| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dali p'tit boul Embryon bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 5 Localisation: st malo Date de naissance du bouledogue(s): 14/04/2008
 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Nov, 2008 10:22 pm Sujet du message: chat et bouledogue |
|
|
Merçi pour vos réponses,
Pöur tous ceux qui ont vécu l'experience d'avoir un boubou et un chat.
Voilà, je prend mon chaton demain, elle a 3 mois donc demain c"est le grand jour pour Dali, elle est très sociable, et comme mon boubou l'est aussi, j'espère que ça va marcher, elle n'est pas trop griffeuse, elle est très caline, mais ce que j'ai peur quand même ce sont les griffes, comme elle est petite, elle va peut être sortir les griffes de plus mon boubou est très vif comme tous les boubous, et un chat c'est c'est plutôt calme, il veut jouer et il est un peu brute, j'espère qu'il va se calmer avec le chat.
Mon boubou a 7 mois.
Alors si vous avez d'autres expèriences, n'hésitez pas .
Dali le boubou et moi même.
Désolé, je n'arrive pas à afficher sa photo, probléme d'affichage, on me dit que la page n'a pas été trouvé une fois que je télécharge les photos, je comprend pas _________________ ma passion, mon bouledogue
quand je connaitrais ton âme je peindrais des yeux (modiglianni) |
|
|
 |
|
|
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2576 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 2 (aide)
|
|
|
 |
dallas-jr Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 529 Localisation: Tolosa city Date de naissance du bouledogue(s): 14 juillet 2008
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Nov, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
A la différence de toi Bijou ma persanne était déjà là et lorsque Dallas est arrivé elle n'était pas très contente , elle le soufflait , le chassait mais à force de lui dire NON! Et de lui aire sentir son odeur , elle l'a accepté! Ce ne sont toujours pas les meilleurs amis du monde mais elle le tolère _________________
 |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4768 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
ALors pour avoir connu depuis l'enfance la cohabitation chiens/chats je te dirai : attention à l'accident!!!
Parfois le chien veut juste jouer avec le chaton, il le choppe et le secoue. Résultat il lui brise la colonne vertébrale ...
J'espère que tout se passera bien mais surveille bien.  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4789 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2008 7:04 am Sujet du message: |
|
|
c'est une super nouvelle
je pense qu'il faudra juste faire attention aux griffes
ais tout devrait bien se passer
ils sont bébé encore tous les deux  _________________
 |
|
|
 |
kalys Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 476 Localisation: sainte luce sur loire (44) Date de naissance du bouledogue(s): 21/09/2002
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
nous n'avons pas de chat mais nos voisin si (ils en ont .
Et ça se passe bien avec kalys qui depuis toute petite voue un véritable culte aux chats ce qui nous fait bien rire (elle qui est brutale d'habitude est d'une douceur incroyable avec les félins). |
|
|
 |
|
|
kalys Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 476 Localisation: sainte luce sur loire (44) Date de naissance du bouledogue(s): 21/09/2002
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
ça a buggé désolé.
Nos voisins ont 8 chats. |
|
|
 |
chanel101 Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 198 Localisation: val d'oise Date de naissance du bouledogue(s): 24/08/2007
    (aide)
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
pour chanel avec Mellow (gros chat noir et blanc)c'était une cata!!bref, encore aujourd hui (1 an de cohabitation), Mellow est côté chambre et CHANEL est côté jour!!
Non ils ne s'entendent pas du tout car chounette est trop brute... et avec Camel le lapin, idem j'ai trop peur qu'elle lui fasse mal..  _________________ le boule n'est pas un chien... |
|
|
 |
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 594 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
A l'inverse de toi Tom (le chat ) était déjà là quand Chloé est arrivée .Pendant deux jours il l'a observé de loin sans s'approcher , puis petit à petit il est venu reniflé ce petit truc qui débarquait et qui lui courait aprés !! Depuis c'est l'amour fou entre les deux , et je suis parfois obligé de mettre le holà quand il s'amuse à la bagarre parce que sinon la maison serait démonté
Tom ne sort jamais ses griffes , meme quand miss Chloé l'écrase sous ses 14 kg et que le pauvre ne peut plus faire un geste
J'espere que ca se passera au mieu pour toi , laisses les se découvrir doucement , le plus dure c'est de temperer un jeune bouledogue qui veut jouer  _________________
 |
|
|
 |
|
|
lola cochon Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 1054 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
bein j'ai lu dans un magazine que , en général, ça se passait mieux quand le chat était la avant le chien mais bon.
