FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CHERCHE A ADOPTER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NADA
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): aucun

(aide)

MessagePosté le: Sam 01 Mar, 2008 4:25 pm    Sujet du message: CHERCHE A ADOPTER Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai actuellement un chien de 2 ans (croisé parson et jack russel) qui s'ennuie et qui aurait besoin d'un compagnon déjà adulte: c'est pour ca que je met mon annonce dans cette rubrique.
Je souhaiterais adopter un bully parce que j'adore leur tete, ma preference est pour les bulldogs anglais .
Pour mon chien , le choix serait plus d'avoir une femelle puisque c'est un male.
Mon Buzz est un chien limite hyperactif : le caractere calme , posé des bulls lui permettrait de se limiter .....quand pensez vous??
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Sam 01 Mar, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le caractere calme et posé ? Très content

non tu te trompes ca ne va pas le calmer mais au moins ils feront des betises ensemble
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Bettycodydaisy
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 1.5 ans et 3 mois

Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3 (aide)

MessagePosté le: Sam 01 Mar, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content je sais pas pour les bulldog anglais, mais les bouledogue français sont des vrai hyperactif Très content Très content là ça sera pas de tout repos Sourire
Invité

(aide)

MessagePosté le: Sam 01 Mar, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !!!!

Avant tout connais tu bien la race du bouledogue Anglais ? Ses fragilités je dirait ....

si non je te dirais de bien te renseigner avant , c'est des chiens magnifiques vraiment ....

ET bonne chance dans tes recherches !!!
Album photo personnel
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Sam 01 Mar, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la rubrique étant faite pour les propositions d'adoptions et non les demandes je transferts ton message sur "tout sur les bouledogues" Clin d'oeil

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Chipie64
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 20
Date de naissance du bouledogue(s): 4 octobre 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 01 Mar, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Le Blog de mes zanimos!!! http://blog.funradio.fr/meszanimos
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Dim 02 Mar, 2008 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

cette petite chienne est a adopté elle a 10 ans
Chipie64
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 20
Date de naissance du bouledogue(s): 4 octobre 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 02 Mar, 2008 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ro qu'elle est chou la miss, je croise les doigts pour elle!!!!
Mais elle ne peux pas vivre avec d'autres chiens si j'ais bien compri...
A son age si elle a toujours été habutué comme sa...
NADA
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): aucun

(aide)

MessagePosté le: Dim 02 Mar, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos reponse et désolé pour la mauvaise rubrique..... Embarassé
Je ne veux pas un chien qui ne bouge pas mais un chien qui puisse calmer le mien dans le sens: jouer ensemble....J'ai une amie qui a une bouledogue francais et ensemble ils jouent , ils se font des mamours...c'est extra!!! Je me suis inscrite chez SOS Bulldog parce que je preferes adopter un chien + ou - agé plutot que de prendre un chiot!!!

La BF à l'adoption de 10 ans ne supporte pas les autres chiens ???
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Dim 02 Mar, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

NADA a écrit:
Merci pour vos reponse et désolé pour la mauvaise rubrique..... Embarassé
Je ne veux pas un chien qui ne bouge pas mais un chien qui puisse calmer le mien dans le sens: jouer ensemble....J'ai une amie qui a une bouledogue francais et ensemble ils jouent , ils se font des mamours...c'est extra!!! Je me suis inscrite chez SOS Bulldog parce que je preferes adopter un chien + ou - agé plutot que de prendre un chiot!!!

La BF à l'adoption de 10 ans ne supporte pas les autres chiens ???

Je pense que le lien de l'arbf te serait utile ....

http://asso.rbf.free.fr/
Album photo personnel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1