Cherche garde Bounty Strasbourg ou éventuellement Lille

mars 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, je suis très très embêtée ! Je pars a Lille du 19 au 21 mars pour une foire...Je viens de me faire larguer en beauté et cette personne devait me garder bounty mais en à désormais décidé autrement. Mon père qui d habitude garde bounty est également en déplacement et ne peut pas la prendre. Je ne me vois pas la laisser en pension elle serait malheureuse et moi aussi.... C est une petite patate de 6 kg qui pet rester seule et ne fait aucune bêtise même si c est vrai elle a l habitude d être tous les jours avec moi ( elle vient tous les jours au boulot avec moi) mais bon j imagine quela solitude elle ne la sentira pas si elle a un copain! Avec le jack Russell de ma mère la collocation se passe très bien même si elle fait sa chef , pique les os , les jouets ... Donc il ne faudrait pas un trop dominant avec elle je pense ! Le mieux serait de trouver une personne sur strasbourg ou environs sinon a la rigueur je peux l amener sur Lille....D avance merci !..

Réponses

  • Fuji67Fuji67 Membre
    10:34 modifié
    Coucou !
    Ça serait avec plaisir mais par contre je bosse, Fuji est seule 4h le matin, je rentre a midi et ensuite 4-5h seule l'aprem... Elle est en liberté dans l'appart (salon-cuisine-couloir) et ne fais pas de bêtises... Je comprendrai que tu préfères qqun de présent la journée mais si tu n'as aucune autre solution on peut essayer ! ;)
  • 10:34 modifié
    Bonjour Pascale, excuse moi de ne répondre que maintenant mais je n'ai plus d'ordinateur à la maison, et via le téléphone c 'est la galère et je pensais que personne n'avait répondu à mon message ! finalement c'est ok, j'ai un ami qui peut me la garder ! Je te remercie encore c'est vraiment super gentil, et n'hésites pas si un jour tu as besoin de quelqu'un pour garder Fuji ça serait avec un grand plaisir ! :)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    10:34 modifié
    Ouf alors tout va bien !!
    J'avais coché "surveiller le sujet" mais je n'ai eu aucun mail comme quoi tu avais répondu... Contente que tu aies pu trouver une solution ;)
    Bonne continuation !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.