| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blayde Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 145 Localisation: 67 et 57 Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
      (aide)
|
Posté le: Mer 14 Nov, 2007 8:19 pm Sujet du message: chèque cadeaux |
|
|
kikoo les filles !!!!!
donc voila moi j´achète beaucoup sur un site du genre ebay mais sans enchaire (c´est ce que je deteste chez ebay) !!!!!!
bref il y a pleins de chose a acheter des jeux video , des bricoles pour vos toutous , bricolage , décoration pour vraiment pas cher !!!!
Si ca vous interresse je peut vous faire parvenir des chèques cadeaux de 7 € , envoyer moi votre email par message privé !!
je vous met juste le lien du site pour vous faire une idée , et vous pouvez même vendre ,et ca marche bien je ne vend que la dessus !!!
http://www.priceminister.com/ |
|
|
 |
|
|
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 14 Nov, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
mici c gentil de penser a nous  _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2167 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 11/04/2007
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 14 Nov, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
hééé heuuu !
Y'a pas que des filles d'abord !!!
Je vais faire une assoss : l'assoss des hommes opprimés de chez Roger !  _________________
Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/
Christophe et Crunch
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 14 Nov, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
| moi aussi je vend là dessus mais niveau commission ils se font plaisir par rapport a ebay ( ebay il y a aussi des enchere immediats...) |
|
|
 |
blayde Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 145 Localisation: 67 et 57 Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
      (aide)
|
Posté le: Mer 14 Nov, 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
beh avec les jeux video je trouve ca cool car tu trouve de bon jeux et autres pour 3 fois rien , mon fils achète pleins de jeux de play pour 5€ !!!!#
ebay j´arrive pas mis faire , les enchère ca me gave et je trouve pas du tout les même jeux au même prix !!!!
et commission moi je trouve que ca va je remarque seuleument quand je vend des choses cher , et en fait il garde pour eux les frais de port je croit (ebay je sais pas combien ils prennent)!!!!! c´est sur il vont pas le faire gratuit
Et bon 7€ de chèque cadeaux c´est toujours bon a prendre
 |
|
|
 |
|
|