Chelsea et Gaëlle: Voila les parents de ma Chelsea

La voila , c'est bon je l'ai trouvé enfin!!!!

album_pic.php?pic_id=6485

En plus je suis trop forte je suis arrivée à mettre la photo!!!!!!
Voila elle a 6 semaines je vais l'appeller CHELSEA. Elle est à nimes pour le moment et je l'aurai fin juin début juillet et j'ai vraiment hate!!!!
Le plus dure commence je crois...
«13456728

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    :love: Bienvenue Chelsea!!!! Elle est vraiment mimie tout plein!!

    Plein de bonheur avec ta puce!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    21:39 modifié
    elle ais tres belle
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:39 modifié
    Oh ce qu'elle est chou!!! :!: :!:
    Comme je te comprends pour l'attente!!! :38786-6:
    :love: :love:
  • annabelleannabelle Membre
    21:39 modifié
    ho quelle est mimi !!!! elle est ne quand !! je comprend ton impatiente je dois aussi aller chercher camus fin juin !! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    21:39 modifié
    elle ets tres belle!!!
  • 21:39 modifié
    annabelle a écrit:
    ho quelle est mimi !!!! elle est ne quand !! je comprend ton impatiente je dois aussi aller chercher camus fin juin !! :arrow: :arrow: :arrow:

    O la honte!! je sais meme pas exactement sa date de naissance va falloir remédier à ca!!!!! lol
  • 21:39 modifié
    elle est trop chou j'adore tu doit etre impatiente
  • 21:39 modifié
    comme je t'ai dit elle est superbe depuis le debut tu avait craquer sur elle et y a de quoi!! je suis trop heureuse pour toi!!!!! vivement que je la voye en vrai pour lui faire plein de papouille!!!! chelsea en plus c'est tout mimi comme nom...
  • 21:39 modifié
    Moi aussi j'ai trop hate!!!!!!!! olalalalala!!!! ca va être long!! Mais ca va il y a aussi la maman d'annabelle qui doit attendre jusqu'à fin juin!!!!!On va se soutenir moralement!
  • cerisecerise Membre
    21:39 modifié
    bienvenue elle est trop mimi
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    21:39 modifié
    trop mignonne avec ses grosses papattes!
  • 21:39 modifié
    bienvenue ma belle

    album_pic.php?pic_id=5425
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    Elle est trop belle sa me donne envie de prendre un 3em boubou :oops:
  • vegasvegas Membre
    21:39 modifié
    trop mimi la tite chelsea :love:
  • 21:39 modifié
    ihihih merci à tous:!! depuis le temps que je cherchais!!! :lol:
  • 21:39 modifié
    :ola: Félicitation :ola:

    Elle est mimi!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    :icon_jump: :icon_jump:

    elle est super !!!! :love:
  • 21:39 modifié
    tu as été très patiente déja !!!!!! Félicitations pour chelsea!!!! et bcp de bonheur et de mamour :arrow:
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    21:39 modifié
    Adorable trop craquante

    bonne patience ;)
  • BalthazarBalthazar Membre
    21:39 modifié
    C'est génial que tu aies trouvé, félicitations !!! Elle est choupinette tout plein !!!
  • WatsonWatson Membre
    21:39 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:

    Elle est vraiment trop belle... toute mimie
  • chanelchanel Membre
    21:39 modifié
    Trop craquante le petite Chelsea !!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:39 modifié
    Félicitations !

    si elle monte sur la table basse quand tu l'auras tu sauras d'où ça lui vient ! :lol: :lol: :lol:
  • Tea timeTea time Membre
    21:39 modifié
    ce qu'elle est mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    tu en as de la chance :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:39 modifié
    bienve10.gif

    Roooooooooo elle est vraiment à croquer cette jolie Chelsea, j'imagine ton impatience............. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    21:39 modifié
    bienvenue a toi petite puce :love: :love: :love:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:39 modifié
    :ola: alors ça y est !!!!!! :ola:

    rhoooo lalala !!!! tu dois être heureuse !!!!! :icon_jump: toute folle !! :icon_jump: impatiente :icon_jump:

    elle est superbe !! :love: :love: :love:

    je suis contente que ton zhom ait enfin craqué et que tu aies trouvé ton bonheur :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 21:39 modifié
    Adesse76 a écrit:
    :ola: alors ça y est !!!!!! :ola:

    rhoooo lalala !!!! tu dois être heureuse !!!!! :icon_jump: toute folle !! :icon_jump: impatiente :icon_jump:

    elle est superbe !! :love: :love: :love:

    je suis contente que ton zhom ait enfin craqué et que tu aies trouvé ton bonheur :smilie_herz: :smilie_herz:


    IHIH comme je suis contente!! Mais comme ca va être long jusqu'à fin juin!!!!!!!!!!! Enfin l'essentiel c'est que j'ai trouvé!!!!

