charly: Les WC en terrasse !!

CHARLYCHARLY Membre
En attendant l'arrivée de Charly chez nous, pour tuer le temps, j'ai bricolé un peu. J'habite en appartement mais j'ai la chance d'avoir une terrasse confortable et j'ai pensé que ma boubou apprécierait peut-être d'y trouver un peu de verdure. Et puis ça aiderait pour la rendre propre, (surtout le temps qu'elle n'a pas encore le droit de sortir à cause des vaccins)

Alors voici les toilettes en terrasse de ma boulette :
album_pic.php?pic_id=3432

:oops: le gazon a un peu de retard à la pousse, mais ça vient, ça vient :wink:
album_pic.php?pic_id=3433

et avec notre beau soleil de Lorraine aujourd'hui, j'ai donc amener Charly visiter son autre ptit coin ....

album_pic.php?pic_id=3431

et bien, bingo, 4 pipis et 3 cacas dans la foulée ! je crois qu'elle apprécie et ça me fait vraiment plaisir !
«13456789

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    11:14 modifié
    Quelle chance tu as d'avoir un vrai balcon, moi tea time tient à peine dessus.....


    Elle est vraiment tro mimi cette petiote :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • arthurarthur Membre
    11:14 modifié
    :099: l'idée des wc terrasse !! :idea:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:14 modifié
    :cartone: c'est tout simplement génial ce que tu as fais!!!j'adore! :enaccord14:

    Cette petite Charly va être pourrie gatée je sens :lol:
    Mais que ne ferait on pas pour nos boulis!!!! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:14 modifié
    ça me rapelle moi !!!

    on a une petite cours et il a un tout autour un espace avec des plantes...quand on a su qu'on aller avoir namy on a tout arraché et fait poussé du gazon, on est parti une semaine en vacance et en rentrant ça avait bien poussé !!!! tu as eu raison !!


    charlie est trognon en tout cas!!!
  • CHARLYCHARLY Membre
    11:14 modifié
    Tea time a écrit:
    Quelle chance tu as d'avoir un vrai balcon, moi tea time tient à peine dessus.....quote]

    Ben, maintenant que tu peux prendre le train à l'aise avec Tea Time, te restes plus qu'à essayer le TGV jusqu'à Nancy et venir profiter du soleil et de la terrasse (parce que près de 20 m², c'est plus un balcon ça, et y'a la place pour plein de bouli !) :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:14 modifié
    :shock: :shock: en plus tu vis a nancy !! je te deteste!!!! !( enfin je t'envie plutot :lol: )

    miss bulle et chanel le mingnon vont pouvoir te rencontrer!!
  • Tea timeTea time Membre
    11:14 modifié
    CHARLY a écrit:
    Tea time a écrit:
    Quelle chance tu as d'avoir un vrai balcon, moi tea time tient à peine dessus.....quote]

    Ben, maintenant que tu peux prendre le train à l'aise avec Tea Time, te restes plus qu'à essayer le TGV jusqu'à Nancy et venir profiter du soleil et de la terrasse (parce que près de 20 m², c'est plus un balcon ça, et y'a la place pour plein de bouli !) :wink: :wink:


    CHOUETTE UNE INVITATION !!!!!!!!!!

