Cherche garde Elite dernière semaine juillet prox Langon33

Bonjour à tous

Voilà...comme vous, j'adore mon boubou et ne veux que le meilleur pour elle.
Nous avons décidé de partir une semaine en vacances cette année mais malheureusement nous ne pourrons emmener Elite.
Nous avons quasiment toujours emmené avec nous notre boubou et cette situation nous est déjà arrivée il y a quelques années.
J'avais alors trouvé la meilleure des nounous de boubou qui soit sur ce forum. Notre boubou et le sien s'étaient très bien entendus et à 2 reprises Elite avait passé de très bonnes vacances chez elle.
Mais la vie en est ainsi, avec l'éloignement nous avons perdu contact et je pense même que les projets qu'elle avait à l'époque l'ont conduite encore plus loin où je l'espère, si jamais elle me lit, tout se passe bien.

Je refais donc une nouvelle fois appel à vous. Je précise que mon boubou a des soucis de santé et que les promenades lui sont quasi impossibles. Mais pas d'inquiétude rien de bien méchant, Elite a surtout besoin de quelqu'un qui pourra jouer avec elle et qui dispose d'un jardin.
J'ai déjà un peu regardé les solutions de garde d'animaux mais vous me comprendrez sûrement, je suis convaincu qu'elle serait mieux chez quelqu'un qui connaît les boubous. De plus nous n'avons ni famille ni proches à qui nous pourrions la confier.

Je vous remercie par avance de vos retours.

A bientôt

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.