Cherche copains/copines désespérément

GéluleGélule Membre
novembre 2012 modifié dans Rencontres Centre
Tout est dit dans le titre ! Voilà, pour le moment avec mes maîtres on est sur Chartres à la limite avec Lucé pas loin du Centre-ville et ma foi ils aimeraient bien (et moi aussi surtout huhu) me trouver des copains/copines de promenades. Comme les autres chiens pensent que je grogne alors que c'est mon ronron de chat habituel, ils ne comprennent pas et pensent que je suis pas gentille.. alors que non ! Y'a pas plus crème que moi ! Bientôt on va déménager (photos à venir bientôt) du côté de l'ancienne piscine de Mainvilliers (pour les connaisseurs du coin). Alors ben voilà j'passe ma tite annonce (les humains le font pourquoi pas nous ?), ze veux des coupains ! :cry:

Réponses

  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    06:01 modifié
    On serait bien venu faire un concert de "ronron" avec toi le temps d'une longue promenade, mais on habite trop loin, dommage ...
    On espère que ton appel sera entendu et que tu trouveras des potes très vite !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:01 modifié
    Coucou Gélule,

    Faudra qu'on s'organise une bouledo et là tu rencontreras pleins de copains qui font les mêmes bruits que toi :)
    Vois aussi avec Mr Gary, ils sont près de Chartres tout comme toi :wink:
  • 06:01 modifié
    Dommage, j'ai quitté cette région récemment mais j'habitais tout près! à l'occasion quand je remonterai, on pourra se faire ça :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:01 modifié
    Coucou Gélule :P nous on est de Rambouillet du coup si ca te tente on pourrait peut etre se faire un truc :wink: :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:01 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    Coucou Gélule :P nous on est de Rambouillet du coup si ca te tente on pourrait peut etre se faire un truc :wink: :wink:

    Vous me faites signe si vous organisez quelque chose !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:01 modifié
    Garry78 a écrit:
    Bat-Grim a écrit:
    Coucou Gélule :P nous on est de Rambouillet du coup si ca te tente on pourrait peut etre se faire un truc :wink: :wink:

    Vous me faites signe si vous organisez quelque chose !!

    Y a pas de soucis :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.