moi j'avais déjà mon chat et j'ai eu lola qu'a 8 mois et elle ne connaissait pas les chats mais ça s'est tout de même très bien passé.Bon par moment ils se chamaillent mais ils s'adorent hihihi.mon chat ne sort pas les griffes donc ça c'est bien  _________________ lola ma fille d'amour et maria
 |
|
|
 |
Dolby Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 151 Localisation: Seine Maritime Date de naissance du bouledogue(s): 20 aout 2008
       (aide)
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Al'inverse de toi Krapo le chat etais deja la, ecoute des le premier jour tt c'est passer! pas de probleme mais je pense que tu en aura pas! ^^
Moi aujourdhui Dolby a trois mois bientot et ils jouent ensemble Dolby croque bien Krapo mais le chat ne repond ils dorment ensemble je te dis aucun souci donc je vois pas pourquoi tu en aurai !^^ |
|
|
 |
Dyna Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 198 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 09 octobre 2008
      (aide)
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Wiket ( mon premier chat ) a eu du mal a accepter Taz ( mon russel ) quand il est arrivé à la maison , ils ne s'aiment pas mais se supportent , mais il faut dire qu'il est particulièrement difficile à vivre le pépère ( chat ) ! Quand notre petite femelle Nala a rejoint la maison , ça été le coup de foudre immédiat avec Taz mais alors avec pépère dur dur ... Tout ça pour dire qu'ils ne sont pas les meilleurs amis du monde , mais ils cohabitent tous ensemble sans problème particulier , maintenant j'attends l'arrivée de ma Duffy  _________________ Dans ma tribu il y a :
Un chat , Ouikette agé 3 ans ,
Une chatte , Nala agée de 4 mois ,
Un chien , Taz p'tit jack russel de 13 mois ,
Une tortue d'eau , Christophe agée 2 ans ,
Un aquarium de 400 litres de poissons tropicaux ,
Et , et ... ma Dyna qui arrivera le 13 décembre et bah non finalement son arrivée est prévu le 9 décembre !! |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7991 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
moi avaec mon chat aucun probleme.. mais par contre avec les autres chats ca passe pas du tout.. c'est une question d'habitudes  _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie antho austin et brooks |
|
|
 |
civita Bouledogue sage

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 1010 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Le plus simple est de couper les pointes des griffes du chat .
J'ai une minette ...je devrais plutôt dire que j'ai une bouleminette car elle se prend pour un Bouledogue .
Au début il y aura certainement des courses poursuites mais en général le Bouledogue cohabite bien avec un chat . |
|
|
 |
lulu Jeune bouledogue

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 241 Localisation: pray 41190 Date de naissance du bouledogue(s): 08 /10/2003
      (aide)
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai deux chats et lulu et tout se passe bien _________________ anne |
|
|
 |
|
|
Clovis des Cerbères Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 377 Localisation: basse normandie Date de naissance du bouledogue(s): 15/08/07
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'espère pour toi que ta boulette est plus cool que le mien car Clovis ne supporte aucun chat; il les cherche même sous les voitures depuis qu'il a compris que ces bêbêtes là s'y cachent
vivement les photos et bonne chance pour la cohabitation!  |
|
|
 |
zoé123 Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1269 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): 30novembre 2005 et 28mars 2008
|
Posté le: Mer 19 Nov, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j avais essayer d adopter un chaton mais j ai du le ramener zoé voulait le manger... _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison un bouledogue francais caille ma zoé, et une petite dogue de bordeau
 |
|
|
 |
|
|