| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CHOPIN, VENUS et DELTA Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 774 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 5:27 pm Sujet du message: cherche chaton a donner sur strasbourg!! |
|
|
ce n'est pas pour moi personnellement mais c pour rendre service a une dame qui voulait m'en prendre un des miens (mais ils sont deja tous placé ) et qui cherche deseperement pour l'anniversaire de sa fille dans 2 semaines qui en reve depuis 2 ans !!
si qqun en a sur stras ou alentour ( desservie par bus/tram car la dame n'a pas de moyen de locomotion) ou si vous connaissez qqun qui en donn!!
merci !!  _________________
http://www.aufeminin.com/blog/venus6713 |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4768 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage je suis à l'opposé, car il y a une association qui replace les chatons qu'on lui amène près de chez moi.
Je vais regarder sur internet si je vois des anonces par chez toi.  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 5:48 pm Sujet du message: Re: cherche chaton a donner sur strasbourg!! |
|
|
| CHOPIN, VENUS et DELTA a écrit: | ce n'est pas pour moi personnellement mais c pour rendre service a une dame qui voulait m'en prendre un des miens (mais ils sont deja tous placé ) et qui cherche deseperement pour l'anniversaire de sa fille dans 2 semaines qui en reve depuis 2 ans !!
si qqun en a sur stras ou alentour ( desservie par bus/tram car la dame n'a pas de moyen de locomotion) ou si vous connaissez qqun qui en donn!!
merci !!  |
Je vais me renseigné autour de chez moi
N'importe quoi comme chat?
femelle, mâle? _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
CHOPIN, VENUS et DELTA Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 774 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
oui n'importe quoi ...meme un qui aurait deja 3 ou 4 mois !!
merci de te renseigner c gentil  |
|
|
 |
|
|