| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lysie Embryon bouledogue

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 27 Localisation: Bretagne Date de naissance du bouledogue(s): je n'en ai pas pour le moment
   (aide)
|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 12:15 pm Sujet du message: Cherche FA pour Dante,vieux labrador de 11ans en fin de vie |
|
|
Je transmet:
Je vous présente Dante, labrador sable de 11ans, plus petit que la moyenne mais ... un poids plus grand que la moyenne.
Ses kilos en trop pèsent lours sur ses pattes, de l'arthrose se forme, il a du mal à marcher. Il ne lui reste plus longtemps à vivre.
Personne ne l'a jamais regardé, il a un grand coeur et se meurt derrière les barreaux de son enclos. Ho ses copains d'infortunes sont là pour lui mais ce n'est pas pareil vous comprenez. Ce n'est pas la même choque que la chaleur d'un doux foyer, c'est différent des caresses remplie d'affection d'un maitre, les aboiements de ses amis canins ne sont pas comparables aux rires des enfants ...
Nous cherchons pour lui, ne serait-ce qu'une famille d'accueil, juste pour qu'il finissent ses jours entourer d'amour ...
Merci pour lui ...
Refuge du Mordant - Route de Villey Saint Etienne - 54200 Toul - 03 83 43 01 48 |
|
|
 |
|
|
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3285 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
qu il est beau ce labrador j espère qu il trouvera une famille _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
si je pouvais..... _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2348 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi si je pouvais .... _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2576 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 8:28 pm Sujet du message: Re: Cherche FA pour Dante,vieux labrador de 11ans en fin de |
|
|
| Lysie a écrit: | Je transmet:
Je vous présente Dante, labrador sable de 11ans, plus petit que la moyenne mais ... un poids plus grand que la moyenne.
Ses kilos en trop pèsent lours sur ses pattes, de l'arthrose se forme, il a du mal à marcher. Il ne lui reste plus longtemps à vivre.
Personne ne l'a jamais regardé, il a un grand coeur et se meurt derrière les barreaux de son enclos. Ho ses copains d'infortunes sont là pour lui mais ce n'est pas pareil vous comprenez. Ce n'est pas la même choque que la chaleur d'un doux foyer, c'est différent des caresses remplie d'affection d'un maitre, les aboiements de ses amis canins ne sont pas comparables aux rires des enfants ...
Nous cherchons pour lui, ne serait-ce qu'une famille d'accueil, juste pour qu'il finissent ses jours entourer d'amour ...
Merci pour lui ...
Refuge du Mordant - Route de Villey Saint Etienne - 54200 Toul - 03 83 43 01 48 |
C'est tout pré de chez mes parent en plus _________________ Aurélie
http://djlilie54.skyblog.com
http://brook-54.skyblog.com
 |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre vieux pépère, j'espère qu'une personne l'aidera a terminer sa vie avec du bonheur et des carresses............. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
moo ti loulou , il a l'air super gentil ,adorable , et aimant , j'espère qu'il trouvera vite une famille !!! _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
|
|