| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8097 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 08 Oct, 2007 10:34 pm Sujet du message: CHERCHE A ADOPTER FEMELLE BOULDOGUE FRANCAIS |
|
|
una amie a moi a tellement une passion pour les boubou qu elle cherche a en adoptee une gratuitement peux importe l age peux importe la couleur mais gratuitement elle posede deja une femelle!
elle recherche a titre de dont gratuit
alors si vous avez quoi que se soit pour sauver un boubou n hesiter pas a m en faire parre merci bien les copain! |
|
|
 |
|
|
nana35 Embryon bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 20 Localisation: COMBOURG (BRETAGNE ) Date de naissance du bouledogue(s): 39
 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 8:05 am Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle rasta a ete adoptée
| Citation: | pardon de vous repondre si tard, j'ai eu de gros probleme de connexion.
Je suis désolé mais Rasta est parti depuis vendredi, nous lui avons trouvé une famille qui vit a 2km de chez nous. Il s'y est d'ailleurs tres bien integré.
Voila je suis desolé et j'espere que vous trouverez vous aussi un boule qui fera votre bonheur |
|
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 9:42 am Sujet du message: |
|
|
ah c une super bonne nouvelle sa !!! je suis contente quelle est trouver une famille !!! _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
|
|
crésus Embryon bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 47 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): Né le 4 Août 2007
 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
va voir sur le site arbf : association pour replacement de bouledogues français.
bon courage pour tes recherches. _________________
 |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8097 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 09 Oct, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
| MERCI LES AMIE ELLE A DEJA ECRIT MAIS SI IL Y A DES BOUBOU DE VOTRE ENTOURAGE QUI VONT ETRE ABADONNE PENSER A ELLE MERCI DE VOS REPONSE EN TOUT CAS |
|
|
 |
PITY-VICKY Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 257 Localisation: 43 Date de naissance du bouledogue(s): bientot 4 et 3 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 12 Oct, 2007 9:16 am Sujet du message: |
|
|
il existe le rescue boule, cest une assoc qui recueilee des boulis maltraites et abandonnes, ce sont des gens super sympa qui recherchent tjs des familles pour faire adaopter des boubous!! _________________ mes amours de boulis! |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5684 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 12 Oct, 2007 9:25 am Sujet du message: |
|
|
il y a tout simplement notre rubrique bouledogues abandonnés, perdus... etc!  _________________
 |
|
|
 |
|
|