Cherche chiot bouledogue male fauve

UnikUnik Membre
octobre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour !!
le forum a bien changé je m'y perds un peu, alors excusez moi si ma demande est contraire au règlement ! :?

Je cherche un élevage de boulettes, pas lof, juste en bonne santé, heureux et joyeux, plein de vie... près de chez moi en Moselle (jusque 2h de route aux alentours) afin d'avoir un nouveau compagnon Male de préférence de couleur fauve...

Ma vieille Unik est une bonne mémère, mais de par son age (9ans et demi), elle aime bien rester près du radiateur :D et ne bouge plus trop, meme si (et encore, faut pas qu'il fasse ni trop froid, ni pluvieux, ni de nuit...) elle aime toujours les petites ballades.. Par contre, la miss est un tantinet possessive, et de ce fait, je ne pourrais que prendre un tout petit chiot pour qu'elle s'y habitue...

voila
si vous avez des adresses, que ce soit des familles ou des éleveurs pro...

merci ! :wink:

Réponses

  • UnikUnik Membre
    01:04 modifié
    hum... alors j'ai eu des réponses de "faux" éleveurs... haaa.... c'est vraiment pas simple !
  • 01:04 modifié
    Unik a écrit:
    hum... alors j'ai eu des réponses de "faux" éleveurs... haaa.... c'est vraiment pas simple !

    Cherche dans la catégorie LOF directement, tu verras, cela sera plus simple... Pour l'avenir.. LoL
  • UnikUnik Membre
    01:04 modifié
    ok merci ! je ne suis pas pressée, je vais bien trouver ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.