cherche bouledogue à adopter

emmy85emmy85 Membre
décembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous,

voilà je viens deposé cette annonce car nous recherchons un bouledogue à adopter.
enfait j avais fais un poste où beaucoup de gens nous ont soutenus car j ai pris une boulette en elevage et malheureusement elle etait tres malade et à du etre euthanasié peu de temps apres..je ne dirais pas que nous avons été tres triste mais plutot que nous sommes tres triste car on l à eu peu de temps mais on y avait porter un enorme attachement.
aujourd hui nous sommes fin pret a accueillir un nouveau compagnon a la maison et tant qu à faire a adpoter afin de redonner une seconde chance a des boules qui cherchent de nouveaux maitres..

nous nous sommes inscrit dans 2 associations d adoption connue sur le forum mais aucune réponse n'a été donné a notre candidature. peut etre qu il n y a personne proche de chez nous pour faire le suivi..

nous habitons en Vendée (85) dans une commune avec parc et verdure. nous avons une maison pleins pied, et aussi 1 bébé de presqu 1an. mon conjoint travail de jour et moi je travail de nuit, ce qui fait qu il y a toujours l un de nous a la maison.

nous avons tout ce qu il faut pour accueillir un nouveau boubou et avons hate de pouvoir rendre notre futur pensionnaire heureux.

nous vous remercions par avance.

Ornelle et Pierre

Réponses

  • kalyskalys Membre
    00:43 modifié
    je te souhaite de trouver le bouli de tes rêves rapidement :wink:

    Regarde dans la rubrique adoption, tu y verras plein de boubous à adopter.
  • 00:43 modifié
    bonne chance dans vos recherches!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:43 modifié
    Bonne chance dans vos recherches!
    Je croise les doigts pour que vous trouviez vite! :wink: :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    00:43 modifié
    Bonne chance pour vos recherches.
  • AltoAlto Membre
    00:43 modifié
    Bonne chance dans vos recherches, il y en a tant à adopter que vous allez forcement finir par trouver votre bonheur
  • novembre 2009 modifié
    bonne chance a vous pour vos recherches et pour le boubou a qui vous donnerez beaucoup d'amour :arrow: :wink: :arrow: :wink:
  • diamant647diamant647 Membre
    00:43 modifié
    Bonne chance pour tes recherches
  • CoffeeCoffee Membre
    00:43 modifié
    Bonjour et bienvenue!!!

    regarde justement il y a un post qui vient d'etre créé sur le forum

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 27332.html

    bonne chance pour ton adoption!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    00:43 modifié
    Bonne chance pour vos recherches :wink:
  • eliaelia Membre
    00:43 modifié
    bonne chance dans tes recherches
  • emmy85emmy85 Membre
    00:43 modifié
    Bonjour,

    j avais deja fais une annonce mais je ne la retrouve bizarement plus..
    nous avions un chiot boubou qui a du etre euthanasié a caude de 2 maladies congenitales. nous l avions prit chez un eleveur, bref, le forum nous a beaucoup servi pour surmonter l epreuve..aujourd hui nous sommes pret a reprendre un boubou, mais souhaitons en adopter un pour lui donner un bon foyer ou une 2eme chance..Nous nous sommes inscrit a 2 associations dont rescueboule mais aucune réponse du tout...alors comme je vois qu il y a pleins de boubou qui cherche une famille ici, je me lance..

    Nous sommes En vendée...dept 85.on vit en maison (pleins pied) avec un jardin qui fait le tour de la maison, ainsi qu un parc tout proche. nous avons un enfant. Nous disposons de tout ce dont il faut pour un boubou autant pour les accessoires que pour les produits d hygienes et d entretien..Nous attendons plus qu un boubou. Je precise que je travail de nuit et mon conjoint le jour donc il y a toujours quelqu un de present au domicile.

    on vous remercie d avance pour vos propositions..
  • C&BC&B Membre
    00:43 modifié
    Tu sais parfois, les adoptions par asso sont longues, non pas parce qu'ils ne prennent pas le temps ou te mette de côté, mais surtout pour trouver un loulou qui correspondra à ton style de vie. Donc patience, as tu vu sur le site de l'ARBF ??? As tu vu avec des éleveurs de chez toi voir si toute fois il n'y aurait pas un ou une jeune retraité d'élevage. Je ne peux que te souhaiter courage et patience, je sais que ça peut être long, j'y suis passée !!!
  • ZAZOUZAZOU Membre
    00:43 modifié
    Idem, ça peut être long. En ce moment il y a pas mal d'"abandons", tu risques de trouver ton bonheur!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:43 modifié
    Voici ton ancienne annonce:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... ght=emmy85

    Courage dans ta recherche. Il y a à coté de chez moi un élevage et il y a 18 femelles plus les males , veux tu que je demande?
  • pimoussepimousse Membre
    00:43 modifié
    Bonjour,

    C'est avec un grand plaisir que je réponds a ton message. Figure toi que nous avons fait la même démarche il y a à peu près 3 semaines environ, en me disant que cela prendrait probablement un certain temps mais nous n'étions pas pressées de toute façon. j'ai trouvé 3 sites qui devraient faire ton bonheur :
    - rescue boule que tu connais déja (as-tu rempli leur formulaire d'adoption ? si oui, c'est parce qu'il n'ont encore rien à te proposer correspondant avec ton profil - Il y a actuellement un chien de 1 an magnifique à adopter mais avec quelques problèmes de comportement - il est d'ailleurs sur ce site : Diesel est son nom)

    - bouledogue passion - leur site est très attrayant - c'est sérieux et sympathique ; il y a aussi des chiens à adopter - il y a égalemnt un document à remplir et à leur retourner

    - l'ARBF qui est en acquitaine dont pas loin de chez toi. Mme Bourquin est une dame formidable, toute dévouée à la cause des boubous ; la aussi un formulaire à remplir ; tu peux aussi la joindre par téléphone.

    bref, tu vois, c'est facile. En fait il semblerait qu'il y ait plus d'offre que de demandes et c'est dommage. Alors je dis bravo pour ta démarche qui j'en suis sûre aura un heureux aboutissement.

    Nous aussi nous avons perdu la notre cette année alors qu'elle était encore jeune et en pleine forme. Elle restera à jamais dans nos coeurs.
    Par bonheur une autre petite boule (adoptée cette fois) arrive chez nous ce week-end. cela va amener un peu de soleil dans notre maison et nous ferons tout pour lui offrir une nouvelle existence remplie d'amour.

    Vas-y fonce !
  • ZAZOUZAZOU Membre
    00:43 modifié
    Pour l'ARBF, je te conseille de téléphoner, insiste jusqu'à ce qu'il y ait quelqu'un. Parfois c'est un peu long. Tu peux déjà te faire une idée sur leur site.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    00:43 modifié
    oui le mot PATIENCE et vous serez récompensés avec ce que vous venez de traverser forcément il y a une ptite boule de poils qui sera pour vous;
    geste noble de votre part redonner une seconde chance et l'entourer alors : BONNE CHANCE à vous;

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.