| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CHARLY Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 599 Localisation: 54 CHALIGNY - NANCY Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 3:09 pm Sujet du message: charly: Les WC en terrasse !! |
|
|
En attendant l'arrivée de Charly chez nous, pour tuer le temps, j'ai bricolé un peu. J'habite en appartement mais j'ai la chance d'avoir une terrasse confortable et j'ai pensé que ma boubou apprécierait peut-être d'y trouver un peu de verdure. Et puis ça aiderait pour la rendre propre, (surtout le temps qu'elle n'a pas encore le droit de sortir à cause des vaccins)
Alors voici les toilettes en terrasse de ma boulette :
le gazon a un peu de retard à la pousse, mais ça vient, ça vient
et avec notre beau soleil de Lorraine aujourd'hui, j'ai donc amener Charly visiter son autre ptit coin ....
et bien, bingo, 4 pipis et 3 cacas dans la foulée ! je crois qu'elle apprécie et ça me fait vraiment plaisir ! |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle chance tu as d'avoir un vrai balcon, moi tea time tient à peine dessus.....
Elle est vraiment tro mimi cette petiote  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
c'est tout simplement génial ce que tu as fais!!!j'adore!
Cette petite Charly va être pourrie gatée je sens
Mais que ne ferait on pas pour nos boulis!!!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1805 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
ça me rapelle moi !!!
on a une petite cours et il a un tout autour un espace avec des plantes...quand on a su qu'on aller avoir namy on a tout arraché et fait poussé du gazon, on est parti une semaine en vacance et en rentrant ça avait bien poussé !!!! tu as eu raison !!
charlie est trognon en tout cas!!! |
|
|
 |
CHARLY Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 599 Localisation: 54 CHALIGNY - NANCY Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Tea time"]Quelle chance tu as d'avoir un vrai balcon, moi tea time tient à peine dessus.....quote]
Ben, maintenant que tu peux prendre le train à l'aise avec Tea Time, te restes plus qu'à essayer le TGV jusqu'à Nancy et venir profiter du soleil et de la terrasse (parce que près de 20 m², c'est plus un balcon ça, et y'a la place pour plein de bouli !)  |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
en plus tu vis a nancy !! je te deteste!!!! !( enfin je t'envie plutot )
miss bulle et chanel le mingnon vont pouvoir te rencontrer!! |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="CHARLY"] | Tea time a écrit: | Quelle chance tu as d'avoir un vrai balcon, moi tea time tient à peine dessus.....quote]
Ben, maintenant que tu peux prendre le train à l'aise avec Tea Time, te restes plus qu'à essayer le TGV jusqu'à Nancy et venir profiter du soleil et de la terrasse (parce que près de 20 m², c'est plus un balcon ça, et y'a la place pour plein de bouli !)  |
CHOUETTE UNE INVITATION !!!!!!!!!!
je te note dans mon agenda "TRAIN TEA TIME"  |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
genial l'idee et ta boulette est vraiment trop mimi  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3206 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
genial ton idee! _________________ Laeti et Balto
Si vous avez 5 minutes n'hesitez pas a rendre hommage a Tyson mon 1er boubou partie bien trop tôt
http://laeti418777.skyrock.com/
Et aussi visiter le blog de Doomy ma jument et de mes autres animaux
http://doomy57.skyrock.com/ |
|
|
 |
ramses et bali Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 191 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans et 5 mois
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Genial |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7991 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
|
|
 |
|
|
BUBLE EDUCACHIEN

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 860 Localisation: 28 limite 78 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 26 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
bravo à toi car c'est vrai que c'est bin un tie morceaux de verdure!!!!pour les pipis les cacas et bien sûr se rouler dans l'herbe.....
par contre mefie toi car quand il sera adulte ton boubou, dès le pipi ou caca fait, ca risque de gratter avec les pattes arrières pour couvrir la chose et pas qu'un petit peu , genre des morceaux de motte de terres qui volent!!!!tu vois la scène!!  _________________ J'aime un peu, beaucoup, passionément à la FOLIE les bouledogues francais!!!
site du mariage de buble et ses bébés:
http://www.legendedelhermine.com
 |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore l'idée !!!
 _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
Vito.Andolini Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1386 Localisation: centre Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
super les wc sur terasse  |
|
|
 |
Bo-Bo Made In France Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 500 Localisation: Pontoise Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
La chance d'avoir ce petit bout de verdure.Chez moi il y a un balcon mais uniquement un gazon artificiel Au début,le balcon m'a vraiment aidé pour apprendre la propreté.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
ho t'as de la chance toi,moi quand j'etais petite maman elle m'avait pas fait ca alors j'ai fait caca sur l'etagere!!!Maman elle etait colere!!!!
Zia _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1013 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Eh c'est une bonne idée ça!!!!t'as bien d elachance nous on a un p'tit balcin où on peut être....debout mais c'est déjà bien et agréable quand il fait beau!! _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
supeeeer!!!!
et qu'elle est chou cette pupuce!!  _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |
|
|
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2326 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as vraiment pensé à tout pour le confort de Charly
C'est une excellente idée
 |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2796 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
super!!
quelle bonne idee _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
CHARLY Bouledogue adulte

|
Posté le: Mar 03 Avr, 2007 7:37 am Sujet du message: |
|
|