| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AttilaII Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 64 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): né le 11/2006
  (aide)
|
Posté le: Lun 29 Mai, 2006 5:58 pm Sujet du message: cherche des coupains dans le 31 |
|
|
ben voui popa et moman déménagent et moi avec
du coup je verrai plus mon coupain azaro
vous allez pas me laisser seul hein g besoin d'autres coupains moi  _________________ Le blog d'Attila c'est par ici! |
|
|
 |
|
|
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1072 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Mai, 2006 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Yo cousin,
dimanche prochain on fait une rencontre sur St raph, tu seras des notres?
J'aimerais bien te rencontrer avant que tu ne demenage....
 _________________ "Le commencement et le déclin de l'amour se font sentir par l'embarras ou l'on est de se trouver seul"
Jean de LA BRUYERE. |
|
|
 |
enzo§agathe Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 536 Localisation: gujan mestras Date de naissance du bouledogue(s): 3 ET 2 ANS ET DEMI
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Mai, 2006 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
nous on et a 200 km de Toulouse donc on aura l occasion de se faire une petite rencontre bah oui pour st raphael se serais sympa que tu vienne tu connaîtra la soeurette d aldo  _________________ mes boubous mes amour |
|
|
 |
|
|
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1474 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Mai, 2006 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on sera du 19 au mois d'aout je sais pas la distance après... on se tient au courant !!! _________________
 |
|
|
 |
AttilaII Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 64 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): né le 11/2006
  (aide)
|
Posté le: Mer 31 Mai, 2006 8:49 am Sujet du message: |
|
|
moman est deja partie je pense pas que popa veuille m'amener tout seul vu qu'il a pas de voiture  |
|
|
 |
Arnold dit Nonold Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 205 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
  (aide)
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 8:31 am Sujet du message: |
|
|
moi je suis là,tu ne sera pas tout seul et puis si tu veux je te montrerai des supers endroits ou on peu jouer _________________ LA PASSION DE MON BOUBOU C'EST LA VACHE QUI RIT!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
|