FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
cherche bouldogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aude
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 1 mois

(aide)

MessagePosté le: Lun 25 Fév, 2008 5:50 pm    Sujet du message: cherche bouldogue Répondre en citant

Bonjour, nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans et nous cherchons à adopter un bulldog anglais ou français pour lui donner pleins d'amour et d'affections. De préférence on voudrait qu'il n'est pas plus de 1an. J'habite en région lorraine mais je suis prète à me déplacer pour venir le chercher si il faut. J'ai un petit budget mais un grand coeur donc j'attend vos réponses avec impatience. Merci d'avance.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 48 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Fév, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déplace le poste dans "tout sur les bouledogues" car cette partie du site est consacrée uniquement aux boubous Clin d'oeil

Retournez voir régulièrement dans la partie "bouledogues abandonnés perdus trouvés" il y a souvent des annonces de boubous abandonnés, qu'ils soient Anglais ou Français Flèche

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
aude
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Lun 25 Fév, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
'Omer
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Fév, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu en trouveras quelque un dans la rubrique bouledogue abandonne mais aucun a moins d'1 an, pour l'age ca va etre dur mais trouver un boubou va etre facile car ya tellement de boubou abandonne Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/

Membre du club très fermé des PIRATES
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Fév, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'oubliez pas de lire ca avant de faire votre choix Clin d'oeil
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/smilie-stop-a-lire-avant-de-vouloir-adopter-un-boubou-vt12354.html

j'espere que vous trouverez votre bonheur et que vous ferez celui d'un chien Clin d'oeil Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Fév, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, j'espère que vous trouverez bien vite votre bonheur.

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Balto
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Fév, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!

J'éspére que vous trouverez vite un boubou a adopter!

Vous venez d'ou en lorraine?

Si vous avez 5 minutes n'hesitez pas a rendre hommage a Tyson mon 1er boubou partie bien trop tôt

http://laeti418777.skyrock.com/

Et aussi visiter le blog de Doomy ma jument et de mes autres animaux

http://doomy57.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
aude
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Mar 26 Fév, 2008 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup et jen prendrai soin de mon ptit boubou
krischristel
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Octobre 2005

Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mar 26 Fév, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Aude...c'est Christel..je te souhaite la meme chose qu'a moi mais il te faudra un peu de patience...en tout cas bienvenue sur le site tu veras tu trouveras...n'hesites pas a demander conseils sur le site...Bizz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1