FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cherche FA pour Dante,vieux labrador de 11ans en fin de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lysie
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 52
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): je n'en ai pas pour le moment

MessagePosté le: Lun 22 Oct, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Cherche FA pour Dante,vieux labrador de 11ans en fin de vie Répondre en citant

Je transmet:

Je vous présente Dante, labrador sable de 11ans, plus petit que la moyenne mais ... un poids plus grand que la moyenne.
Ses kilos en trop pèsent lours sur ses pattes, de l'arthrose se forme, il a du mal à marcher. Il ne lui reste plus longtemps à vivre.
Personne ne l'a jamais regardé, il a un grand coeur et se meurt derrière les barreaux de son enclos. Ho ses copains d'infortunes sont là pour lui mais ce n'est pas pareil vous comprenez. Ce n'est pas la même choque que la chaleur d'un doux foyer, c'est différent des caresses remplie d'affection d'un maitre, les aboiements de ses amis canins ne sont pas comparables aux rires des enfants ...
Nous cherchons pour lui, ne serait-ce qu'une famille d'accueil, juste pour qu'il finissent ses jours entourer d'amour ...

Merci pour lui ...
Refuge du Mordant - Route de Villey Saint Etienne - 54200 Toul - 03 83 43 01 48
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Bellona
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 22 Oct, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu il est beau ce labrador j espère qu il trouvera une famille

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Boxy
Very Important Bouledogue

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Lun 22 Oct, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si je pouvais.....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

MessagePosté le: Lun 22 Oct, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi si je pouvais ....
Brook

Age du maître: 21
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

MessagePosté le: Lun 22 Oct, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Re: Cherche FA pour Dante,vieux labrador de 11ans en fin de Répondre en citant

Lysie a écrit:
Je transmet:

Je vous présente Dante, labrador sable de 11ans, plus petit que la moyenne mais ... un poids plus grand que la moyenne.
Ses kilos en trop pèsent lours sur ses pattes, de l'arthrose se forme, il a du mal à marcher. Il ne lui reste plus longtemps à vivre.
Personne ne l'a jamais regardé, il a un grand coeur et se meurt derrière les barreaux de son enclos. Ho ses copains d'infortunes sont là pour lui mais ce n'est pas pareil vous comprenez. Ce n'est pas la même choque que la chaleur d'un doux foyer, c'est différent des caresses remplie d'affection d'un maitre, les aboiements de ses amis canins ne sont pas comparables aux rires des enfants ...
Nous cherchons pour lui, ne serait-ce qu'une famille d'accueil, juste pour qu'il finissent ses jours entourer d'amour ...

Merci pour lui ...
Refuge du Mordant - Route de Villey Saint Etienne - 54200 Toul - 03 83 43 01 48

C'est tout pré de chez mes parent en plus

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Lun 22 Oct, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre vieux pépère, j'espère qu'une personne l'aidera a terminer sa vie avec du bonheur et des carresses.............

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Cancun
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Lun 22 Oct, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moo ti loulou , il a l'air super gentil ,adorable , et aimant , j'espère qu'il trouvera vite une famille !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1