| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Sam 17 Mar, 2007 10:20 pm Sujet du message: cherche plusieurs trucs:voiture,vêtement!!mdr!! |
|
|
kikoo tout le monde,bon et bien voilà juste un petit post pour m'aider à trouver mon bonheur!
je cherche une 206 à un prix raisonnable,peu importe essence ou diesel,tant qu'à faire av clim,direction assistée et vitres electriques!pas de blanche ni grise(ou alors gris foncé!)!donc voilà ca c'est fait!
et ensuite je cherche un petit ensemble airness pour mon petit coeur,je l'ai vu sur un blog,je vais vous faire le lien pour vous montrez!j'ai déjà fait trois magasins mais je n'ai pas trouvé exactement le meme,moi je le cherche en blanc et bleu et je ne l'ai trouvé qu'en tout bleu
donc si vous l'apercevez dites moi ou!!!
voilà le lien:http://monptizazou62.skyblog.com/24.html
bisous! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3338 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 18 Mar, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
il est superbe ce survet! promis si je le vois qq part je te le dit!
gros bisous _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5684 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Dim 18 Mar, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Canon le survet' !!! Va voir su E-B** .; si jamais je le vois quelque part jte tiens au courant!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
|