| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 1:40 am Sujet du message: cherche OAV saint seiya hades... |
|
|
kikoo tout le monde!
Bon et bien voilà,la fan de saint seiya que je suis est un peu restée sur sa faim!car il me manque les derniers episodes de la série hades! est ce que l'un d'entre vous les a ou sait ou je pourrais me les procurer??? D'avance merci!!Gros bisous!
petite image pour le plaisir des yeux!
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 8:13 am Sujet du message: |
|
|
connais pas non plus bon courage dans ta recherche _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Inconnu chez moi également...  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 9:07 am Sujet du message: |
|
|
ah bon personne connait?c'est la suite des chevaliers du Zodiaque!avec mon chéri on adore(lui il collectionne meme les figurines!!lol!),en tout cas si vous aimez les animes style manga je vous les conseilles vraiment!les animations sont tout simplement sublimes!!!
bisous et merci quand même de m'avoir répondu!!! |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 9:20 am Sujet du message: |
|
|
ah ok!!j'avais ésperé!!lol!!en tout cas merci bcp bcp,c'est super gentil!!!gros bisous!  |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Ah je regardais les Chevaliers du Zodiaque quand j'étais gamine,j'adorais!!on arrêté pas de se disputer avec mon frère!!
Mais je ne connaissais pas la suite!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
| satine63 a écrit: | | Namy a écrit: | J'ai demander a mon cheri ( fan de manga) et il m'a dit qu'il n'y a pas encore la fin.
voili voilou |
ah ok!!j'avais ésperé!!lol!!en tout cas merci bcp bcp,c'est super gentil!!!gros bisous!  |
de rien  |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4748 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 12:44 pm Sujet du message: Re: cherche OAV saint seiya hades... |
|
|
| satine63 a écrit: | kikoo tout le monde!
Bon et bien voilà,la fan de saint seiya que je suis est un peu restée sur sa faim!car il me manque les derniers episodes de la série hades! est ce que l'un d'entre vous les a ou sait ou je pourrais me les procurer??? D'avance merci!!Gros bisous!
 |
je vais demander a ma soeur c'etait elle aussi une fan et je pense qu'elle a tout les episodes mais suis pas sur . je te tiens au courant .(il te manque lesquels exactement) _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 12:51 pm Sujet du message: Re: cherche OAV saint seiya hades... |
|
|
| annabelle a écrit: | | satine63 a écrit: | kikoo tout le monde!
 |
je vais demander a ma soeur c'etait elle aussi une fan et je pense qu'elle a tout les episodes mais suis pas sur . je te tiens au courant .(il te manque lesquels exactement) |
en fait il y a 13 OAV ( + 2special) et ensuite il y a les hades inferno ( les 1 sont fini mais pas le 2 ) et les inferno c'est 6 de chaque...voila, ( c'est mon copain qui m'a tout cité je precise car je ne connais pas du tout)!! |
|
|
 |
|
|
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2446 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
je vais demander a un ami il a tout sur ca c'est un fan un vrai de vrai je te dirais ca dimanche a la bouledo du massif des bauges  _________________
corinne et boston |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
vous etes gentils les coupains!!!bon bin apparement pour l'instant ils se sont arrêtés au 13 ième épisode!!! la suite n'est donc pas encore sortie apparement... bisous et encore merci!! |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
je vais parraitre naz... je connais pas non plus.... _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | | je vais parraitre naz... je connais pas non plus.... |
moi non plus !!! _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2446 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
| alors mon pote en a douze de plus mais en sous-titre ,il peut me les graver pour dimanche si tu les veut ? envoie un mp |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
| boston a écrit: | | alors mon pote en a douze de plus mais en sous-titre ,il peut me les graver pour dimanche si tu les veut ? envoie un mp |
je t'ai envoyé un mp!!merci bcp bcp!!!!c'est super sympa!!!
bin pour ceux qui ne connaissent pas non vous êtes pas naz,peu de personnes savent qu'ils ont fait une suite!!!bisous et encore merci!! |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2796 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
connais pas desolee _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
| arretes de me remercier j'ai un ami qui es un grand fan et qd je dit grand je pese mes mots c'est toute sa vie lol donc aucun soucis si je peu rendre service |
|
|
 |
GWEN64 Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 246 Localisation: pyrénées atlantiques Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans et demi
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Moi c'est toute la série Hadès qui m'interesse lol celle qui passe sur NT1 ces temps ci ! mais il parait que ca exite pas en sous titré francais encore...  |
|
|
 |
|
|
|
|