| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charly59 Embryon bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 37 Localisation: Le Quesnoy (Nord) Date de naissance du bouledogue(s): 09 juin 2007
 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 12:15 pm Sujet du message: Charly ne veut pas marcher avec la laisse !!! |
|
|
Charly ne veut pas marcher avec la laisse et je crois qu'elle le gène, il n'a pas l'air d'aimer ça du tout mais je me dis qu'il est peut-être encore un peu jeune puisqu'il n'a que 2 mois et 1 semaine !!!
J'aurais aussi voulu savoir si c'est préférable le collier ou le harnais ???  |
|
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4438 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
SALUT !!
T'inquiète pas Cayenne aussi qui a pourtant 6 mois c'est selon sont humeur et passe son temps à se gratter quand elle a son harnais...
Sinon pour ce qui est mieux entre le collier et le harnais je ne sais pas moi je préfère le harnais voilà !!!  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4367 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
|
|
 |
|
|
|
|