CHERCHE PERSONNE SUR LE 31 POUR PROMENADE

luckylucky Membre
novembre 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour,
Cherche personnes pour aller se promener autour de Toulouse et les environs avec nos montre.
Les beaux jours arrivent, profitont s'en!
J'attend vos réponsent avec impatience.

Réponses

  • cassie31cassie31 Membre
    17:52 modifié
    bonjour,
    pour repondre a ton annonce je pense que Cassie serait ravie de venir se promener avec lucky... car nous habitons sur Toulouse également... :col:
  • DjékilDjékil Membre
    17:52 modifié
    nos deux bébés seraient également ravis
  • FulopFulop Membre
    17:52 modifié
    Bonjour! Je remonte un post un peu vieux, je suis nouvelle sur le forum et donc je le découvre!
    Fulop et moi vivons au nord de Toulouse, si vous organisez des balades, il serait ravi de se faire des nouveaux copains! Si vous avez des propositions, je suis preneuse!
    Merci
  • TURBOTURBO Membre
    17:52 modifié
    Bonjour,

    Je rechercher des copains sur toulouse pour aller faire des balades,

    Tenez moi au courant.

    Merci
  • FulopFulop Membre
    17:52 modifié
    Ici,on est toujours partants!!
  • TURBOTURBO Membre
    17:52 modifié
    J4AI VRAIMENT du mal avec se site,

    J'aimerai savoir comment vous communiqué.
    Et savoir a quel fréquence vous organisé des sorties.

    Laurie
  • Google31Google31 Membre
    17:52 modifié
    nous aussi pas de soucis!
    on attend juste que "titi" ai son 2eme vaccin (le 21/11) ;)
  • TURBOTURBO Membre
    17:52 modifié
    ah pourquoi tant qu'il a pas son vaccin il peut pas sortir.

    Vous etes conbien a a faire les promenade il a combien de titi.

    Et tu habite ou?
  • Google31Google31 Membre
    17:52 modifié
    si si il sort... mais disons que l'on est Encore plus vigilant tant que tout n'est pas à jour ;)

    Apparement à la dernière rencontre, il y avait pas mal de boubou
    8)

    Sinon, je suis de Tournefeuille!
  • Mister FosterMister Foster Membre
    17:52 modifié
    Nous aussi on est sur Toulouse, en centre-ville. Toujours dans les starting-blocks pour se dégourdir les pattes avec les copains. A très bientôt alors!
  • Google31Google31 Membre
    17:52 modifié
    Mister Foster et Turbo, je vous ai recensé dans le post des boubous Midi Pyrénées ;)
  • FulopFulop Membre
    17:52 modifié
    A la derniere bouledo y avait 21 chiens^^
    J'avais lancé l'idée, on été 4 ou 5 du fofo interessés, et grace a FB il y a eu effet boule de neige et hop 21 chiens^^
    Comment on fait pour se retrouver? Ben on lance une date, un lieu, et tous les interessés répondent. Ne t'inquietes pas, tu sera au courant! Il sufit de lire les post, on prevoit toujours au moins une ou deux semaines a l'avance. Mais si tu veux on peut t'envoyer un mp pour t'avertir. Pour l'instant rien de prévu, mais ca peut vite changer! Je me lance! Je propose une bouledo pour rencontrer notre petit copain google! Et évidmenent pour tous ceux que nous ne connaissons pas , comme toi turbo, et puis foster! Et il y en a plein a rencontrer! fulop adore ca! et on en a fait qu'une pour le moment!
  • TURBOTURBO Membre
    17:52 modifié
    J'ai bien envie de me dégourdir les patounes je vais donc vous proposer une date le dimanche 27 Novembre et le lieux je ne sais pas trop donné moi des endroits sympa moi je suis de Merville Prés de blagnac.

    Bisous a tous j'espere a tres vite.

    TURBO
  • FulopFulop Membre
    17:52 modifié
    Moi je serai la. Peut être tu devrais créer un post avec la date et la description. au moins les. gens qui pourrait être intéressés sauront de quoi il s agit. et on pourra trouver un lieu
  • TURBOTURBO Membre
    17:52 modifié
    Salut les copains il parait qu'il faut que je post quelques chose pour organisé la balade mais je ne sais pas du tout ou il faut que je le fasse, pour le lieux je me suis dit que la foret de bouconne serait simpa si certain connaissent dit moi si c'est faisable.

    Salut a tout le monde
  • TURBOTURBO Membre
    17:52 modifié
    Bon alors qui sera la dimanche pour la balade dite moi kon puisse s'organiser.

    salut les copains.
  • FulopFulop Membre
    17:52 modifié
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 38786.html

    J'ai crée un post, il serait mieux de s'organiser dessus

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.