| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grissom Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 49 Localisation: maubeuge Date de naissance du bouledogue(s): grissom 2ans et chanelle 3mois
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 07 Sep, 2007 6:47 pm Sujet du message: cherche portée de boule ds le nord |
|
|
j'ai un ami qui est maintenant prêt à s'offrir le reve de sa vie
un boule il cherche donc un chiot bouledogue francais non lof est ce que quelqu'un peut m'aider à réaliser son reve
merci d'avance |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Ven 07 Sep, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
fais les petites annonces de ta région sur le net, tu trouveras bien vite à mon avis. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8609 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Ven 07 Sep, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi non lof ? elle peut avoir un chiot lof pour le prix d'un non lof, en cherchant on trouve on va t'aider si tu veux....
les copains si vous avez une portée à proposer ou si vous trouvez une annonce, un petit MP
Il faut avant tout quelqu'un de sérieux pour le petit bout de cul ! _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8609 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Ven 07 Sep, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Oupsss j'oubliai, elle cherche un bringé, un caille ou un fauve ton amie ? veut-elle une femelle ou un mâle ? y a t'il une fourchette de prix ? |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Sep, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Val a tout dit moi je peux te donner un contact dans le nord mais ce sera du lof  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
grissom Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 49 Localisation: maubeuge Date de naissance du bouledogue(s): grissom 2ans et chanelle 3mois
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Sep, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
| il veut mettre entre 500 et 800 euro veut une femelle bringée a dominance noir |
|
|
 |
|
|
|
|