Cherche garde pour vacances

cedillecedille Membre
juillet 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
Nous partons en vacances du 9 au 16 aout 2008, et nous n'avons personne pour garder notre Cédille. cela m'embete beaucoup de la laisser dans un chenil. Avez vous de bonnes adresses, une solution? Merci d'avance.

Réponses

  • 11:01 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:

    Peut être que quelqu'un du forum pourras te le garder :lol:
  • CyrkoCyrko Membre
    11:01 modifié
    Je ne veux pas etre desagreable, mais une petite presentation serait la bienvenue ;)
    En tout cas album_pic.php?pic_id=26479
  • 11:01 modifié
    bienvenue sur roger!
    peux tu nous en dire plus sur toi et ta petite boulette?
  • cedillecedille Membre
    11:01 modifié
    Nous avons notre petite boule depuis décembre, elle a maintenant 9 mois, est assez sage mais un peu chipie sur les bords. Elle s'énerve facilement et n'a pas de limite, c'est pourquoi je ne peux pas la laisser à n'importe qui pour les vacances... Quelqu'un qui connait le bouledogue en gros!
    J'aimerais trouver un refuge ou une famille en indre et loire (ou pas trop loin).
    Voili voilà
    A plus tard
  • 11:01 modifié
    bienvenue :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: on veut des photos :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:01 modifié
    Pourquoi ne pas l'emmener ???
  • cedillecedille Membre
    11:01 modifié
    Nous ne pouvons l'enmener car nous sommes de mariage... impossible!
    et puis comme elle a très vite chaud, en voiture je ne veut pas qu'elle souffre. Voila, j'attends des idées !
    Si une nounou est dispo à ces dates dans le 37, je suis preneuse!!
  • APPLEAPPLE Membre
    11:01 modifié
    IL Y A CHEZ GOOGLE OU ILS GARDES LES BOULIS MAIS C EST EN BELGIQUE...MAINTENANT LA BAS TU PEUX ETRE SUR QU ELLE SERA BIEN ...
    [/url]http://bouledogueparadise.skynetblogs.be[url]:wink:[/url]
  • 11:01 modifié
    on te souhaite bonne chance je sait que c est pas facile moi emme je galere pour mes filles!!!
  • 11:01 modifié
    Oh quel dommage car nous sommes d'Orléans donc pas loin mais nous sommes en vacances ! Je suis sur que tu trouveras quelqu'un ! ALLEZ UP
  • COOPERCOOPER Membre
    11:01 modifié
    Je suis également de Tours. :wink:

    Je ne vais même pas pouvoir t'aider car nous partons en vacance le 9 aout.

    Désoler.
  • cedillecedille Membre
    11:01 modifié
    merci pour vos messages, je pense que je vais pouvoir m'arranger avec une personne de ma famille, dernier espoir!
    à plus tard
  • BoxyBoxy Membre
    11:01 modifié
    Et bouledogue paradise?
  • cedillecedille Membre
    11:01 modifié
    C quoi bouledogue paradise?
  • BoxyBoxy Membre
    11:01 modifié
    cedille a écrit:
    C quoi bouledogue paradise?

    C'est un membre du forum, google le bouledogue, qui a organisé ca, c'est en belgique il me semble...

    Il propose une garde de chiens, mais uniquement de bouledogues, et met des photos régulièrement sur le forum de ses hotes!
  • BoxyBoxy Membre
    11:01 modifié
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... de=results


    C'est ce qu'a donné ma recherche sur bouledogue paradise. Si ca t'interresse, tu peux envoyer un mp a google le bouledogue!!
  • cedillecedille Membre
    11:01 modifié
    oui en effet ca m'a l'ait super, mais c en Belgique et nous partons dans le sud, donc pas envisageable....snif

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.