| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Mar, 2007 1:18 am Sujet du message: cherche bouledo pas trop loin de chez nous |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3338 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Mar, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
j'espere un jour vous rencontrer!
mais bon pour une bouledo c pas possible!
gros bisous _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3684 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Mar, 2007 10:14 am Sujet du message: Re: cherche bouledo pas trop loin de chez nous! |
|
|
| satine63 a écrit: | | kikoo!bon et bien tout est dans le titre!!! |
Ben non justement il y a rien dans le titre !
Mets au moins ta région dans le titre car sinon ça n'incite pas à venir te lire ...
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Mar, 2007 10:19 am Sujet du message: Re: cherche bouledo pas trop loin de chez nous:en auvergne! |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | | satine63 a écrit: | | kikoo!bon et bien tout est dans le titre!!! |
Ben non justement il y a rien dans le titre !
Mets au moins ta région dans le titre car sinon ça n'incite pas à venir te lire ...
@+.  |
oops!il ne faut pas trop m'en vouloir mais je suis un peu à l'ouest depuis hier avec toutes ces mesaventures....je rectifies tout ca!lol! |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2446 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Mar, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
est- ce que st etienne te fait trop loin? car sinon des qu'on en refait une on te dit a la derniere il y avait un boule de clermont ferrand a bientot j'espere _________________
corinne et boston |
|
|
 |
|
|