cherche a adopter bouledogue

jeje30jeje30 Membre
novembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour, nous cherchons a adopter un ou plusieurs bouledogues, nous sommes dans le sud, avec deja une boubou a la maison avec un grand jardin qui l'attend!

Réponses

  • CaroSuzieCaroSuzie Membre
    22:45 modifié
    Sinon tu peux aussi développer tes motivations un peu plus qu'en une phrase. Les gens qui ont des boubous à vendre aiment aussi savoir dans quel contexte le chien va débarquer (y'a des je m'en foutistes partout aussi qui s'en foutent mais bon...) !

    Ravie que tu cherches un boubou mais meme si ton post n'est pas une candidature je le trouve un peu léger :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:45 modifié
    Poste déplacé ici car le coin "des bouledogues abandonnés, perdus, trouvés" reste réservés au chiens :wink:

    Je te souhaite de trouver rapidement le loulou de tes rêves, et ne peux te conseiller que de venir souvent dans le coin des "des bouledogues abandonnés, perdus, trouvés" pour regarder les nouvelles annonces.

    Un GROS MER.. pour la suite :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.