| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
By'A Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 180 Localisation: essonne Date de naissance du bouledogue(s): Bonny 2ans et clyde 9 mois
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 8:35 pm Sujet du message: chatons à placer |
|
|
je viens de récupérer des chatons , oui je sais c'est souvent que je récupère les bestioles que les gens abandonnent (on m'appelle BB )!!!!
ils ont les yeux sales , ça fait comme des croutes !
je les ai mis dans une caisse (vari) pour les séparer de mes chats !
ils iront dès que possible chez le véto ,est-ce que ça pourrait etre le corryza ?
je peux leur faire quoi en attendant ??
Dernière édition par By'A le Mer 16 Mai, 2007 5:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
moi je n y connais rien mais dans un premier temp peut etre serum phisiologique pour desinfecter mais attend la reponse des pros sympa d avoir recuperé les petits _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as l'impression qu'ils ont le nez bouché aussi????? genre rhume????? si c'est ça il est fort probable que ce soir le coryza, j'espère qu'ils ne sont pas trop atteints..... _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4748 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 9:04 pm Sujet du message: Re: chatons coryza ?? |
|
|
| By'A a écrit: | je viens de récupérer des chatons , oui je sais c'est souvent que je récupère les bestioles que les gens abandonnent (on m'appelle BB )!!!!
ils ont les yeux sales , ça fait comme des croutes !
je les ai mis dans une caisse (vari) pour les séparer de mes chats !
ils iront dès que possible chez le véto ,est-ce que ça pourrait etre le corryza ?
je peux leur faire quoi en attendant ?? |
oui peut etre mais je pense plus a une petite conjonctivite ( apres c'est au veto de voir j'en suis pas un) . tu peux nettoyer leur yeux avec du serum physiologique ou si tu n'en a pas de l'eau bouillie plusieur fois par jour . _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
ruby Bouledogue adulte

Age du maître: 16 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 734 Localisation: 54 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
c'est peut etre le coryza fait attention, jai récupéré 2 chatons pendant les grandes vacances l'année derniere et il avait le coriza!! tu as raison de les séparé de tes chats meme si tu es pas sur!!
Nous on leur avait un peu nettoyé les yeux avec de l'eau stérile et il n'arrivait pas a boire, ils avaient tous juste 2 semaine!!!
on les a ammené a la spa et elle nous a di que leur jour était comptait et qu'il aurait pu devenir aveugles si on ne les avaient pas apporter...
jai pris des nouvelle et ils vont super bien et sont dans une famille...
un conseil emmene les vite!!! c'est tres dangeureux et plus le chaton est jeune plus ses jours sont compté....
donne vite des nouvelles _________________ VivE RubY!!!!^^
un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes..... |
|
|
 |
By'A Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 180 Localisation: essonne Date de naissance du bouledogue(s): Bonny 2ans et clyde 9 mois
|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
verdict du véto :
c'est bien le coryza !
ils ont un traitement de 15 jours !
re visite pour voir si tout est ok à la fin !
il m'a prescrit :
- perubore (inhalation )
- synulox (antibiotique )
- fradexam ( collyre )
petite photo de mini chats !!
avis aux amateurs , ils cherchent une famille pour plus tard !! (ils ont à peine un mois ) |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Hoooooooooo !!!! Comme ils sont beaux ces minous, ils ont eu de la chance de tomber sur la BB locale qui va les chouchouter et les soigner...
Merci pour eux !  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
ruby Bouledogue adulte

Age du maître: 16 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 734 Localisation: 54 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
ils sont très mignon!!!!!  |
|
|
 |
Massif Des Bauges PRODUCHIEN

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1217 Localisation: Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 10:47 am Sujet du message: |
|
|
J'aodre les chats gris, y en a un qui ressemble à mon Plume
Ha là là quelle tentation ...  _________________ Delphine.
Voter pour mon site au Weborama !!!
 |
|
|
 |
|
|
By'A Chiot bouledogue

|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas le traitement commence déjà à faire effet !!!!
leurs petits yeux sont plus propres !
et il n'y a plus de pus qui suinte !!! |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3206 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont trop mimi!
c'est super ce que tu fais pour eux! _________________ Laeti et Balto
Si vous avez 5 minutes n'hesitez pas a rendre hommage a Tyson mon 1er boubou partie bien trop tôt
http://laeti418777.skyrock.com/
Et aussi visiter le blog de Doomy ma jument et de mes autres animaux
http://doomy57.skyrock.com/ |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2446 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont adorables  _________________
corinne et boston |
|
|
 |
|
|
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Sont cro cro beaux, je les adore....................mais j'en ai déjà un, désolée!!  |
|
|
 |

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Sont vraiment trop mignons................ j'espère que tu leur toruvera de gentilles familles..... |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2796 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont trop mimi _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
|
|
By'A Chiot bouledogue

|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
une personne vient les voir demain !
ils se sont très bien remis !!!! |
|
|
 |
By'A Chiot bouledogue

|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
la personne qui est venue hier ne m'inspirait pas confiance , donc j'ai refusé qu'elle prenne un chaton !
par contre une jeune femme est venue aujourd'hui ( une jeune maitresse d'école )
, elle est très douce et gentille !
elle accueuillera donc le petit male mi-juin !!
là elle lui cherche un nom !!!
et de 1 !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Super.
Dis moi sur la photo c'est lequel le ti mâle le plus gris ou le plus blanc????????? |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1986 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
By'A Chiot bouledogue

|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
| le plus blanc ! |
|
|
 |
ruby Bouledogue adulte

(aide)
|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
ooo c'est genial!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
By'A Chiot bouledogue

|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
la petite femelle aussi a trouvé un couple !!
elle sera très bien elle aussi !!!
ils partiront mi juin tous les 2 !!! _________________ By'A a rejoint ma mémère Orcka , au revoir la naine ! |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Contente que ces ptits bouts aient trouvé une famille  |
|
|
 |
ruby Bouledogue adulte

(aide)
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super!!!! |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
|