    je te note dans mon agenda "TRAIN TEA TIME" :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:14 modifié
    genial l'idee et ta boulette est vraiment trop mimi :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    11:14 modifié
    genial ton idee!
  • 11:14 modifié
    Genial
  • 11:14 modifié
    c'est genial! c'est sur que ca va facilité la propreté ca!
  • BUBLEBUBLE Membre
    11:14 modifié
    bravo à toi car c'est vrai que c'est bin un tie morceaux de verdure!!!!pour les pipis les cacas et bien sûr se rouler dans l'herbe.....
    :wink: :wink:
    par contre mefie toi car quand il sera adulte ton boubou, dès le pipi ou caca fait, ca risque de gratter avec les pattes arrières pour couvrir la chose et pas qu'un petit peu , genre des morceaux de motte de terres qui volent!!!!tu vois la scène!! :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:14 modifié
    :ola: :ola: :ola: :ola:
  • 11:14 modifié
    Cool le caca c'est de l'engrais :lol:
  • 11:14 modifié
    j'adore l'idée !!!
    :bravo: :bravo: :bravo:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    11:14 modifié
    super les wc sur terasse :smilie_daumenpos:
  • 11:14 modifié
    La chance d'avoir ce petit bout de verdure.Chez moi il y a un balcon mais uniquement un gazon artificiel :o Au début,le balcon m'a vraiment aidé pour apprendre la propreté. :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    11:14 modifié
    ho t'as de la chance toi,moi quand j'etais petite maman elle m'avait pas fait ca alors j'ai fait caca sur l'etagere!!!Maman elle etait colere!!!!
    Zia
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    11:14 modifié
    Eh c'est une bonne idée ça!!!!t'as bien d elachance nous on a un p'tit balcin où on peut être....debout mais c'est déjà bien et agréable quand il fait beau!!
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    11:14 modifié
    supeeeer!!!!

    et qu'elle est chou cette pupuce!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:14 modifié
    Tu as vraiment pensé à tout pour le confort de Charly :enaccord14:
    C'est une excellente idée
    :arrow:
  • cerisecerise Membre
    11:14 modifié
    super!!
    quelle bonne idee
  • CHARLYCHARLY Membre
    11:14 modifié
    BUBLE a écrit:
    mefie toi car quand il sera adulte ton boubou, dès le pipi ou caca fait, ca risque de gratter avec les pattes arrières pour couvrir la chose et pas qu'un petit peu , genre des morceaux de motte de terres qui volent!!!!tu vois la scène!! :D :D

    Je crois que je vois bien la scène oui :D :D :D je vais reculer un peu ma table alors, histoire qu'on puisse manger sans les projections :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:14 modifié
    bonne idée ! :enaccord14:
  • BalthazarBalthazar Membre
    11:14 modifié
    C'est génial ce petit coin de verdure !!!! CHarly est vraiment bien tombée avec vous ;)
    Elle est adorable comme tout !!!!
  • mokamoka Membre
    11:14 modifié
    l idée est trop genial
  • vegasvegas Membre
    11:14 modifié
    :099:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:14 modifié
    Superbe idée ! :wink:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    11:14 modifié
    alors là moi je dis chapeau 8)

    il fallait y penser, et en plus c'est super bien fait :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:14 modifié
    SUPER IDEE!!! pour un debut je trouve ça genial!!quelle bonne idée !!!mais pour l apres demenage avec un grand jardin ce sera top pour ton bb boubou joli!!!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:14 modifié
    géniale tes wc exterieur et ton charly est superbe
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:14 modifié
    c'est excellent!!

    charly est adorable :arrow: :arrow:
  • BudBud Membre
    11:14 modifié
    Génial ton idée!!!! :lol: j'ai aussi un grand balcon! je vais essayer!!!! :arrow: :arrow:
  • tinotino Membre
    11:14 modifié
    C vraiment une super idee
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    11:14 modifié
    oh quelle chance elle a la ptite choupinette!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:14 modifié
    Alors là je dis bravo! Super idée! :enaccord14:
  • CHARLYCHARLY Membre
    11:14 modifié
    Héhé, j'suis ptite ... mais costaud !!



    <object width="425" height="335"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/NVe6QfpMbl93VbB16"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br>

    Edit Angie pour la vidéo directement
  • AlixAlix Membre
    11:14 modifié
    Hé bien pauvre Quickos a passé un sale quart d'heure !!! :D :D :D
    Attention Charly tu es super trop forte !!! :arrow:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    11:14 modifié
    :D :D :D
    au moin il ne t'embeteras pu on voi qui est le chef :!: :!: :!:
  • CHARLYCHARLY Membre
    11:14 modifié
    même pô drôle :cry: :cry: :cry:


    <object width="425" height="335"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/nyp0oI78tMs4JbB5R"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object>

    Edit Angie... Ca donne encore plus envie d'appuyer sur play comme ça :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.