| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guizmo29120 Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 601 Localisation: pont-l'abbé (bretagne) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an ! (25/03/2007)
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 12:45 pm Sujet du message: cherche boutique pour chien pas loin de la gare montparnasse |
|
|
passant part paris demain , je voulais savoir si il y avait une boutique pour chien prés de la gare !? _________________ http://guizmo29120.skyrock.com/
fanny et guizmo |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4969 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
« Un chien à Saint-Germain-des-Prés »
34, Rue de Bucci
75006 PARIS (Rive Gauche).
Tél : 01 43 54 51 22
contact@unchiendanslemarais.com
http://www.unchiendanslemarais.com
ouvert tous les jours du lundi au dimanche de 11h à 19h.
ils ont normalement une livraison spécial bouledogue la semaine prochaine
Sinon tu as waaf miaou avenue de l'opéra (métro pyramide) |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas tout prés l'adresse de Shalom mais bon ça se tente si t'as un peu de temps. Je connais pas en tout cas.
Dans le 14ème il y a la fameuse boutique du molosse mais c'est pareil c'est dans le même arrondissement mais vers les portes de Paris (porte d'Orléans exactement).
A toi de voir si tu as le temps, bon shopping  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
je dis comme Gaby, la boutique du molosse, mais c pas super près de la gare montparnassse..... _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4969 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
je suis du quartier depuis 2 ans que je bosse là bas et si y'avait une boutique de toutou pres de montparnasse je l'aurais trouvé  |
|
|
 |
|
|