cherche bouledo pas trop loin de chez nous![Clermont ferrand

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
kikoo!bon et bien tout est dans le titre!!!j'aimerais bien aller à une bouledo mais je voudrais savoir si il y en a près de chez nous(on habite clermont ferrand)!bon par contre je ne pourrais pas venir avec mon choup choup vu son état mais c'est surtout histoire de rencontrer d'autres personnes du forum et pleins de coupains boulis!!bisous!

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    03:07 modifié
    j'espere un jour vous rencontrer!
    mais bon pour une bouledo c pas possible!
    gros bisous
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    03:07 modifié
    satine63 a écrit:
    kikoo!bon et bien tout est dans le titre!!!
    Ben non justement il y a rien dans le titre ! :lol:
    Mets au moins ta région dans le titre car sinon ça n'incite pas à venir te lire ... ;)
    @+. :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:07 modifié
    satine63 a écrit:
    kikoo!bon et bien tout est dans le titre!!!
    Ben non justement il y a rien dans le titre ! :lol:
    Mets au moins ta région dans le titre car sinon ça n'incite pas à venir te lire ... ;)
    @+. :P

    :D :D oops!il ne faut pas trop m'en vouloir mais je suis un peu à l'ouest depuis hier avec toutes ces mesaventures....je rectifies tout ca!lol!
  • 03:07 modifié
    est- ce que st etienne te fait trop loin? car sinon des qu'on en refait une on te dit a la derniere il y avait un boule de clermont ferrand a bientot j'espere

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.