cherche boubou

paspas Membre
février 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous,
je suis nouvelle ici et je cherche desesperement un don de boubou depuis longtemps donc si vous en avez a donner pensez a moi.....merci



edit annabelle : post deplace dans la bonne section :wink:

Réponses

  • cookcook Membre
    07:43 modifié
    Bonjour il y a souvent des dons de boubou sur le fofo mais sa ne sont pas des chiots après sa depend de ce que tu recherche bon courage dans tes recherches
  • DIDJIDIDJI Membre
    07:43 modifié
    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Si tu cherches un chiot les dons sont plus rare voir inexistant. Pour un chien adulte tu peux passer par toutes sortes d'associations ou ici tu as une rubrique bouledogues abandonnés, perdus, trouvés, il faut juste faire de la route c'est rarement proche.

    Mais si finalement tu désires un chiot et que tu craques ne vas pas l'acheter n'importe ou.

    Attention l'argent que tu ne mettra pas maintenant tu le mettra en frais de véto plus tard.

    Le boubou est un chien qui peut avoir de nombreuses pathologies, qui plus tard coûte très très trèèèèèèèèèèès chères à gérer, quand cela malheureusement n'est pas à fond perdu et que le chien meure.

    C'est vrai le bouledogue est un chien relativement "onéreux", un achat responsable c'est d'éviter comme la peste les animaleries, les fermes à l'élevage et certains éleveurs et particulers. Tu n'imagines pas la souffrance qui ce trame derrière ces gens, ces profiteurs, ces mafiosos du chiens. c'est de l'élevage en batterie pire que les poules et j'en passe et des meilleurs. Tu as un exemple sidérant ici,

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 21348.html

    Si tu n'as pas le budget adopte ou attend de l'avoir. Moi j'ai économisé 2 ans pour mon Didji, et comme ça j'ai eu le temps d'affiner mon choix d'élevage et de me documenter.

    J'ai fini mon laïus. Bienvenue encore tu verras on est sympa
  • 07:43 modifié
    bienvenue et bon courage pour ta recherche!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:43 modifié
    Bienvenue à toi et bonne recherche!! :wink:
  • 07:43 modifié
    DIDJI a écrit:
    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Si tu cherches un chiot les dons sont plus rare voir inexistant. Pour un chien adulte tu peux passer par toutes sortes d'associations ou ici tu as une rubrique bouledogues abandonnés, perdus, trouvés, il faut juste faire de la route c'est rarement proche.

    Mais si finalement tu désires un chiot et que tu craques ne vas pas l'acheter n'importe ou.

    Attention l'argent que tu ne mettra pas maintenant tu le mettra en frais de véto plus tard.

    Le boubou est un chien qui peut avoir de nombreuses pathologies, qui plus tard coûte très très trèèèèèèèèèèès chères à gérer, quand cela malheureusement n'est pas à fond perdu et que le chien meure.

    C'est vrai le bouledogue est un chien relativement "onéreux", un achat responsable c'est d'éviter comme la peste les animaleries, les fermes à l'élevage et certains éleveurs et particulers. Tu n'imagines pas la souffrance qui ce trame derrière ces gens, ces profiteurs, ces mafiosos du chiens. c'est de l'élevage en batterie pire que les poules et j'en passe et des meilleurs. Tu as un exemple sidérant ici,

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 21348.html

    Si tu n'as pas le budget adopte ou attend de l'avoir. Moi j'ai économisé 2 ans pour mon Didji, et comme ça j'ai eu le temps d'affiner mon choix d'élevage et de me documenter.

    J'ai fini mon laïus. Bienvenue encore tu verras on est sympa


    + 1

    :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    07:43 modifié
    Bienvenue!
    J'espère que tu trouveras ton bonheur
  • Cookie1Cookie1 Membre
    07:43 modifié
    Bienvenue et bon courage pour tes recherches!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:43 modifié
    bienvenue et bonne recherche ! (fait attention aux nombreuses arnaques sur les sites d'annonces, les trop belles affaires ne sont pas les plus sures ;) )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:43 modifié
    Salut a toi bienvenu, je suis d'avignon dans le vaucluse j'aide au replacement des boubous et des familles qui cherche un bouledogue contacte moi par mp ou par msn je peut t'aidé! voilà puis hésite pas a te renseignez sur cette race!
  • zoé123zoé123 Membre
    07:43 modifié
    Salut a toi bienvenu, je suis d'avignon dans le vaucluse j'aide au replacement des boubous et des familles qui cherche un bouledogue contacte moi par mp ou par msn je peut t'aidé! voilà puis hésite pas a te renseignez sur cette race!

    bienvenue
    urika et canelle va certainement te trouver ton bonheur :wink:
  • Boully28Boully28 Membre
    07:43 modifié
    Bienvenue !!! J'espére que tu trouvera ton bonheur !!!
  • mambomambo Membre
    07:43 modifié
    bienvenue et bon courage dans tes recherches
    a tres bientot

    biz

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.