    En plus elle est vraiment trop choupinette
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:39 modifié
    Gaëlle a écrit:
    Adesse76 a écrit:
    :ola: alors ça y est !!!!!! :ola:

    rhoooo lalala !!!! tu dois être heureuse !!!!! :icon_jump: toute folle !! :icon_jump: impatiente :icon_jump:

    elle est superbe !! :love: :love: :love:

    je suis contente que ton zhom ait enfin craqué et que tu aies trouvé ton bonheur :smilie_herz: :smilie_herz:


    IHIH comme je suis contente!! Mais comme ca va être long jusqu'à fin juin!!!!!!!!!!! Enfin l'essentiel c'est que j'ai trouvé!!!!

    En plus elle est vraiment trop choupinette

    oh oui elle est toute choupinette et elle n'attend plus que toi!
    un peu de patience et tu pourras la serrer contre toi, c'est vrai que ça va être long mais comme ça tu as le temps de préparer son arrivée et tu as surtout réussi à convaincre ton zhom dans un temps record selon moi!!!
    j'ai l'impression que la rencontre avec une certaine kekette a porté ses fruits!!
  • 21:39 modifié
    Adesse76 a écrit:

    j'ai l'impression que la rencontre avec une certaine kekette a porté ses fruits!!
    qui moi???
    album_pic.php?pic_id=3807
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:39 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Adesse76 a écrit:

    j'ai l'impression que la rencontre avec une certaine kekette a porté ses fruits!!
    qui moi???
    album_pic.php?pic_id=3807

    oui oui toi .. je ne connais pas beaucoup de kekette sur le forum...
    remarques, avec ta petite bouille dans les brins d'herbe t'es vraiment craquante :wink:
  • 21:39 modifié
    vai avoir une nouvelle coupine!!! nananere!!!meri pour le compliment adesse..
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:39 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    vai avoir une nouvelle coupine!!! nananere!!!meri pour le compliment adesse..

    plus on est de fous ..! c'est super ça une nouvelle boulette pour jouer!! :wink:
  • 21:39 modifié
    Adesse76 a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    vai avoir une nouvelle coupine!!! nananere!!!meri pour le compliment adesse..

    plus on est de fous ..! c'est super ça une nouvelle boulette pour jouer!! :wink:
    moi c'ets plutot la bagare d'abitude... mais promis je serais sage avec ma nouvelle coupine...sinon maman ell eva encore me gronder... :lol:
  • 21:39 modifié
    Et voui en espérant qu'elle soit gentille avec ma chelsea mais ya pas de raison toute facon elle devront s'aimer hin!! On ne leur laisse pas le choix lol




    Bon Euh Aurélie c'est pas comme si on pensait la meme chose en meme temps mais presque!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:39 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Adesse76 a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    vai avoir une nouvelle coupine!!! nananere!!!meri pour le compliment adesse..

    plus on est de fous ..! c'est super ça une nouvelle boulette pour jouer!! :wink:
    moi c'ets plutot la bagare d'abitude... mais promis je serais sage avec ma nouvelle coupine...sinon maman ell eva encore me gronder... :lol:

    ah ouai ? avec les boulettes ou les bouli?
    t'as déjà eu l'expérience avec un chiot?
  • 21:39 modifié
    Adesse76 a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Adesse76 a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    vai avoir une nouvelle coupine!!! nananere!!!meri pour le compliment adesse..

    plus on est de fous ..! c'est super ça une nouvelle boulette pour jouer!! :wink:
    moi c'ets plutot la bagare d'abitude... mais promis je serais sage avec ma nouvelle coupine...sinon maman ell eva encore me gronder... :lol:

    ah ouai ? avec les boulettes ou les bouli?
    t'as déjà eu l'expérience avec un chiot?
    avec male femelle enfin peu importe quand elle aime pas une tete... oui une fois avec un chiot elle a essayer de la morde mais javou que c'etait ma faute car j'ia sauté sur ce chiot (ben voui j'adore les caille fauve moi..) mais toute facon c'est surtout la premiere fois qu'elle reagit mal, et je la metrise quand meme un minimum...
  • BoxyBoxy Membre
    21:39 modifié
    Elle est trop trop belle!!! félicitations!
  • 21:39 modifié
    Boxy a écrit:
    Elle est trop trop belle!!! félicitations!
    Merci!!! :oops: :oops:
  • 21:39 modifié
    Hop regardez j'ai réussi à réduire les photos de quand elle était un peu plus petite..
    album_pic.php?pic_id=6554

    album_pic.php?pic_id=6553

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.