| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aude Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 4 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): 1 mois
 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 5:50 pm Sujet du message: cherche bouldogue |
|
|
| Bonjour, nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans et nous cherchons à adopter un bulldog anglais ou français pour lui donner pleins d'amour et d'affections. De préférence on voudrait qu'il n'est pas plus de 1an. J'habite en région lorraine mais je suis prète à me déplacer pour venir le chercher si il faut. J'ai un petit budget mais un grand coeur donc j'attend vos réponses avec impatience. Merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8609 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je déplace le poste dans "tout sur les bouledogues" car cette partie du site est consacrée uniquement aux boubous
Retournez voir régulièrement dans la partie "bouledogues abandonnés perdus trouvés" il y a souvent des annonces de boubous abandonnés, qu'ils soient Anglais ou Français  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
aude Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 4 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): 1 mois
 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
| ok merci beaucoup!! |
|
|
 |
|
|
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2158 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
tu en trouveras quelque un dans la rubrique bouledogue abandonne mais aucun a moins d'1 an, pour l'age ca va etre dur mais trouver un boubou va etre facile car ya tellement de boubou abandonne  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4748 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, j'espère que vous trouverez bien vite votre bonheur. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3206 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
J'éspére que vous trouverez vite un boubou a adopter!
Vous venez d'ou en lorraine? _________________ Laeti et Balto
Si vous avez 5 minutes n'hesitez pas a rendre hommage a Tyson mon 1er boubou partie bien trop tôt
http://laeti418777.skyrock.com/
Et aussi visiter le blog de Doomy ma jument et de mes autres animaux
http://doomy57.skyrock.com/ |
|
|
 |
aude Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 26 Fév, 2008 12:51 am Sujet du message: |
|
|
| merci beaucoup et jen prendrai soin de mon ptit boubou |
|
|
 |
krischristel Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 97 Localisation: Saint Germain au Mont d'Or Date de naissance du bouledogue(s): Octobre 2005
        votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Fév, 2008 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Coucou Aude...c'est Christel..je te souhaite la meme chose qu'a moi mais il te faudra un peu de patience...en tout cas bienvenue sur le site tu veras tu trouveras...n'hesites pas a demander conseils sur le site...Bizz _________________ Alto, 2 ans et demi, adopté le 09/02/2008...Alto est super heureux...Merci encore pour lui et pour moi... |
|
|
 |
|
|
|
|