chatte qui fait pipi sur lit a boubou

pff voila a chaque fois ma chatte pisse sur la couverture de mon boubou :x jen es marre car je suis obliger de la laver au moins tous les trois jour je pense qu'elle marque son territoire mais quand meme je met du vinaigre blanc sur la couette et rien ny fait!ell a une litiere toujour propre et pourtant que puis je faire a ce probleme ? merci de votre aide

Réponses

  • 01:34 modifié
    Ah et bien j'ai le même soucis ! Depuis 2 jours Leia fait la même chose dans le panier de Clovis :(

    un pti coup de pouce ??
  • angedarnaudangedarnaud Membre
    01:34 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Ah et bien j'ai le même soucis ! Depuis 2 jours Leia fait la même chose dans le panier de Clovis :(

    un pti coup de pouce ??

    c trop emerdant pffff
  • 01:34 modifié
    angedarnaud a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Ah et bien j'ai le même soucis ! Depuis 2 jours Leia fait la même chose dans le panier de Clovis :(

    un pti coup de pouce ??

    c trop emerdant pffff

    Oui a qui le dis tu je l'ai lavé deux fois en deux jours.
    En plus Clovis cet idiot il va se coucher dans son panier alors après il pu BEURK
  • angedarnaudangedarnaud Membre
    01:34 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    angedarnaud a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Ah et bien j'ai le même soucis ! Depuis 2 jours Leia fait la même chose dans le panier de Clovis :(

    un pti coup de pouce ??

    c trop emerdant pffff

    Oui a qui le dis tu je l'ai lavé deux fois en deux jours.
    En plus Clovis cet idiot il va se coucher dans son panier alors après il pu BEURK

    jimagine le mien fait pareil je te rassure lol :x
  • 01:34 modifié
    ah toi aussi ! oh je te jure je ne sais pas comment faire car si je met du repulsif ben lui ira pas non plus :?:

    Pff je ne comprend pas pourquoi elle nous fait cela. Elle a ces chaleurs c'est peut-être pour ça??
  • angedarnaudangedarnaud Membre
    01:34 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    ah toi aussi ! oh je te jure je ne sais pas comment faire car si je met du repulsif ben lui ira pas non plus :?:

    Pff je ne comprend pas pourquoi elle nous fait cela. Elle a ces chaleurs c'est peut-être pour ça??

    non ma chatte es castrer je pense que c juste une marque de territoire tous simplement et on ma dit de mettre de la citronelle dans un autre forum je nes pa encore essayer mais sa tombe sa marche :oops:
  • 01:34 modifié
    Tiens moi au courant pour me dire si cela fonctionne ou non
  • angedarnaudangedarnaud Membre
    01:34 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Tiens moi au courant pour me dire si cela fonctionne ou non
    ben je ne c pas encore quand je vais essayer lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.