FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cherche cage pour rat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Holyday&Behemoth
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Holy 29 mois , Behemoth 16 mois

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Dim 18 Fév, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Cherche cage pour rat Répondre en citant

Voila, je recherche une cage pour rat pas trop trop chères voire gratuites ( on peut rever)..:p, j'ai repris une petite ratte, je n'ai plus mon ancienne ratte qui était a mon ancienne amie...pour le moment j'ai une toute petite cage que l'on m'as donné mais elle reste très petite c'est juste du provisoire, et les cages dans le commerce ne sont pas forcément donnés, donc si dans vos greniers vous avez une volière ou une cage qui prends la poussière je suis preneur...Clin d'oeil

Merci d'avance

kISS
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
raymond
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 57
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 18 Fév, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te conseille d aller voir sur le site Rescue! il y a souvent des cages peu cheres ! bonne chance !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Fév, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai une cage mais elle est enorme c etait a mes cochons d inde.
donc je pense que ca va faire gros.
et je la vend 30 euros.
je l avais payer 90 euros a l achat.

milles lechouilles de cerise.

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kimy
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): née le 03.11.2006

MessagePosté le: Sam 24 Fév, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

j'ai des rats depuis plusieurs années.

Juste 2 conseils en passant :
- 1 rat n'est pas fait pour vivre seul, il lui faut au moins un compagnon du même sexe avec lui
- 1 rat a besoin de beaucoup d'espace, plus qu'on pourrait le croire, les cages à hamster ne sont pas du tout adaptées. Choisis plutôt une cage type chinchilla ou au pire cochon d'inde.

Mise à part ça se sont des petits rongeurs supers sympas et supers intéressants.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Boxy
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mar, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais un rat qui avait pour maison une cage à lapin!!! super grand pour lui avec un tuyau en plastique. C'est dommage car j'aurais pu te la filer...car depuis jai un lapin et jai racheté une cage totalement en plastique (sans barreaux en métal) car monsieur robert les croquaient et fesait un boucan d'enfer.... sinon fais les brocantes! ou regarde dans les animaleries, dans une cage a lapin standar avec des barreaux tu peux adapter pas mal de tuyaux!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

(aide)

MessagePosté le: Dim 18 Mar, 2007 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon chéri a un rat!
il a réutilisé la cage de son cochon d'inde....mais malheur!

le rat s'est faufilé pendant la nuit entre les barreaux qui ne semblaient pourtant pas si espacés que ça!

et résultat des courses à 7h30 l lundi matin j'ai fais le tour des magasins de bricolage (type BricoDépôt déjà ouvert à cette heure) pour trouver du grillage afin de parer au mieux dans l'urgence à la fuite du petit fugueur!

depuis le grillage est resté et prochaine étape une grande volière avec étages et barreaux beaucoup plus serrés!
Album photo personnel
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1