FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
cherche boutique pour chien pas loin de la gare montparnasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guizmo29120
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an ! (25/03/2007)

Réputation: 39.6Réputation: 39.6Réputation: 39.6Réputation: 39.6
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2008 12:45 pm    Sujet du message: cherche boutique pour chien pas loin de la gare montparnasse Répondre en citant

passant part paris demain , je voulais savoir si il y avait une boutique pour chien prés de la gare !?

fanny et guizmo
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Un chien à Saint-Germain-des-Prés »
34, Rue de Bucci
75006 PARIS (Rive Gauche).
Tél : 01 43 54 51 22
contact@unchiendanslemarais.com
http://www.unchiendanslemarais.com
ouvert tous les jours du lundi au dimanche de 11h à 19h.

Sourire ils ont normalement une livraison spécial bouledogue la semaine prochaine Clin d'oeil

Sinon tu as waaf miaou avenue de l'opéra (métro pyramide)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Angie so frenchy
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 30
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas tout prés l'adresse de Shalom mais bon ça se tente si t'as un peu de temps. Je connais pas en tout cas. Clin d'oeil
Dans le 14ème il y a la fameuse boutique du molosse mais c'est pareil c'est dans le même arrondissement mais vers les portes de Paris (porte d'Orléans exactement).
A toi de voir si tu as le temps, bon shopping Clin d'oeil

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002

votes: 50 (aide)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dis comme Gaby, la boutique du molosse, mais c pas super près de la gare montparnassse.....

"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis du quartier depuis 2 ans que je bosse là bas et si y'avait une boutique de toutou pres de montparnasse je l'aurais trouvé Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1