FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
cherche chaton a donner sur strasbourg!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 26
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2008 5:27 pm    Sujet du message: cherche chaton a donner sur strasbourg!! Répondre en citant

ce n'est pas pour moi personnellement mais c pour rendre service a une dame qui voulait m'en prendre un des miens (mais ils sont deja tous placé ) et qui cherche deseperement pour l'anniversaire de sa fille dans 2 semaines qui en reve depuis 2 ans !!

si qqun en a sur stras ou alentour ( desservie par bus/tram car la dame n'a pas de moyen de locomotion) ou si vous connaissez qqun qui en donn!!

merci !! Flèche Flèche

http://www.aufeminin.com/blog/venus6713
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage je suis à l'opposé, car il y a une association qui replace les chatons qu'on lui amène près de chez moi. Confus Confus Confus

Je vais regarder sur internet si je vois des anonces par chez toi. Clin d'oeil Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Re: cherche chaton a donner sur strasbourg!! Répondre en citant

CHOPIN, VENUS et DELTA a écrit:
ce n'est pas pour moi personnellement mais c pour rendre service a une dame qui voulait m'en prendre un des miens (mais ils sont deja tous placé ) et qui cherche deseperement pour l'anniversaire de sa fille dans 2 semaines qui en reve depuis 2 ans !!

si qqun en a sur stras ou alentour ( desservie par bus/tram car la dame n'a pas de moyen de locomotion) ou si vous connaissez qqun qui en donn!!

merci !! Flèche Flèche

Je vais me renseigné autour de chez moi Clin d'oeil

N'importe quoi comme chat?
femelle, mâle?
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui n'importe quoi ...meme un qui aurait deja 3 ou 4 mois !!

merci de te renseigner c gentil Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1