FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
chek liste pour la mise bas!!===> les ptits Q sont la !!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 26
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 5:41 pm    Sujet du message: chek liste pour la mise bas!!===> les ptits Q sont la !! Répondre en citant

coucou tout le monde , bon voila ma venus devrait mettre bas vers le 18 juin , je me suis bien renseigné et tout et tout , je ne travail pas donc suis dispo 24/24 pour ma boulette et ses futurs petits-Q , g appris par coeur tous les bon gestes a avoir lors de la mise bas (pour sortir un chiot en siege ect ...) , et je me suis bien equipé, enfin du moin je l'espere donc voila je vous dresse ma chek liste et si vous voyez qqch qui manque n'hesitez pas a me le dire!!
merci!!

caisse de mise bas ok
lampe chauffante ok
petit panier + bouillote ok
gant en latex ok
lubrifiant ok
gaz sterile ok
clamp ok
ciseaux ok
fil de lin ok
alcool a 90°c ok
eosine ok
numero du veto (que je connais par coeur) ok
balance ok
je rajoute vite fait des trucs que g mais g oublié de noter :
thermometre ok
serviettes eponges ok

voila je pense que je n'ai rien oublié mais on sait jamais!!

par contre encore une question pour ceux qui s'y connaisse , g beau eu me renseigner un max, pour le poids de ma boule d'amour g c pas trop si elle prend bien assez ou de trop? elle a eu droit a une echo le 19 mai mais g rdv pour la radio que le 9 juin !! tout ce que je sais c que pour une portée d'importance normale la prise de poids ne doit pas exceder les 25 % du poids habituel!
hors en temps normale elle fait 11kg mais les 4 1eres semaine elle n'avait pas trop d'appetit et son poids a un peu diminué, je l'ais pesé le 15/05 elle fesait 10,800 kg puis 1 semaine plus tard 11,500 kg puis encore 1 semaine plus tard c a dire jeudi dernier 12,200 kg soit une moyenne de 700 kg par semaine donc si qqun si connais en matiere de prise de poids lors d'une gestation , est ce correct?
je precise que je ne connais pas du tout le nombre de chiot mais d'apres l'echo mini 2

desolé d'avoir été si longue

a tres vite !!

Dernière édition par CHOPIN, VENUS et DELTA le Dim 15 Juin, 2008 8:41 am; édité 8 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
billy
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , je n 'y connais pas grand-chose mais les pros vont te répondre ! Mort de rire
Je note que c 'est super ce que tu fais pour la mise bas de ta boulette , et qu ' il ne doit pas manquer grand-chose quand même !! Clin d'oeil

MILLE BRAVO A TOI POUR TON CHECK-UP ET LES PREPARATIFS ! enaccord14

BISOUS ! bisou2

Pascaline
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
joh
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): Enzo 2ans & Alias 2ans

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le poids n'ai pas vraiment important, moi alias fais normalement 14,5kg est a la fin de ça gestation elle fesais 17kg en sachant quand dans sont gros bidon elle avait 10bebe! mais c'est tres important quel mange beaucoup, car apres il y ne faut pas quel fasse des carence en calcuim

ALIAS EST MAMAN DEPUIS LE 18 DECEMBRE 2007
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 5:58 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci a toi c gentil , mais je trouve que c le minimum de bien se renseigner et d'etre bien equipé pour que tout ce passe pour le mieux pour ma boulette et ses futurs petits-Q et pour moi aussi , eviter de stressé au dernier moment et ainsi de la stressé elle aussi!! et suite a ce que g pu lire sur le forum au sujet des gestation-mise bas-portée je confirme que c beaucoup de temsp et d'argent mais tellement d'amour aussi!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Re: chek liste pour la mise bas!! Répondre en citant

chopin/venus a écrit:
coucou tout le monde , bon voila ma venus devrait mettre bas vers le 18 juin , je me suis bien renseigné et tout et tout , je ne travail pas donc suis dispo 24/24 pour ma boulette et ses futurs petits-Q , g appris par coeur tous les bon gestes a avoir lors de la mise bas (pour sortir un chiot en siege ect ...) , et je me suis bien equipé, enfin du moin je l'espere donc voila je vous dresse ma chek liste et si vous voyez qqch qui manque n'hesitez pas a me le dire!!
merci!!

caisse de mise bas ok
lampe chauffante ok
petit panier + bouillote ok
gant en latex ok
lubrifiant ok
gaz sterile ok
clamp ok
ciseaux ok
fil de lin ok
alcool a 90°c ok
eosine ok
numero du veto (que je connais par coeur) ok
balance ok

voila je pense que je n'ai rien oublié mais on sait jamais!!

