| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
athena et bulma Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 39 Localisation: seine et marne nord Date de naissance du bouledogue(s): bientot 2 ans et 8mois
 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Fév, 2007 9:53 pm Sujet du message: cherche boulis dans le 77 |
|
|
bonjour a toutes moi c lilou et j ai 2 boulettes qui aimerais rencontre d autre boulis. merci [/b] _________________ vive les boulis
http://bulma123steevyspl.spaces.live.com/ |
|
|
 |
|
|
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Fév, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous !!
On aimerait bien en savoir un petit peu plus sur tes 2 petites boulette et surtout on veu..........des photos !!!!!!! _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 39 Localisation: seine et marne nord Date de naissance du bouledogue(s): bientot 2 ans et 8mois
 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Fév, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| j ai des photo de mes filles mais elles sont trop grosses pour que je les envoy mais promi je vais en envoyerse soir |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1986 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue, moi je suis dans paris tout près du bar des bouledogues au pied de beaubourg _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
raymond Chiot bouledogue

Age du maître: 57 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 106 Localisation: saint denis 93 Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
| coucou ! je suis du 93! et 2 superbes boulis Raymond , 20 mois et Melle Britanny qui a 2 mois et demi ! |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE!!!!! A TOI et a TES BOULETTES le 77 c est grand moi je suis dans le sud 77 et toi? _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
| nous sommes a 15min de meaux |
|
|
 |
tino Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 289 Localisation: "Cesson" Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
| bonsoir moi un boubou de 1 et demi on habite a cote de melun |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Fév, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je suis a coté de montereau ça n est pas loin de melun mais tres loin de meaux la seine et marne etant en longueur ... |
|
|
 |

(aide)
|
|
|
 |
|
|