Cherche bouledogue à adopter

BellonaBellona Membre
février 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Mon beau frere aimerait adopter un bouledogue français aider moi si vous trouvez des annonces
merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:53 modifié
    RHOOOOOOOOOOOO une famille de plus pour un pauvre loulou

    t'inquiete pas 'omer monte la garde des qu'il repère quelque chose il te fait signe :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    00:53 modifié
    il aimerait un mal mais pas trop ieux si c'est possible
  • daffydaffy Membre
    00:53 modifié
    il y a un age ou sexe particulier pour le boubou rechercher ???? ou toute proposition ???? :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:53 modifié
    tiens il y a stich un vrai beau gosse:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 12542.html
  • 00:53 modifié
    Bellona a écrit:
    il aimerait un mal mais pas trop ieux si c'est possible
    Il y a un boubou mâle de 3 ans et 9 mois à adopté dans une spa de Belgique, le malheureux est sourd et à un oeil bleu.

    C'est un caille avec une petite tache noir entre un oeil et son oreille.

    Il ne s'entend pas avec d'autre chien.

    Et je ne sais pas si il est adoptable pour la France ... voilà
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    00:53 modifié
    Il y a aussi le boubou de 4 ans à adopter.
  • BellonaBellona Membre
    00:53 modifié
    merci les amis faut qque je lui en parle
    mais il aimerait vers 1 an ou 2 ans ou a vendre mais pas cher
  • daffydaffy Membre
    00:53 modifié
    Bellona a écrit:
    merci les amis faut qque je lui en parle
    mais il aimerait vers 1 an ou 2 ans ou a vendre mais pas cher
    c est deja plus simple quand on sait au moins l age souhaiter lol demain je me met dans la voyance mdrrr :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:53 modifié
    Je peux pas laisser le message ici, il est réservé aux boubous, qu'ils soient perdus ou qu'ils cherchent une famille :wink:

    Je le déplace donc dans "tout sur les bouledogues", t'inquiètes pas les copains penseront à toi quand même :arrow:

    Regardes tous les jours il y a des annonces dans le coin "bouledogues abandonnés, perdus, trouvés" :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    00:53 modifié
    Ok merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.