cherche male pour saillie

barbouillebarbouille Membre
décembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
jeune bouledoq=gue francaise barbouille coulei=ur bringuee et banche cherche petit cheri pour faire de joli petits bebes region alsace a bientot j espere big kiss

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    18:59 modifié
    Elle a quelle âge ta miss ? Elle est un peu jeune pour des bébés non ? :wink:
  • PelissePelisse Membre
    18:59 modifié
    Je reviens, je viens de me dire que tu avais sûrement déjà reçu un bon paquet de mp :lol: :lol:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:59 modifié
    Dommage tu es un peu loin pour mon Ben-Hur....................
  • blackbirdblackbird Membre
    18:59 modifié
    nous on et pas tres loin,pourquoi pas
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    18:59 modifié
    pareil ta femme nest pas un peu jeune????
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    18:59 modifié
    heu ouppssss ta femmelle!!!
  • 18:59 modifié
    ya mon petit malak si tu veux mais pas avant l'anné prochaine bisou
  • CaliCali Membre
    18:59 modifié
    Moi Cali est un peu jeune...
    Mais l'annéeprochaine si tu es patiente :p
  • BOSSBOSS Membre
    18:59 modifié
    elle a 10 mois c est pas un peu tot :?:
  • BaltoBalto Membre
    18:59 modifié
    oui
    qu'elle age as ta puce? est t'elle lof ou non?
  • boulieboulie Membre
    18:59 modifié
    que de questions !!!!!! j'ai pas l'impression qu'elle lit les réponses .... c'est peut etre pas pour maintenant la saillie, elle veut surement faire connaissance avec le male et faire des rencontres plusieurs fois avant, ce qui peut prendre des mois, enfin moi c'est ce que je ferai si on se décide à la faire saillir.
  • PelissePelisse Membre
    18:59 modifié
    Alors les questions ça marche que dans un sens alors ? :lol: :lol:
    Moi mes chiennes, et pourtant je fais des portées, je ne m'y prend pas à 6 mois, déjà j'attend de voir si tout va bien (santé comportement) et puis alors je confirme et enfin je cherche un mâle qui correspond et pas celui du voisin et même si c'est long de trouver quelques mois c'est largement suffisant au pire je ne fais pas de portée, mieux vaut rien faire que mal faire c'est mon avis :wink:
  • décembre 2007 modifié
    PITY-VICKY a écrit:
    pareil ta femme nest pas un peu jeune????

    si la louloute avait 12 mois le jour de l'inscription sur le forum, elle doit avoir 22 mois aujourd'hui :?: :?: :?: rooh mais non j'avais pas vue c janvier 2007 sa fait donc 10 mois !!! c'est super jeune !!! :oops: :oops: :oops:
  • PelissePelisse Membre
    18:59 modifié
    Barbouille vient de changer son profil il était noté 4 mois jusqu'à présent, je pense qu'elle cherche à faire les choses sérieusement puisque nous avons échangé des mp, mais il vaut mieux prévenir que guerrir et les choses abhérantes que l'on peut voir chaque jour sur internet ne peuvent que me conforter dans ma façon de voir les choses :wink:
    Il faut toujours essayer de faire le mieux d'autant plus quand il s'agit de vies qui nous sont confiées :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.