cherche nouvelles famille!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:25 modifié
    up pour le loulou !!!

    il est po vieux en +
  • 18:25 modifié
    juse 1 an aller quelqu un pour lui

    sa n arrete plus il n y a plus que sa des bouledogue a donner
    pauvre bulli
  • 18:25 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • paco & maxpaco & max Membre
    18:25 modifié
    On aurait aimer avoir des photos!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:25 modifié
    Si une personne appelle le numéro donné, peut elle nous en dire plus car j'espère que ce n'est pas une escroquerie :wink: :arrow:
  • djoydjoy Membre
    18:25 modifié
    j'ai envoyé un mail et demandé des photos! moi qui cherche un boubou chiot mais avancé en age c'est parfait!!!
    je vou tient au courant si il y a contacte mais j'y crois pas trop car en ce moment il y a plein d'annonce comme celle ci, je répond a ttes et je n'ai jamais de réponse et d'un coup l'annonce a disparue!!! bizard, non?!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    18:25 modifié
    ben tiens nous vite au courant
    j'espere que ce n'est pas une arnaque
  • 18:25 modifié
    oui esperons car c et vrai qu en ce moment beaucoup trop de bouledogue a donne r
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    18:25 modifié
    djoy a écrit:
    j'ai envoyé un mail et demandé des photos! moi qui cherche un boubou chiot mais avancé en age c'est parfait!!!
    je vou tient au courant si il y a contacte mais j'y crois pas trop car en ce moment il y a plein d'annonce comme celle ci, je répond a ttes et je n'ai jamais de réponse et d'un coup l'annonce a disparue!!! bizard, non?!!

    Quand il y a un tel appelle ! Cela fait plus sérieux en complément du mail !
    Beaucoup de choses passent par la voie !!

    Tenez nous au courant pour ce pauvre petit bout !!!
  • dalkodalko Membre
    18:25 modifié
    moi j aurais bien iame mais y a 5h30 de route et n ayant pas le permis je peux pas meme avec toute la volonte du monde.
  • 18:25 modifié
    je viens de telephone il est donne donc je verrouille
Cette discussion a été fermée.