FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
chèque cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blayde
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois

Réputation: 6.5Réputation: 6.5Réputation: 6.5Réputation: 6.5Réputation: 6.5Réputation: 6.5 (aide)

MessagePosté le: Mer 14 Nov, 2007 8:19 pm    Sujet du message: chèque cadeaux Répondre en citant

kikoo les filles !!!!!

donc voila moi j´achète beaucoup sur un site du genre ebay mais sans enchaire (c´est ce que je deteste chez ebay) !!!!!!

bref il y a pleins de chose a acheter des jeux video , des bricoles pour vos toutous , bricolage , décoration pour vraiment pas cher !!!!

Si ca vous interresse je peut vous faire parvenir des chèques cadeaux de 7 € , envoyer moi votre email par message privé !!
je vous met juste le lien du site pour vous faire une idée , et vous pouvez même vendre ,et ca marche bien je ne vend que la dessus !!!

http://www.priceminister.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Cancun
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mer 14 Nov, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mici c gentil de penser a nous Flèche
Crunch
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 11/04/2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Mer 14 Nov, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hééé heuuu !

Y'a pas que des filles d'abord !!!

Je vais faire une assoss : l'assoss des hommes opprimés de chez Roger ! Très content

Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/

Christophe et Crunch

boxe Membre fondateur du mouvement des TGMOSS boxe
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mer 14 Nov, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je vend là dessus mais niveau commission ils se font plaisir par rapport a ebay ( ebay il y a aussi des enchere immediats...)
Album photo personnel
blayde
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois

Réputation: 6.5Réputation: 6.5Réputation: 6.5Réputation: 6.5Réputation: 6.5Réputation: 6.5 (aide)

MessagePosté le: Mer 14 Nov, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beh avec les jeux video je trouve ca cool car tu trouve de bon jeux et autres pour 3 fois rien , mon fils achète pleins de jeux de play pour 5€ !!!!#
ebay j´arrive pas mis faire , les enchère ca me gave et je trouve pas du tout les même jeux au même prix !!!!

et commission moi je trouve que ca va je remarque seuleument quand je vend des choses cher , et en fait il garde pour eux les frais de port je croit (ebay je sais pas combien ils prennent)!!!!! c´est sur il vont pas le faire gratuit Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Et bon 7€ de chèque cadeaux c´est toujours bon a prendre
Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1