| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
daffy Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 67 Localisation: orléans (banlieue calme ) Date de naissance du bouledogue(s): caline 3 mois
  (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 12:37 pm Sujet du message: cherche petite boulie un ans maximum |
|
|
bonjour ,
je suis nouveau parmi vous reve d acquerir une petite boulie j ai deux enfants ( trop mignon ) et une petite yorkshire de 2 ans et ma femme faut pas que je l oublie ( un peu de blague ) donc je cherche sur google des annonces au potenciel interressant mais je tombe sur des boulies trop vielles ou des arnaques ou encore deja adoptéés par d autres personnes donc si vous avez des echos qui pourrai rentrer dans les criteres ci dessus je vous remercierai de ma les transmettre merci a tous et vive les boulettes  _________________ une vraie princesse un amour |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5684 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
re bienvenue.. alors comme je te l'ai déjà dit sur le tchat' ça m'étonnes pas que tu trouve pas ton bonheur, des boulis de moins d'un an à adopter c'est denrée plus que rare.. d'ailleur je crois pas en avoir déjà vu..
As tu un petit budget quand même?
je sais que ça rentre pas dans tes critères mais si tu tiens vraiment à avoir un boulis tu peux regarder dans notre partie adoption tu sais un bouli de 3/4/5 ans même plus est encore un bouli en pleine forme
et puis parfois on est obligé de revoir ses exigences à la baisse
en tout cas bonnes recherches _________________
 |
|
|
 |
daffy Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 67 Localisation: orléans (banlieue calme ) Date de naissance du bouledogue(s): caline 3 mois
  (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
je sais cookie que c est chaud a trouver c est bien pour ca que je lutte et persiste a dire que je ne veux pas payer pour une boulie la seule valeur a mes yeux est l amour pour mon chien et un chien plus vieux ca me fait un peu peur car avec mes gosses et cher mes parents on a d autre chien a la ferme et volaille cheval etc...... donc plus c est jeune plus c est facil a gerer tout les petits details vu au dessus  |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
| daffy a écrit: | je sais cookie que c est chaud a trouver c est bien pour ca que je lutte et persiste a dire que je ne veux pas payer pour une boulie la seule valeur a mes yeux est l amour pour mon chien et un chien plus vieux ca me fait un peu peur car avec mes gosses et cher mes parents on a d autre chien a la ferme et volaille cheval etc...... donc plus c est jeune plus c est facil a gerer tout les petits details vu au dessus  | si les boubous coutent aussi cher c'est aussi parce qu'il y a de bonnes raisons...il faut souvent avoir recourt a une cesarienne lors de la mise bas(ca chiffre en centaine d'euros),une portée coute de l'argent,il faut bien que les personnes rentrent dans leurs frais ...
je suis de l'avis de cookie,lorsque l'on cherche un don(surtout d'un chien de moins de un an)il faut savoir revoir ses exigeances a la baisse...
si tu as de l'amour a revendre pour un boubou un de ceux presents dans la categorie "abandon" devrait faire ton bonheur. _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
daffy Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
j ai deja consulter j ai meme a pelé pour paco mal de deux ans mais deja parti alors je verai avec le temps ce que je ferai merci pour les conseils  |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2158 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
je suis daccord avec le moderateur, tu sais nous on a cherche des mois un boubou pas tres cher et on sest rendu compte que cest une mission casi impossible surout pour un chien de - 1ans .Pour acquerir un chien bouledogue francais tu as trois solutions:
tu peux acheter des chiens non LOF a moins de 500 euros et perso jai eu beaucoup de retissence( les chiots que jai vu ressemblaient pas tellement a des bouledogues) mais attention y en a plein qui sont sublimes
Sinon l`adoption d`un chien adulte chose a laquelle j`avais pas penser sinon je l`aurais fais y a tellement de boubou age de 2 ou 3 ans voir plus qui recherche une nouvelle famille pour les combler d`amour.
sinon tu vas chez un eleveur tu deboursses une sacre somme du a la difficulte des accouchements.
moi perso qui avait un petit budget jai fais l`ecureuil est opte pour la troisieme solution mais si javais su que se site existait jorais opter pour un boubou qu`on donne adulte ou pas car ca me brise tellement coeur dans voir autant donnes
va sur le forum des boubou abandonnes ou donnes et j`espere que tu trouveras ton bonheur des que j`entend quelque chose je te fais signe
EN TOUT CAS WELCOME  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2158 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
oups je viens decrire en meme temps que toi javais trouve une annonce justement ou il donnais un boubou attend je la cherche et te lenvoi en Mp  |
|
|
 |
daffy Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
peux tu me mettre le lien ou l endroit ou je dois regarder stp car j ai un peu de mal avec le forum logique je suis nouveau car si je rate une belle oportunité on ne sait jamais  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
| regarde tout en haut du forum tu devrais voir apparaitre un nouveau message clic dessus et le lien apparaitra |
|
|
 |
|
|
daffy Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
ca me marque vous avez^pas de message il m aime pas ici  |
|
|
 |

|
|
|
 |
daffy Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
merci a toi c est tres sympa de m epauler de cette facon on dirai un ange  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
oups depuis taleur je me bas pour te mettre lien mais je viens de voir que cest pour une adoption pour une famille sans enfant  |
|
|
 |
daffy Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
j ai quand meme envoyer un mail on ne sait jamais ce qui vont dire car un chien c est comme un gosse ca s eduque  |
|
|
 |
daffy Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
sur toutou.fr il y a 2 dons de boubous une femelle 5 ans avec allergie et un mal de 1 ans n aimant pas les enfants j ai la poisse  |
|
|
 |
|
|
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1030 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Fév, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
as tu réussi a tuvéton bonheur et donné de l'aour a un petit loulou
 _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
Zorba Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 194 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois et 4 ans
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Fév, 2008 12:16 am Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
Juste pour vous dire que je viens d'adopter une petite boulette de 4 ans et c'est que du bonheur elle est adorable gentille belle ...(autant, voir même moins capricieuse que mon autre boubou que j'ai eu chiot ).............je suis vraiment super bien tombée .
J'avais fais ma demande d'adoption à l'ARBF (assos qui replace les bouledogues français ) et ils m'ont trouvé le chien qui correspondait exactement à notre profil.
On doit payer la stérilistation du chien et faire un petit don pour l'assos.
Je suis la plus heureuse et on ne regrette rien ..
Regardez sur le forum des abandons il y en a beaucoup en ce moment ...
Vous allez faire un heureux et vous vous le serez encore plus.
Bonne recherche  |
|
|
 |
daffy Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 10 Fév, 2008 5:48 pm Sujet du message: voila du nouveau !!!!!!!! |
|
|
voila j avais pris un petit bouledogue de 1 an nomé black mais les proprietaires de ce chien etait en regret de ne plus l avoir alors je me suis offert une boulie de 3 mois chez un eleveur et c est inedit car je viens de rentrer il y a 30 min je suis au moins tranquil maintenant plus a rechercher pour etre decu je vous enverrez des photos d ici peu  |
|
|
 |
|
|
|
|