par contre encore une question pour ceux qui s'y connaisse , g beau eu me renseigner un max, pour le poids de ma boule d'amour g c pas trop si elle prend bien assez ou de trop? elle a eu droit a une echo le 19 mai mais g rdv pour la radio que le 9 juin !! tout ce que je sais c que pour une portée d'importance normale la prise de poids ne doit pas exceder les 25 % du poids habituel!
hors en temps normale elle fait 11kg mais les 4 1eres semaine elle n'avait pas trop d'appetit et son poids a un peu diminué, je l'ais pesé le 15/05 elle fesait 10,800 kg puis 1 semaine plus tard 11,500 kg puis encore 1 semaine plus tard c a dire jeudi dernier 12,200 kg soit une moyenne de 700 kg par semaine donc si qqun si connais en matiere de prise de poids lors d'une gestation , est ce correct?
je precise que je ne connais pas du tout le nombre de chiot mais d'apres l'echo mini 2

desolé d'avoir été si longue

a tres vite !!

dit tu t'es pas un peu gourré la mais je rigole Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 6:00 pm    Sujet du message: et ben dis donc Répondre en citant

woua !! 10 bébés , quel courage elle a du avoir ta boulette !! sans cesarienne? ont-ils tous survecu, et niveau bidon si tu arrive a t'en souvenir vers 45 j de gestation tu trouve qu'elle avait un gros bidon?,

merci
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 6:00 pm    Sujet du message: ??? Répondre en citant

comment ca gourré??
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu mets une moyenne de 700kg par semaine

je pense que tu voulais dire 700grammes semaine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 6:05 pm    Sujet du message: oups!! Répondre en citant

oui effectivement je me suis drolement bien gourré !! Très content ca ferait un peu beaucoup quand meme!!

merci de me l'avoir fait remarqué!! Clin d'oeil
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite un bon courage et surtout n'hésite pas a téléphoné au véto si tu as le moindre doute ou si ca dure trop

caresses a la miss

Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 6:14 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

oui oui pour le veto y a aucun soucis il est a 3 km de chez moi et il est de garde 7/7j et 24/24 et deja la j'hesite pas a le "harceler" des que g un doute !!
et c clair que des le moindre doute ou soucis le lour J j'hesite pas une seconde et je file le voir !! je prefere y aller 3 x pour rien que d'attendre et de lui faire prendre des risque a ma louloute!!
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 6:27 pm    Sujet du message: le bidon Répondre en citant

voici des photo de ma "grosse" et de son bidon aujourd'hui a 45 j de gestation !!

boulie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est toute belle. J'espère que tout se passera bien

a bientot !!!

florine et boulie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2008 8:11 am    Sujet du message: .... Répondre en citant

voici le bidon de ma venus a 47 jours !! vous en pensez quoi??
au fait sur les autres photo je me suis trompé ce n'était pas 45 mais 43 jours !!

Loona & Guizmo
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 35
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées à la maison le 14/07/2008

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est superbe ta future petite maman Clin d'oeil Flèche Flèche
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2008 8:26 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

merci c gentil !!
Boxy30
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 22
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2008 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est superbe et ne peut faire que de beau petit Q
Courage à la future maman !!!
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2008 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce matin g sentis les bébés bouger pour la 1ere fois!! c trop chou !! j'adore !! a mon avis il y en a au moin 2 vu que g sentis un de chaque coté!!

ps: merci a kenzo et isa pour ma baniere !! je l'adore elle est trop trop belle!!

http://www.aufeminin.com/blog/venus6713

Dernière édition par CHOPIN, VENUS et DELTA le Jeu 05 Juin, 2008 1:03 pm; édité 1 fois
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2008 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est magnifique ta boulette Flèche Flèche

Carpette et Emilie
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Mer 04 Juin, 2008 8:24 am    Sujet du message: .... Répondre en citant

merci !!
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Jeu 05 Juin, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous !!

je m'adresse au pro et tout ceux qui pourront m'aider!!

voila comme tous les jeudi g pesé VENUS , il y a 10 min et on en ai deja a + 2,6kg depuis le debut de la gestation !!

les 2 premieres semaines elle a pris 700gr a chaque fois et la 1.2kg d'un coup !!

donc de 10,8 kg elle est passée a 13,4 kg

dois je m'inquiéter?? le veto a dit que tant qu'on sent les cotes et qu'on peut les compter y a pas de soucis c pas du surpoids!! mais quand meme je trouve que ca fait beaucoup , surtout qu'il lui reste encore une bonne dizaine de jour devant elle!!

g rdv lundi pour la radio g hate!!
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben voila aujourd'hui c t le jour pour la radio pour venus et donc a priori il y aurait 4 ou 5 ptit Q !!
je trouve quand meme qu'elle est un peu grosse pour 4 chiots mais bon c vrai qu'elle a enormement pris dans les mamelles!!
le veto pense que tout se passera bien...esperont qu'il ai raison !! sinon comme moi il pense aussi que se sera pour ce week end!!
depuis hier je les vois bouger , faire des vagues ...c trop mimi!!
Mort de rire

pink30
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Lun 09 Juin, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ho la petite baleine Très content Très content elle a croquer Exclamation gros bisous et bon courage Flèche