| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
COOPER44 Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 694 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
  votes: 10 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 11:32 am Sujet du message: Cherche pension pour les vacances |
|
|
Bonjour,
nous devons partir à l'étranger du 27 juillet au 11 août et il serait difficile de prendre Cooper avec nous (dans la soute c'est pas drôle pour lui surtout avec 8 heures de vol ) Nous avons essayé de joindre bouledogueparadise à mons mais malheureusement c'est complet pendant cette période. Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait nous suggèrer une pension près de Nantes ou ses environs ou même Paris ? Ou y aurait-il une famille prête à accueillir Cooper moyennant contre-partie financière bien évidemment !
Merci à tous pour votre aide.
Boulicalement vôtre
Val, Nin & Coop  |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4789 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
moi je veux bien l'acceuillir il n'y a aucun soucis
je n'ai pas de vacances cet été et je rentre mangé à la maison le midi
nous habitons a 1h15 de nantes donc si ça ne te pose pas de soucis nous on veut bien le garder en plus on a un jardin et ca fera un copain pour cyrius.
tu vois et tu me tiens au courant  |
|
|
 |

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 694 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Wow Merci qu'elle réactivité !!!
Avec plaisir , il faudrait que Cooper et Cyrius puissent se rencontrer au prélable pour voir comment ils s'entendent . Nous l'avons adopté il y a 1mois et demi et avant cela il a passé ses premiers mois de vie dans un jardin sans connaitre d'autres animaux . Jusqu'à présent ses rencontres canines avec des chiens d'autres races se sont plutôt bien passées mais nous préférons prendre des précautions dans la perspective de vous le laisser 15 jours . Il est très propre, très sage dans la maison même lorsqu'il est seul (n'a jamais rien cassé ni mangé), n'aboie pas etc ...
Pour prise de contact envoies-moi un mp et je te laisse mon numéro de tel !
A bientôt !  |
|
|
 |
|
|
Ayka Chiot bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 144 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): née le 30 décembre 2005
   (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
wahou quelle chance!! je ne peux pas en dire autant  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que nous avons beaucoup de chance
COOP va être bien entouré et pouvoir se faire son premier copain bouli  |
|
|
 |
Ayka Chiot bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 144 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): née le 30 décembre 2005
   (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis contente pour vous, vous pourrez partir l'esprit tranquille et le coeur léger au moins
bonne vacances !!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Ayka a écrit: | Je suis contente pour vous, vous pourrez partir l'esprit tranquille et le coeur léger au moins
bonne vacances !!! |
C'est gentil, c'est vrai que notre esprit est d'ors et déjà rassuré !
Merci à toi et un gros M...E pour vous ! |
|
|
 |
|
|