augmentation des rations doit se faire progressivement.

Quant aux Biscrok et au gruyère, voilà, on a trouvé la coupable, c'est la "sans raison réelle". Si tu n'appliques pas la loi de la régularité,tu vas te retrouver en face d'un chien qui n'a pas de repère.

Imagine toi toi-même avec ta tête à toi et ton corps à toi :

Une nuit tu rentres à 4h et tu te lèves à 8h, une autre tu dors 11h de suite, un jour une nuit blanche, un jour tu regardes le dernier film, etc... Il se passe quoi? Ton corps, tout comme celui de ton chien, est fait de cycles. Le cycle du sommeil, celui de la faim, le cycle menstruel, etc. Un cycle du sommeil non respecté va donner des carences, des fatigues, des dépressions -à long terme, le manque de sommeil peut!!!-, des troubles digestifs et j'en passe.
Pareil pour ton chien. Comme il n'a pas de régularité dans son repas, et que, de temps à auyre, tu lui donnes des trucs à picorer sans réelle raison (et je pense qu'au niveau des doses, tu ne fais jamais la même chose? Embarassé ), l'estomac bosse, digère, sécrète, le cerveau interprète, et tu te retrouves avec un chien qui n'a pas de "règles de satiété". Il aura faim 10 minutes après son repas, comme 6heures après. Plus tu répondras à cet appel à la faim, plus tu devras l'entretenir, et plus ton chien sera perturbé. Il aura toujours faim, il pourra même en avoir des crises d'angoisse (dans des cas extrêmes), il pourra souffrir d'embonpoint plus facilement.

Alors on ne donne les biscrok que pour les récompenses, et on espace les dons! Essaie de réduire un peu son repas du soir, si tu peux.
T'inquiète, ça va se remettre vite, mais il faudra être ferme, patiente, et résister aux yeux de mendiants genre "alllllllllllllllllééééééééteuplèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèjeuusouffffffffrjvémouriiiiiiiiiiiiiiiiir".

Une chose aussi, contrôle qu'il boive assez. Un chien qui boit peu aura tendance à manger beaucoup.
cirius
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 18/01/07

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je peux pas t'aider, nous c'est tout l'inverse, on a du mal à le faire manger!!! comme quoi tous les gouts sont dans la nature Clin d'oeil

Bimbo et Elliot

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne cherche pas se sont des estomac sur patte!de vraie petit gourmand!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1