CHERCHE CO-VOITURAGE DE QUIEVRECHAIN 59 JUSQU'A BEZIERS 34

VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
juillet 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
BONJOUR A TOUS,

Je dois adopter ARCO le Boubou de Zoé qui habite dans le NORD (59) à QUIEVRECHAIN et moi j'habite dans l'HERAULT (34) près de BEZIERS!!!
Y aurait-il des personnes qui pourrait nous aider à amener ARCO dans le Sud de la FRANCE ?????????? Zoé est à 1 heure de LILLE........
MERCI LES AMIS POUR VOTRE GENTILLESSE, sachant que ça peut se faire cette semaine et sur plusieurs jours car forcément tout le monde n'est pas libre en meme temps.....
Moi je peux faire un bout de route vers MILLAU pour aller chercher mon futur LOULOU :wink:
Voilà MERCI et :arrow: :arrow: :arrow:
Zoé et Moi vous remerciont :lol:

Réponses

  • zoé123zoé123 Membre
    02:50 modifié
    si quelqu un sai moi je sais faire une heure de route amener arco vers lille ou autre
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:50 modifié
    et le train ca serait pas plus simple ?? je pense qu'avec le TGV c'est plus rapide
  • comètecomète Membre
    02:50 modifié
    Je suis dans le sud à Gap mais l'autoroute ne passe chez moi donc pas vraiment simple pour moi de l'amener jusqu'à toi dsl :cry:
    Sinon c'est super pour arco !! félicitations !
  • dorotheedorothee Membre
    02:50 modifié
    moi la je peut pas trop vous aider pas de voiture cette semaine je l ai vendu et mon mari ne me laissera pas la sienne mais franchement par le tgv c est beaucoup plus simple et moins couteux moi je suis sur lille si je peux aider mais cette semaine ca va etre dur pas mal de taff mais n hesiter pas
  • 02:50 modifié
    et tu ne peux pas faire le trajet toi?
    même en TGV? :?: :?:
  • zoé123zoé123 Membre
    02:50 modifié
    bon bein voila cet apres midi je suis partie changer mes pneu et a mon retour arco n etait plus la. Un ami de mon homme est passé lui dire bonjour avec sa petite fille tant que je n etais pas la. Celui ci a voulu l adopter de suite il est tombé sous son charme. Mon homme a essayé de m appeler mais j avais plus de batterie je suis desolé la miss tu va vraiment etre decue mais arco n est plus la et je ne me sent pas le coeur d aller le recuperer la petite va pleurer...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:50 modifié
    Je suis très étonnée que le chien soit donné à quelqu'un d'autres, il aurait pu peut etre attendre ton retour... surtout que vanina est une personne sure....
  • dorotheedorothee Membre
    02:50 modifié
    pauvre vanina bon on va lui en trouver un autre
  • zoé123zoé123 Membre
    02:50 modifié
    je ne suis pas responsable... je n avais pas vu mon compagnon il etait au travail quand j ai eu contact avec vaniha. je ne lui en avais pas parlé je n aurais jamais pensé que son ami allai passer et le vouloir...
    Oui il aurait pu attendre mais il a cru bien faire...
    La je viens d aller voir arco, j ai amené son carnet de vaccination. La petite etait heureuse quel bonheur :wink:
    Mais je suis triste pour vaniha je ne sais rien y faire j aurai pa su le reprendre a la petite de nos amis franchement...
    Voila koi mon homme me dit qu il est embeté qu il pouvait pas savoir. Il m a dit tu voulai une bonne famille eux on sait qu ils sont bien donc j ai pas hesité vu que tu ne repondai pas au tel...
    Alors mille excuse a vaniha je suis desolé j aurai rien su faire :cry: :cry:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    02:50 modifié
    MERCI JULIE ET DOROTHEE :wink: :wink: :wink:
    Vous etes GENTILLES mais là JE CROIS QUE JE CRAQUE :cry: :cry: :cry:
    Tant pis encore 1 fois :oops:
    Zoé ne t'en veux pas ce n'est pas de ta faute :wink:
    HEUREUSEMENT QUE J'AI MA VANINETTE :lol:
    :arrow: :arrow: :arrow: à vos Boubous!!!!!
  • zoé123zoé123 Membre
    02:50 modifié
    oh jte jure je savais pas quoi faire quand je suis rentré j ai jamais cru qu il le donnerai aussi vite et j avais juste laisser un mot sur la table pour lui dire que j allais changer mes pneu evidemment ca ete long yavai des gens devant moi et j etais pas la quand son pote est passé. J avais des gens qui avait repondu a mon annonce mais j avai dit non il est adopté. jsui super triste pour toi vaniha vraiment desolé :cry: :cry: :cry:
    je sais qu il aurai ete super heureux chez toi. Maintenant arco est bien mis aussi il est ds une bonne famille, je le reverrai souvent...
    Jte promet miisss jvé feuilleter les annonces pour t en trouver un encore mille excuses...
  • 02:50 modifié
    Bon bah ce petit bout a trouvé une famille je vérouille :oops:
Cette discussion a été fermée.