| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kiarachou Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 9 Localisation: aubagne Date de naissance du bouledogue(s): 22
 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 8:58 pm Sujet du message: Cherche femelle bouledogue francais |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 22 ans, et je vis à Aubagne (prés de Marseille) avec mon fiancé.
Nous avons déjà 2 chats de 1 an ainsi que des poissons.
Mais j'adore les chiens alors après une longue réflexion et long débat sur la race que nous souhaitions, j'ai laissé mon homme choisir la race qu'il aime le plus, à savoir un femelle bouledogue français
je connaissais sans plus cette race.
Mais cela fait maintenant un mois que je cherche et me renseigne sur cette race, et...J'AIME^^
j'ai totalement craquer sur eux ^^
malheureusement je ne trouve pas de chiots.
Il y en a bien sûre a vendre, mais ils ont trop cher et donc pas du tout dans nos moyen
Alors je tente ma chance sur votre beau forum
si quelqu'un a une jeune femelle max 6/8 mois dans la régions PACA voir même jusqu'à Lyon à nous donner je lui serait très reconnaissante.
voici mon adresse e-mail : kiarachou@free.fr
et mon msn pour parler plus facilement : rikku_ffb@hotmail.com
Merci beaucoup pour votre attention |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue!
je deplace ton post dans la section la plus appropriée
il faudrait nous dire a peu pres quel est ton budget? _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5162 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
auras-tu les moyens de payer les frais veto qui sont parfois tres elevé? un bouledogue est tres fragile probleme de dos, voile du palais ect...ca coute cher tu sais, je dis ca juste par rapport au fait que tu ne puisses te le payer...
a moins d'avoir un peu de chance, tu auras du mal a en trouver en don... _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5162 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
| satine63 a écrit: | bienvenue!
je deplace ton post dans la section la plus appropriée
il faudrait nous dire a peu pres quel est ton budget? |
elle recherche un don  |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 9 Localisation: aubagne Date de naissance du bouledogue(s): 22
 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
désolé de m'être trompée de section :/
je peut mettre max 200 euros, parce que je suis étudiante et mon copain gagne environ le SMIC :/
on cherche une femelle de 10mois maximum |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
fais un tour sur les petites annonces ou sur internet va voir sur le bon coin il y en a souvent malheureusement...
et en ce moment avec les vacances qui approchent beaucoup sont a l'abandon...  |
|
|
 |
|
|
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2158 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage dans tes recherches _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas comment les gens peuvent abandonner leurs boules de poils...
sinon oui je traque toutes les annonces^^
et je me suis rendu compte qu'il y'a énorméments d'arnaques... |
|
|
 |

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
| kiarachou a écrit: | désolé de m'être trompée de section :/
je peut mettre max 200 euros, parce que je suis étudiante et mon copain gagne environ le SMIC :/
on cherche une femelle de 10mois maximum |
euh...je voudrais pas paraitre mechante mais trouver un chiot a 200e tu n'y arriveras pas...j'entend par la qu'a mon avis tu devras surement renoncer au fait d'avoir un chien de maxi 10 mois... |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8609 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Un chiot tu ne trouveras personne pour t'en donner un.
Tu peux en trouver à partir de 400 Euros c'est très rare et tu auras un type bouledogue c'est à dire non lof. tu en trouves plus aux alentours de 600 Euros, toujours non lof.
Ensuite pour du Lof cela commence à partir de 800 Euros.
Si vraiment tu ne veux pas acheter ton boubou pourquoi ne pas en adopter un adulte, il y a de nombreuses annonces en ce moment, va faire un tour dans la partie : "Bouledogue abandonnés, perdus, trouvés" ici :
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/bouledogues-abandonnes-perdus-trouves-vf12.html
Tu peux aussi contacter l'ARBF (Association du replacement du Bouledogue Français) ici : http://asso.rbf.free.fr/
Voilà tout est dit, un gros Jésus Marie Joseph ! pour la suite ! _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
je ne cherche pas de LOF
et pour ce qui est de l'âge du chien, c'est plus mon copain qui a peur que si on prend un chien plus vieux on aura plus de mal à le "dresser".
on veux pas en faire un chien de cirque quand je dis "dresser"^^ c'est juste qu'il a un passé que l'on ne connaît pas et c'est sa qui rebute un peu mon copain |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
| kiarachou a écrit: | je ne cherche pas de LOF
et pour ce qui est de l'âge du chien, c'est plus mon copain qui a peur que si on prend un chien plus vieux on aura plus de mal à le "dresser".
on veux pas en faire un chien de cirque quand je dis "dresser"^^ c'est juste qu'il a un passé que l'on ne connaît pas et c'est sa qui rebute un peu mon copain |
je comprends,seulement tu te doutes bien qu'un chiot bouledogue francais a moins de 200e ca tiendrait du miracle... |
|
|
 |

(aide)
|
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
| satine63 a écrit: | | kiarachou a écrit: | je ne cherche pas de LOF
je comprends,seulement tu te doutes bien qu'un chiot bouledogue francais a moins de 200e ca tiendrait du miracle... |
tout à fait mais bon sait-on jamais  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
a ce prix la c'etait sure... domage elle ete belle la miss
bon courage  |
|
|
 |
LAETI94 PRODUCHIEN

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 326 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): Veloutine 4 ans, Zeus 2 ans et demi, Casanova 16 mois, Susi 12 mois, Dior 6 mois
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a un élevage qui vend quelques femelles entre 3 et 4 ans, je pense que ce sont des retraités d'élevage et une réduction d'élevage car il y a aussi des mâles. Je ne connais pas leur prix mais si cela peux intéresser quelqu'un, je lui donne le lien en mp. _________________ Un chiot inscrit au LOF n'est pas réservé qu'aux expositions mais aussi à la compagnie et un bon éleveur saura orienter le choix du futur propriétaire dans ce sens et c'est avant tout la garantie d'avoir un chien représentatif de sa race tant d'un point de vue physique que comportemental.
www.chantdelelfe.net
 |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
| LAETI94 a écrit: | | Il y a un élevage qui vend quelques femelles entre 3 et 4 ans, je pense que ce sont des retraités d'élevage et une réduction d'élevage car il y a aussi des mâles. Je ne connais pas leur prix mais si cela peux intéresser quelqu'un, je lui donne le lien en mp. |
volontiers  |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8609 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Elle aimes pas les chats..j'ai deux minous...je vais trouver..ou mettre des économies de coter^^ |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9316 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage pour tes recherches!!!!!!!!!!!  _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |